Je reviens. Au bout d'à peine 3 mois de relation à distance avec un homme de douze ans de plus que moi.
Je reviens de chez lui à l'instant, mes larmes n'ont commencé à couler qu'une fois le perron de ma porte franchi, je suis fière d'avoir tenu le trajet en ter de façon digne.
Bref, je suis triste à l'instant, mais je pense vite m'en remettre : si mes larmes témoignent d'un certain attachement à celui qu'il convient d'appeler Ex, on s'est quittés en très bons termes, c'est vraiment une chouette personne (la distance et le décalage dans nos situations pro ont eu raison de nous).
Ce fut une bonne rencontre, il faut juste que je tourne la page.
Je reviens de chez lui à l'instant, mes larmes n'ont commencé à couler qu'une fois le perron de ma porte franchi, je suis fière d'avoir tenu le trajet en ter de façon digne.
Bref, je suis triste à l'instant, mais je pense vite m'en remettre : si mes larmes témoignent d'un certain attachement à celui qu'il convient d'appeler Ex, on s'est quittés en très bons termes, c'est vraiment une chouette personne (la distance et le décalage dans nos situations pro ont eu raison de nous).
Ce fut une bonne rencontre, il faut juste que je tourne la page.
et de prendre sa main dès qu'il est près de moi. J'en ai maaaaaarre 

Ce mec est parfait.
Elle me dit non serieusement, t'es française t'as pas besoin d'inventer quoique ce soit. Donc on sort pour le nouvel an et je me fais voler mon téléphone. Je me dis "bon je dois faire un truc cool pour oublier", et on va dans un premier club. Je rencontre un autrichien, on s'embrasse pendant des heures et un moment il me propose d'aller chez lui. J'étais hésitante parce que je n'étais plus joignable en cas de pb par ma pote quoi. Au meme moment ma pote vient me chercher pour qu'on change de bar. Et là je rencontre un allemand trop beau et prof de biologie (trust me he knew about girls' anatomy lol). Pareil on s'embrasse etc
Du coup je me demande si être francaise facilite vraiment les rencontres à l'étranger. Parce que genre là j'étudie au Pays-Bas et j'ai plus de "succès" qu'en France ...

). Moi ça m'arrange personnellement parce que je ne sais pas et qu'en plus je sors de ma relation avec un garçon que j'aimais beaucoup donc bon. Du coup, j'ai dû m'expliquer quand elle est partie de chez moi et qu'elle ne pouvait plus prendre mon portable pour lire quoi que ce soit. Et il m'a dit qu'il ne savait vraiment pas et que ce n'était pas que sexuel (
). Ce à quoi je lui ai répondu que j'aimerais bien le connaître un peu plus avant d'envisager un truc un peu plus sérieux et il semblait plutôt d'accord.
. Moi ça m'arrange personnellement parce que je ne sais pas et qu'en plus je sors de ma relation avec un garçon que j'aimais beaucoup donc bon. Du coup, j'ai dû m'expliquer quand elle est partie de chez moi et qu'elle ne pouvait plus prendre mon portable pour lire quoi que ce soit. Et il m'a dit qu'il ne savait vraiment pas et que ce n'était pas que sexuel (
Mais c'est vrai que je n'ai pas trop compris son délire, surtout que comme on a déjà passé deux nuits ensemble, j'ai dû lui dire que je l'étais et sur le moment ça ne l'a pas dérangé plus que ça
(c'est elle qui doit être un peu jalouse ou quelque chose comme ça
)