Célibattantes !

15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
@Ewen t'es trop chou quand tu dis "il commence les conversations" :puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes: c'est tellement ce que je ressens! (Bon je suis une vraie girouette en matière de crush, j'en ai trop!)
Bon j'aimerai bien revenir ici :shifty: j'étais la il y a 4ans avec mon harem (le bg, le chaton le M s'il y a des anciennes avec une bonne memoire :yawn:). Du coup bah plus de chaton, je lui ai rendu sa liberté et je suis retournée sur okc. J'ai fait pleins de rencontres, beaucoup mieux qu'avant, je vois la différence avec l'avant, peut-être parce que je suis plus mature, j'ose plus de choses.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Enfin voila, evidement je ne raconte pas tout, je ne vous parle pas des ghosts, des deceptions toussa toussa, je ne cherche pas l'amour, j'ai pas le temps ni l'envie! J'adore cette periode de seduction, l'avant rencontre ou j'imagine pleins de trucs et c'est encore mieux quand le mec est mille fois mieux que ce à quoi je m'attendais.
Je crois que je vais venir minauder un peu plus par ici... si vous voulez bien de moi evidement!

17 Avril 2011
1 509
15 422
5 664
33
Paris
colinepeyrony.com
Oh la la, j'ai fait un rêve teeeeellement chelou avec C. cette nuit, j'ai envie de vous le raconter. :yawn:

Bon sinon, le VRAI C. :

@Destiel Mok´ : Ça a l'air bien parti (j'ai aussi lu ton post sur le topic des amoureuses) ! C'est chouette ! :happy:

@Sélavy : Yeeeeeeaaaaah, tu gères ! :rainbow:

7 Septembre 2011
5 865
74 110
6 644
Paris
@altair t'as été sur le topic des amoureuses avant ce matin? Ton reve me fait penser a un message qui avait fait du bruit ces derniers jours au sujet "femme de la vie" et du coup je me demandais si tu n'avais pas "pioché" ton décors la bas du coup.

Dernière édition :
17 Juillet 2016
695
5 034
3 264
ledeuxiemejour.blogspot.com
Ahah si on en est dans les rêves cheloux je pense que je détiens la palme du plus creepy cette nuit !!!!! Je rêvais que je voyais mon ex, qu'il voulait pas coucher avec moi, du coup je lui proposais de lui faire une pipe, il me disait qu'il ressentait rien quand je lui en faisais, du coup je lui disais "mais non tu vas voir cette fois c'est différent j'ai regardé des vidéos sur youtube !". Et là y'avait mon "mec" actuel qui arrivait et qui disait "mais si Leah s'est entraînée, elle a une super technique maintenant" et là il se penchait pour commencer à faire une pipe à mon ex et là heureusement je me suis réveillée !

ahahaha non mais faut que j'aille voir un psy je crois !

7 Juillet 2013
845
3 643
4 844
Désolée, je viens un peu plomber l'ambiance...

Je vais p-ê voir le Pâtissier lundi matin... je crois que je vais lui dire au revoir pour de bon.

Je me sens tendue, stressée et une part de moi n'a pas envie d'attendre et surtout de l'attendre... car je doute que ses peurs disparaissent. Une autre part a envie d'espérer, mais cette part prend de moins en moins de place.

Je croyais que j'étais plus forte que ça, mais je me rends compte que non, et que je n'arrive pas à me contenter de son amitié. J'ai l'impression qu'il fait deux pas en avant, puis un pas en arrière... et ça me déstabilise.

J'ai l'impression que dès que je manifeste l'envie de le voir, il prend peur et il recule.

Je ne sais plus quoi faire.

Dernière édition :
22 Janvier 2010
2 941
17 878
5 744
Je passe Noël loin de chez moi, du coup je me suis tapée une déprime assez grave, j'ai pleuré toute la journée, y compris devant mes frères sur Skype qui savaient pas du tout comment réagir :cyclope: j'ai voulu partir en voyage puis ça a échoué, bref :lol:
Du coup mon ex m'a réconforté, et puis elle m'a dit qu'elle me serrait dans ses bras, que j'étais son petit chat, etc, etc, et dès qu'elle disait des trucs comme ça, j'avais terriblement envie de lui faire l'amour :lunette: Je suis infernale ahah. Elle devait venir, à la base, quand on était encore ensemble. Alors j'imaginais qu'elle aurait pu être là, qu'on aurait pu se faire un petit dîner toutes les deux, comme il y a deux ans quand on a passé Noël ensemble. Et je me suis dit, que malgré tout, la vie c'est bête. Cette fille, je l'aurai épousée, j'aurai fait le tour du monde avec elle, et elle, malgré tout, elle m'aime aussi, et putain, jdois quand même passer à autre chose. Life sucks un peu :lunette: Enfin surtout quand les gens sont pas prêts à tout faire pour être avec nous, aussi, hein.

Bref, sur ce, je vous souhaite un très joli Noël quand même les madz <3

Dernière édition :
17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
@Lenehän Un gros câlin pour toi :hug:. J'espère que tu vas mieux. Et puis, oui, la vie craint du boudin parfois mais elle a aussi en stock son lot de jolies choses et comme tout le monde tu en auras ;). Sinon, tu continues à être en contact avec ton ex du coup ? Ça se passe comment ? Ce n'est pas trop compliqué à gérer pour toi ? (bon, tu l'as peut-être déjà expliqué mais j'ai du rater quelques wagons :ninja: ).

@Sélavy Ca fait trop plaisir de te voir dans un état d'esprit beaucoup plus serein, positif et joyeux :happy:. Le changement en un an est remarquable ! Keep going girl :d.

Bon, de mon côté je pensais pas revenir vous donner des news si rapidement mais le monsieur rencontré en boîte (appelons-le Le libriste) m'a envoyé un sms hier, lors du réveillon ! Et pas un petit sms, non non non, un pavé :halp: ! Déjà, je m'y attendais trop pas vu qu'en théorie ça aurait été à moi de le textoter (le dernier sms venant de lui) (mais comme on avait une discussion pas de ouf et donc que je savais pas trop quoi répondre + le fait que je peux mettre des plombes à répondre... Bref).

Doooonc. Dans son pavé il me dit plein de choses trop gentilles :puppyeyes:. Déjà que je lui ai fais passer une très bonne soirée (oui oui, il spécifie bien que c'est "grâce" à moi :halp: ) alors que pourtant le son était pourri et qu'il a quasiment pas vu ses potes (je suis fabuleuse, je sais :drama: haha), que les quelques jours suivants il était encore un peu "dans la soirée" alors que normalement il passe rapidement à autre chose, il me demande si je veux qu'on se revoit (mais ouiiii dude, je l'ai dis dans tous les textos précédents :yawn: :happy: ) et qu'en tout cas lui en a envie. Il faut que je le tienne au courant de quand y'a des trucs cools qui se passent dans ma ville et sinon il m'invite à venir dans sa ville à lui. Bon, et obviously il me souhaite un joyeux Noël, toussa toussa.

Maaaaaais, c'est que c'est ma foi très très positif tout ça dis donc ! Je suis tombée sur un monsieur qui s'exprime (:halp: ) et qui prends les devants (:halp: ). Bon, et à croire que je lui ai fais bonne impression et qu'il ne m'a pas trop prise pour une folle, c'est cool ça :cretin:. Non parce que bon, pour vous expliquer, la première fois que je l'ai vu, je lui ai dis que je kiffais grave son dos et qu'il dansait bien, la deuxième fois je suis arrivée en lui disant que j'étais déçue qu'il soit encore habillé (non ça va, je suis pas du tout en kiffe sur son dos, je vois pas du tout de quoi vous parlez :lunette: ), à un moment où j'allais le laisser pour qu'il danse un peu je lui ai dis que j'allais essayer de retrouver un mec (chevelu barbu évidemment :drama: ) que j'avais repéré (Leech, experte en séduction :lunette: ) et encore plus tard je lui ai fais un câlin sorti d'out of nowhere (j'ai cru faire un câlin à une planche en bois :yawn: ). Bon, après le monsieur était dans le même état que moi donc ça a pas trop du le choquer j'imagine m'enfin bon si déjà il supporte mon moi pas sobre (où mon côté extraverti / papote est encore plus prononcé qu'en temps normal), bah c'est cool :cretin:.

N'empêche, je suis bien contente de cette rencontre. Je crois bien que c'est le premier gars intéressant et qui m'attire physiquement que je rencontre depuis Le Faon. Depuis... 3 ans pile donc :lol:. Bordel, pourtant c'est pas faute d'être entourée de mecs hein. Moi, exigeante ? Noooon :lunette:. Bon, bref, en tout cas je trouve ça intéressant de rien connaître de l'autre, d'apprendre à se connaître. Ca me change des rencontres via OkC où on sait déjà nos points communs, les goûts de l'autre. Là je suis en Terra Incognita et c'est fort excitant :cyclope:

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes