Célibattantes !

17 Avril 2011
1 509
15 422
5 664
33
Paris
colinepeyrony.com
Bon, j'ai pris quelques décisions.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

EDIT : Bon du coup il m'a répondu. :lol: Et il me relance, bien sûr, comme d'habitude. Donc très bien...
Mais je n'ai pas du tout envie de lui répondre tout de suite, ça me saoule. :lol: Hors de question qu'il me prenne pour acquise. :drama:

@PrincessMey

Dernière édition :
22 Mai 2011
899
1 480
2 374
Bon faut que je m'y fasse et que je poste ici maintenant et plus dans celui des amoureuses.

J'avais parlé d'un mec là bas, je lui parle toujours et plus la relation avance plus il m'enerve. On doit se voir mardi prochain et je suis pas sûre d'en avoir très envie... Mais lui est tellement pressé, genre il compte les jours etc.
Mais voilà, hier il m'a dit que "j'avais l'air d'une belle comique" sérieux je dois prendre ça comment ? Il avait déjà commencé à se moquer de moi au début, la deuxième fois qu'on a fait un facecam il m'imitait sur mes expressions, anodines en plus... Et hier soir il a continué, au moindre de mes mots genre "mouai!" il pouffait de rire. J'avais juste envie de raccrocher... et le mec après me sort "j'ai trop envie de te voir" euh ben... Pas moi ? :bomb:

En plus de ça, il ne sait que employé le mot "miss" pour parler des filles, je sais pas ce que vous pensez de ça, je n'y voyais rien de mal mais là c'est vraiment relou je trouve. "Les miss" ou "oh ça y'es la miss le prend mal". :mur:

• Big up !
Réactions : Taina. et Tante Clara
M

Membre supprimé 117049

Guest
Hello les Célibattantes ! J'avais posté ce message hier soir sur le CB mais après réflexion, je me suis dit que c'était peut-être plus approprié de le poster ici... (désolée pour les madz qui vont retomber sur mon histoire !)
Je n'ai jamais posté sur ce topic pour raconter mes histoires, mais je lis les votre régulièrement, et vous avez l'air de savoir vous y prendre dans ce genre de situation, donc je me permets de vous exposer mon problème de "sex friend" :ninja: :happy:

BREF j'arrête de me perdre en détails, mais que fais-je ? Est-ce que j'écoute mon envie de baiser quitte à me prendre un vent et à rendre la situation awkward et à me prendre la tête derrière ? Est-ce que j'essaye d'organiser un verre avec mes potes alors que je dois réviser juste pour réussir à rentrer avec lui ? Est-ce que j'abandonne le projet, je rentre dans ma ville, et je me débrouille pour trouver quelqu'un d'autre avec qui baiser, et j'attends la prochaine occasion de le revoir (et peut-être qu'il se sera mis en couple entre temps hahalol) ? :lunette:

Si vous avez une quelconque opinion à ce propos, je vous aimerais d'amour d'éclairer ma lanterne :highfive::coiffe:

• Big up !
Réactions : Tante Clara
22 Mai 2011
899
1 480
2 374
@Dalhousie normalement on doit se voir le midi pour manger, mais il m'a proposé ça en plus de se voir après c'est cours je crois, car normalement on devait aller au ciné. Enfin le coup du "t'as pas d'humour" ne m'auras plus, j'ai été vacciné avec le mec avec qui j'ai été avant, qui me disait que je n'avais vraiment pas d'humour quand je l'ai quitté après qu'il m'ai traité de chienne car c'était la fois de trop.

@Thymine Bah franchement un début de relation comme ça, ça craint n'est-ce pas ? Je sais pas si c'est moi ou juste la situation, mais d'habitude je ne vois jamais les défauts ou les couacs qu'il pourrait y avoir alors que là y'en a la pelle!

@Allons-y oui condescendant c'est bien le mot, hier quand je ne rigolais plus trop face à son foutage de gueule il m'a dit "Ah mince la miss le prend mal". Je lui ai demandé d'arrêter de m'appeler comme ça, il n'a même pas réagit.

@Sticbaou Hé ouais je lui parle toujours :sweatdrop: je pense que c'est plus pour combler un manque d'affection en effet. Depuis ma séparation je me retrouve bien seule et j'ai besoin de meubler, même mes amis m'ont un peu lâché mais je pense que c'est de ma faute... Du coup je me refais un peu là j'ai fais pas mal de tri de mecs qui me parlent juste en espérant un truc derrière, mais avec qui j'ai juste envie d'être amis. Et je me rends compte que si j'envoie chier tout ces gens je me retrouve seule... J'me sens minable :erf:

Je met bien les distances là, mais va falloir que je lui dise et j'ai vraiment peur du conflit en toutes circonstances finalement...

7 Septembre 2011
5 865
74 110
6 644
Paris
@Lenehän ton amie consulte? On dirait qu'elle utilise son corps pour "communiquer" et ce n'est pas tres sain je trouve et si toi tu es assez sympa pour la soutenir elle risque d'avoir des soucis sociaux a force d'agir ainsi, surtout si cela ne s'arrange pas en grandissant. Tu pourrais peut etre lui suggerer de voir un psy? Parce que bon a la limite pour toi dans 3 semaines elle est partie mais elle... ca va lui pourrir l'existence et celle de ses proches.

