Célibattantes !

17 Avril 2011
1 509
15 422
5 664
33
Paris
colinepeyrony.com
@Powpy : Pour le groupe Facebook, pas de souci. :happy:
Nous sommes en train d'organiser une rencontre célibattantes IRL, nous avons déterminé le lieu et là on va choisir une date. Si jamais tu as envie de venir à la rencontre mais que tu ne tiens pas spécialement à rejoindre le groupe S'book, comme nos collègues @KB ou @Roppongi (qui n'a pas S'Book), je peux aussi te tenir au courant de l'avancée de tout ça par MP. ;)

Sinon pour ton rendez-vous :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

• Big up !
Réactions : KB, Powpy et Dalhousie
7 Juillet 2013
845
3 643
4 844
Bon, donc il m'a répondu hier, ceci :

Je l'ai plutôt interprété comme
, ça m'a un poil surprise surtout après son message de St-Valentin... mais bon. J'ai proposé une autre date, et d'aller manger quelque part, et il était partant, alors je sais pas trop... on se voit mardi.

Vous en pensez quoi?

29 Janvier 2014
869
5 490
4 094
33
Montpellier
Je dois être un peu concon mais je trouve pas le groupe :cretin: (mais j'ai Altaïr sur FB maintenant !)

@diabolomangue Alors personnellement je lui proposerai un ciné un un truc où il ne peut pas y avoir de sexe. Comme ça tu verras bien si c'est pour le cul ou pas. Non ?

L rentre en France demain mais ce WE ma famille vient me rendre visite et mon petit frère de 6 ans va rester une semaine à la maison en vacances ! Il est trop choupinou au téléphone, il compte les jours. Et lundi j'ai une journée de congé, donc de toute manière je ne vais pas voir L avant une bonne semaine seul à seul. C'est tant mieux. Quant à M et bien je lui ai dis sur FB qu'on pourra pas se voir pendant 1 semaine aussi (je ne me vois pas le présenter à mon petit frère vu qu'il n'y a rien du tout entre nous). Bref, tout est en stand by ! C'est parfait comme ça je peux déprimer avec moi même :cretin:

Je sais que dans l'idéal il faudrait que je mette fin à tout ça avec L mais il est un peu trop ma "béquille", et je ne me vois pas faire sans pour l'instant... :ninja: Finalement je me demande si le fait que je sois si accrochée à lui ne serait pas un "prétexte". Je crois que la vérité c'est que je ne vais pas bien tout court et ça m'arrange bien de me dire que c'est à cause de cette histoire.

• Big up !
Réactions : Delah
13 Juillet 2011
8 457
53 185
6 824
Nantes
@Powpy Ok ben ça t'as fais une expérience, c'est toujours bon à prendre ! :happy: Tu t'es prise en main et ça t'as permis d'avancer, c'est cool !

@Leah P. Chouette ! Tu vas le revoir le sème du coup ?

@Mélusine94 C'est top que tu ailles de l'avant comme ça ! Haha tu verras au début on ose pas envoyer des messages et puis ensuite ça vient assez facilement. Maintenant je m'embête plus si j'ai vraiment envie de discuter avec quelqu'un je me lance comme ça je suis vite fixée.

@Altaïr. Oh je veux bien rejoindre le groupe aussi. :puppyeyes: Je suis pas parisienne mais ça m'arrive de temps en temps d'y aller et ce serait cool de vous rencontrer. Je t'envoie un MP !

Quant à moi :

3 Février 2014
1 158
5 535
4 164
Pardon, je poste juste pour dire que ça fait des années que je sous-marine ici (j'ai notamment suivi toute l'histoire de @Altaïr. avec R. depuis deux ans), j'adore lire toutes vos histoires, vos conseils etc., mais je n'ai pas demandé à rejoindre le groupe fb puisque j'ai l'impression de vous connaître mais que vous ne me connaissez pas :hesite: Mais maintenant que vous en parlez ça me rend trop curieuse, du coup si vous ne trouvez pas que ça fait stalkeuse je veux bien rejoindre le groupe :cretin:

25 Février 2008
2 651
6 471
5 174
Bon du coup j'ai répondu au garçon ce matin. Je l'ai remercié pour la soirée, je lui ai dit que c'était cool mais que je ne me voyais pas continuer même si globalement je l'avais trouvé très sympa et que je n'avais rien à lui reprocher. C'était un message très gentil parce qu'on avait quand même passé 2h à discuter dans ce bar et que je ne voulais pas être trop sèche. Je trouve ça violent de remballer quelqu'un alors que la veille on était hyper joviale avec lui (même s'il n'y a pas eu une once de séduction je précise).
Eh bah il a pas compris.:erf: Enfin je pensais que c'était clair mais il m'a répondu que c'était dommage, qu'on recherchait tous les deux quelque chose de sérieux (je ne lui ai JAMAIS dit ça du moins pas en ces termes) et que ce serait bête de ne pas se laisser une chance "tu ne crois pas ?".
Enfin franchement je n'ai pas compris. Je trouve que j'ai été suffisamment claire dans mon premier message, je ne vois pas l'intérêt qu'il a à insister. Ou alors il a vraiment cru qu'il y avait un feeling de fou entre nous et du coup il pense que je me mets des barrières toute seule.
Je viens de lui répondre que ça ne débouchera sur rien et que je ne voulais pas lui faire perdre son temps. Au moins c'est clair. J'avais presque envie de lui faire un laïus sur le fait que je ne lui avais jamais dit que je "cherchais" le grand amour, que j'étais sur Happn par curiosité et que je l'avais prévenu dès le début que je n'étais pas une habituée des rencontres en ligne. Mais je me suis abstenue. J'espère qu'il ne me répondra pas, cette situation commence à devenir un poil gênante.

2 Septembre 2014
1 697
12 169
5 694
@Powpy Tu as tout bien fait comme il faut, ne t'inquiètes pas, et notamment tu as eu raison de dire stop tout de suite si tu ne le sens pas. Après, c'est jamais agréable de se prendre un râteau, et les gens réagissent différemment à ça. Certains vont essayer d'insister un peu, d'autres vont bouder, d'autre vont essayer de se drapper dans leur fierté (je me souviens encore d'un échange avec un gars OKC après un date : Lui "j'aimerais trop qu'on se revoie blabla" Moi "non désolée ça ne va pas coller tu ne m'attires pas sentimentalement etc" Lui "OK. De toute façon tu ne m'intéresses pas tant que ça" ou un truc du genre) bref tout ça pour dire, qu'après ce second message, tu as fait tout ce que tu as pu, et sa manière de réagir lui appartient à lui, ce n'est en rien de ta faute. Tu as été claire et tu pourras mettre fin à la discussions sans remords.

Et sinon c'est un peu égoïste ce que je vais dire :ninja: Mais vu que vous êtes plein sur le groupe facebook et pas moi, j'espère que vous n'allez pas commencer à raconter vos histoires là bas et qu'il n'y aura plus rien sur le forum :red: (je dis ça parce que c'est arrivé jadis sur un autre topic que j'aimais bien)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes