@Ygritt. Comme dit par tous : tu as le droit de pas y aller, hein?! Honnêtement s'il est déjà comme ça en virtuel, ça va pas changer en vrai et si tu supportes pas (ce que je peux comprendre, ça aurait tendance à me soûler grave aussi) ne te force pas plus. Honnêtement tu as le droit que ça colle pas et malheureusement vous avez l'air d'avoir deux caractères diamétralement opposés donc se forcer... bof... enfin moi je me forcerais pas à voir un type qui me soûle autant dès le début, ça vaut pas le coup car je m'en ferais même pas un pote du coup.
@Destiel Mok´ j'entends ce que tu dis. On y est même préparé, ou on y était. Dès le début on a dit que ça pourrait être une possibilité. Il m'a souhaité plus d'une fois de rencontrer quelqu'un de bien et surtout quelqu'un qui me respecte (il a insisté là-dessus). Je lui ai dit de pas m'attendre, de voir d'autres filles et que si je devais revenir alors je voudrais l'exclusivité mais comme on était sûrs de rien je ne voulais pas qu'il se "prive" pour moi. Moi aussi je lui souhaite tout le meilleur et je ne peux pas lui demander d'attendre une chose dont on a aucune idée de si ça se réalisera.
Néanmoins il m'a aussi fait promettre de revenir, au moins une fois, même que pour quelques jours ou semaines. Je l'ai fait parce que je le voulais.
Quand j'écris ces mots sur les autres filles c'est dur pour moi, c'était plus facile à lui dire quand j'étais là-bas et que tout ça n'avait pas de réalité. En faite il n'y a ni nostalgie, ni projection (en ce moment je n'arrive pas à me projeter plus à ce que je dois faire demain...), juste une profonde envie d'être près de lui ou d'échanger avec lui. Je suis sereine parce que je sais que comme moi pour le moment ni l'un, ni l'autre on veut voir quelqu'un d'autre, mais mon départ est très récent. Du coup je suis encore un peu là-bas, mais ça va devenir de plus en plus dur.
Je n'avais jamais été aussi bien. Hier il ne répondait pas à mes messages, j'aurais pu penser "il est sorti, il va rencontrer quelqu'un" mais non, je pensais juste "il est devant un match et comme à son habitude il est bien trop concentré sur ça pour avoir le temps de répondre, même s'il voit mes messages" et effectivement c'était ça. Je l'ai embêté en l'obligeant à me répondre et en le charriant, à la fin du match il m'a appelé et c'était comme s'il était là... on a rit bêtement et on s'est chamailler gentiment comme d'habitude avant que le réseau fasse des siennes et coupe la conversation... frustration 100 000x, je pense que pour lui aussi car du coup il m'a appelé ce matin dès qu'il a vu que j'étais réveillé alors que j'étais encore dans mon lit et que j'émergeais à peine et au fond c'est à ce moment-là qu'il me manque le plus... le matin c'était mon moment préféré, surtout que je me réveillais souvent avant lui et que du coup j'avais le droit à mon câlin en mode "rendors-toi!"...
Je pense que c'est trop tôt pour savoir encore, pour l'instant la séparation est trop récente et tous les deux on l'accepte pas encore, pas envie... j'ai eu tellement de mal à trouver ce genre de relation, j'ai du mal à la lâcher... Excuse-moi du coup je vais reprendre ta dernière phrase : c'EST une belle histoire. Laisse-moi quelques temps avant de la mettre au passé s'il te plaît, je m'en sens pas prête pour le moment...