@Ygritt. Ne le vois pas. Par pitié, en plus tu lui donneras une bonne leçon. La le type est persuade d'être dans son bon droit et en plus de ca ca a l'air d'etre un gros beauf. C'est le probleme majeur parce qu'a la limite des gens qui n'ont pas encore ete deconstruits et sont un peu binaires il y en a et il faut les recadrer mais la franchement il a quoi pour lui ce mec? Il se fout ouvertement de ta gueule sous le couvert de la taquinerie et te chauffe salement (donc attend toi a lui devoir une grosse pelle bien baveuse quand tu le verras)... Et si tu as peur du conflit imagine comment ca sera de le stopper quand tu l'auras vu en vrai et qu'il t'auras force a faire des calins dont tu n'as pas envie?

Reconnecte toi sur adopte ou tinder et écume les profils pour en trouver un sympas mais par pitié laisse tomber ce mec!

13 Février 2010
420
150
4 754
J'entame la dernière semaine de mes révisions et dans la foulée j'ai réinstallé happn y'a 1 semaine environ... et du coup j'ai commencé à parler avec quelques garçons, Il y'en a un avec qui je me suis vachement bien entendue (conversation de 2h on s'est rendu compte qu'on avait grandit au même endroit et tout), depuis on s'est rajouté sur fb et rien... enfin si il a like ma nouvelle photo profil et moi la sienne...sachant que c'est moi qui suis venue lui parler la première fois et qui l'ai ajouté sur fb je vais pas en plus aller lui reparler, j'aimerais bien que ça vienne de son côté...(c'est à ce moment que je peux demander un miracle du topic des Célibattantes ?)

bref une vie passionnante en somme (hahaha non !)

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Dalhousie
9 Décembre 2014
326
2 503
4 814
34
@Ygritt. Comme dit par tous : tu as le droit de pas y aller, hein?! Honnêtement s'il est déjà comme ça en virtuel, ça va pas changer en vrai et si tu supportes pas (ce que je peux comprendre, ça aurait tendance à me soûler grave aussi) ne te force pas plus. Honnêtement tu as le droit que ça colle pas et malheureusement vous avez l'air d'avoir deux caractères diamétralement opposés donc se forcer... bof... enfin moi je me forcerais pas à voir un type qui me soûle autant dès le début, ça vaut pas le coup car je m'en ferais même pas un pote du coup.

@Destiel Mok´ j'entends ce que tu dis. On y est même préparé, ou on y était. Dès le début on a dit que ça pourrait être une possibilité. Il m'a souhaité plus d'une fois de rencontrer quelqu'un de bien et surtout quelqu'un qui me respecte (il a insisté là-dessus). Je lui ai dit de pas m'attendre, de voir d'autres filles et que si je devais revenir alors je voudrais l'exclusivité mais comme on était sûrs de rien je ne voulais pas qu'il se "prive" pour moi. Moi aussi je lui souhaite tout le meilleur et je ne peux pas lui demander d'attendre une chose dont on a aucune idée de si ça se réalisera.
Néanmoins il m'a aussi fait promettre de revenir, au moins une fois, même que pour quelques jours ou semaines. Je l'ai fait parce que je le voulais.
Quand j'écris ces mots sur les autres filles c'est dur pour moi, c'était plus facile à lui dire quand j'étais là-bas et que tout ça n'avait pas de réalité. En faite il n'y a ni nostalgie, ni projection (en ce moment je n'arrive pas à me projeter plus à ce que je dois faire demain...), juste une profonde envie d'être près de lui ou d'échanger avec lui. Je suis sereine parce que je sais que comme moi pour le moment ni l'un, ni l'autre on veut voir quelqu'un d'autre, mais mon départ est très récent. Du coup je suis encore un peu là-bas, mais ça va devenir de plus en plus dur.
Je n'avais jamais été aussi bien. Hier il ne répondait pas à mes messages, j'aurais pu penser "il est sorti, il va rencontrer quelqu'un" mais non, je pensais juste "il est devant un match et comme à son habitude il est bien trop concentré sur ça pour avoir le temps de répondre, même s'il voit mes messages" et effectivement c'était ça. Je l'ai embêté en l'obligeant à me répondre et en le charriant, à la fin du match il m'a appelé et c'était comme s'il était là... on a rit bêtement et on s'est chamailler gentiment comme d'habitude avant que le réseau fasse des siennes et coupe la conversation... frustration 100 000x, je pense que pour lui aussi car du coup il m'a appelé ce matin dès qu'il a vu que j'étais réveillé alors que j'étais encore dans mon lit et que j'émergeais à peine et au fond c'est à ce moment-là qu'il me manque le plus... le matin c'était mon moment préféré, surtout que je me réveillais souvent avant lui et que du coup j'avais le droit à mon câlin en mode "rendors-toi!"...
Je pense que c'est trop tôt pour savoir encore, pour l'instant la séparation est trop récente et tous les deux on l'accepte pas encore, pas envie... j'ai eu tellement de mal à trouver ce genre de relation, j'ai du mal à la lâcher... Excuse-moi du coup je vais reprendre ta dernière phrase : c'EST une belle histoire. Laisse-moi quelques temps avant de la mettre au passé s'il te plaît, je m'en sens pas prête pour le moment...

7 Septembre 2011
5 865
74 110
6 644
Paris
@chichite j'ai édité en mettant au présent . J'évoquais différentes possibilités je ne pense pas du tout que cette histoire est finie (ou pas), je pose des questions plus que je ne me prononce et quand je vois ton attitude et ta maturité je sais que tu agiras au mieux et que de nombreuses très belles surprises t'attendent. Comme je le dis, moi je pense que rien n'est jamais impossible.
En tous cas je te caline bien fort si tu as besoin (ou juste pour le Plaisir, ca fait du bien les calins virtuels).

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes