@Powpy : Pour le groupe Facebook, pas de souci. 
Nous sommes en train d'organiser une rencontre célibattantes IRL, nous avons déterminé le lieu et là on va choisir une date. Si jamais tu as envie de venir à la rencontre mais que tu ne tiens pas spécialement à rejoindre le groupe S'book, comme nos collègues @KB ou @Roppongi (qui n'a pas S'Book), je peux aussi te tenir au courant de l'avancée de tout ça par MP.
Sinon pour ton rendez-vous :

Nous sommes en train d'organiser une rencontre célibattantes IRL, nous avons déterminé le lieu et là on va choisir une date. Si jamais tu as envie de venir à la rencontre mais que tu ne tiens pas spécialement à rejoindre le groupe S'book, comme nos collègues @KB ou @Roppongi (qui n'a pas S'Book), je peux aussi te tenir au courant de l'avancée de tout ça par MP.

Sinon pour ton rendez-vous :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Finalement je me demande si le fait que je sois si accrochée à lui ne serait pas un "prétexte". Je crois que la vérité c'est que je ne vais pas bien tout court et ça m'arrange bien de me dire que c'est à cause de cette histoire.
Je suis pas parisienne mais ça m'arrive de temps en temps d'y aller et ce serait cool de vous rencontrer. Je t'envoie un MP !

Mais maintenant que vous en parlez ça me rend trop curieuse, du coup si vous ne trouvez pas que ça fait stalkeuse je veux bien rejoindre le groupe
Enfin je pensais que c'était clair mais il m'a répondu que c'était dommage, qu'on recherchait tous les deux quelque chose de sérieux (je ne lui ai JAMAIS dit ça du moins pas en ces termes) et que ce serait bête de ne pas se laisser une chance "tu ne crois pas ?".