@Lenehän Un gros câlin pour toi :hug:. J'espère que tu vas mieux. Et puis, oui, la vie craint du boudin parfois mais elle a aussi en stock son lot de jolies choses et comme tout le monde tu en auras

. Sinon, tu continues à être en contact avec ton ex du coup ? Ça se passe comment ? Ce n'est pas trop compliqué à gérer pour toi ? (bon, tu l'as peut-être déjà expliqué mais j'ai du rater quelques wagons

).
@Sélavy Ca fait trop plaisir de te voir dans un état d'esprit beaucoup plus serein, positif et joyeux

. Le changement en un an est remarquable ! Keep going girl

.
Bon, de mon côté je pensais pas revenir vous donner des news si rapidement mais le monsieur rencontré en boîte (appelons-le Le libriste) m'a envoyé un sms hier, lors du réveillon ! Et pas un petit sms, non non non, un pavé

! Déjà, je m'y attendais trop pas vu qu'en théorie ça aurait été à moi de le textoter (le dernier sms venant de lui) (mais comme on avait une discussion pas de ouf et donc que je savais pas trop quoi répondre + le fait que je peux mettre des plombes à répondre... Bref).
Doooonc. Dans son pavé il me dit plein de choses trop gentilles

. Déjà que je lui ai fais passer une très bonne soirée (oui oui, il spécifie bien que c'est "grâce" à moi

) alors que pourtant le son était pourri et qu'il a quasiment pas vu ses potes (je suis fabuleuse, je sais

haha), que les quelques jours suivants il était encore un peu "dans la soirée" alors que normalement il passe rapidement à autre chose, il me demande si je veux qu'on se revoit (mais ouiiii dude, je l'ai dis dans tous les textos précédents

) et qu'en tout cas lui en a envie. Il faut que je le tienne au courant de quand y'a des trucs cools qui se passent dans ma ville et sinon il m'invite à venir dans sa ville à lui. Bon, et obviously il me souhaite un joyeux Noël, toussa toussa.
Maaaaaais, c'est que c'est ma foi très très positif tout ça dis donc ! Je suis tombée sur un monsieur qui s'exprime (

) et qui prends les devants (

). Bon, et à croire que je lui ai fais bonne impression et qu'il ne m'a pas trop prise pour une folle, c'est cool ça

. Non parce que bon, pour vous expliquer, la première fois que je l'ai vu, je lui ai dis que je kiffais grave son dos et qu'il dansait bien, la deuxième fois je suis arrivée en lui disant que j'étais déçue qu'il soit encore habillé (non ça va, je suis pas du tout en kiffe sur son dos, je vois pas du tout de quoi vous parlez

), à un moment où j'allais le laisser pour qu'il danse un peu je lui ai dis que j'allais essayer de retrouver un mec (chevelu barbu évidemment

) que j'avais repéré (Leech, experte en séduction

) et encore plus tard je lui ai fais un câlin sorti d'out of nowhere (j'ai cru faire un câlin à une planche en bois

). Bon, après le monsieur était dans le même état que moi donc ça a pas trop du le choquer j'imagine m'enfin bon si déjà il supporte mon moi pas sobre (où mon côté extraverti / papote est encore plus prononcé qu'en temps normal), bah c'est cool

.
N'empêche, je suis bien contente de cette rencontre. Je crois bien que c'est le premier gars intéressant
et qui m'attire physiquement que je rencontre depuis Le Faon. Depuis... 3 ans pile donc

. Bordel, pourtant c'est pas faute d'être entourée de mecs hein. Moi, exigeante ? Noooon

. Bon, bref, en tout cas je trouve ça intéressant de rien connaître de l'autre, d'apprendre à se connaître. Ca me change des rencontres via OkC où on sait déjà nos points communs, les goûts de l'autre. Là je suis en Terra Incognita et c'est fort excitant