Célibattantes !

25 Février 2008
2 651
6 471
5 174
@peppy M'enfin la beauté c'est quand même très subjectif.:shifty: Je ne reviendrai pas sur le petit à lunettes à qui tu plais (je peux comprendre que ce soit déstabilisant de plaire à quelqu'un qui ne correspond pas du tout à nos standards de beauté). Mais lorsque tu dis "je suis mignonne je devrais mériter des mecs mignons" ça me choque un peu parce que je ne sais pas trop sur quelle base tu t'appuies.
Perso j'ai souvent fréquenté des mecs qu'on pourrait qualifier de "très beaux" (càd correspondant aux critères de beauté actuels) et je pense avoir surpris plus d'une fille en montrant les mecs que j'avais pu choper par le passé. Parce qu'aux yeux des meufs je ne suis pas considérée comme "canon", je suis mignonne tout au plus (et ça c'est vrai, c'est très rare qu'une fille me complimente sur mon physique, ça n'arrive pour ainsi dire jamais et lorsque ça arrive ça me fait souvent plus plaisir que lorsque ça vient d'un mec). Ca m'est déjà arrivé d'en imaginer certaines parler derrière mon dos en mode "comment une fille comme elle peut avoir des mecs comme ça" :lol: (mais bon maintenant je m'en fous, tant que je plais aux mecs moi c'est ce qui compte :cretin:). Breeef tout ça pour dire que c'est quand même hyper subjectif tout ça, autant un mec que tu considéreras comme canon va te trouver canon aussi alors que ta pote elle le trouvera moche.
Puis c'est pas les mecs à qui tu plais qui vont définir qui tu es. Ce n'est pas parce que tu ne plais pas au mec sois disant BG que tu n'es pas jolie. Et vice-versa, ce n'est pas parce que des mecs pas à ton goût physiquement viennent vers toi que tu dois te considérer comme pas assez bien physiquement. :fleur:
(Ca va peut être faire redondant avec ce que les filles ont dit plus haut mais voilà je tenais quand même à apporter ma pierre à l'édifice.:cretin:)
 

KB

9 Août 2010
409
3 461
4 824
@Pimpanela Moi ça dépend vraiment des mecs, j'ai connu de tout. Et perso ça ne me dérange pas les bisous avec la langue !

Par contre au sujet des bisous, j'ai toujours eu une interrogation et vu que j'ai rien à faire, j'en profite pour vous la partager :coiffe:

Quand vous embrassez un mec, qui donne la "direction" du bisou ?

Je ne sais pas si la question est très claire :yawn:. Mais en gros perso, quand j'embrasse un mec, je suis son mouvement et je m'adapte à lui. Jamais l'inverse ! C'est tout le temps sa façon d'embrasser qui domine et moi je me plie. Donc si le mec embrasse seulement avec la langue bah let's go et s'il fait seulement des smacks alors okay pour moi et s'il fait les deux ben ça me va aussi ! C'est éventuellement après quelques temps de fréquentation que je vais apporter ma touche perso mais sinon au début c'est toujours le mec qui s'impose.

Qu'en est-il pour vous ?
 
Dernière édition :
29 Avril 2014
326
2 189
1 724
Montpellier / Bordeaux / Den Haag / World
@KB
En général j'attrape les cheveux de mon partenaire et donc souvent les mecs prennent ça comme de la "domination" et ils me laissent guider. Mais en fait pas du tout c'est juste que j'aime toucher les cheveux :shifty:

après par rapport à ta question précise moi je vois plus ça comme un cycle en fait. Genre d'abord un smack, ou deux, puis un truc mi smack/mi french kiss et ensuite la langue. Le cycle de vie du baiser :yawn:
en plus c'est pratique car si l'un des deux n'est pas à l'aise avec une façon d'embrasser tu peux sauter une étape ou au contraire rester à l'étape précédente par accord tacite 8)
 
12 Octobre 2010
374
1 479
4 814
Merci, beaucoup, encore, @Altaïr., @Dalhousie et @SnitchDream, du fond du coeur. Je garde vos mots très précieusement et promis, je travaille pour mieux m'accepter et m'aimer. Vous êtes absolument adorables et vous lire, même si ça me semble complètement irréel, je suis sûre m'aura fait beaucoup de bien. Plein de câlins :hugs::hugs::hugs:et plein de bonheur pour vous toutes :jv:.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Edit: @Dalhousie, pour Hailee steinfeld, je ne sais pas trop ce qui fait que je t'y fait penser (à part peut-être un peu les cheveux et le chant) mais waaaaahouuuuuuuu.
 
Dernière édition :
M

Membre supprimé 176891

Guest
@Chips_ Est-ce que ça te plairait d'aller boire un verre avec lui, hors contexte de séduction ? Si tu n'en as pas envie, je te dirais d'y aller cash, et de lui dire que son insistance te met mal à l'aise et que tu n'as pas envie d'aller boire un verre avec lui. Tu ne lui dois rien et tu n'as pas à te forcer.

Sinon de mon côté
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
15 Mai 2011
3 265
5 095
5 194
Dites j'ai une question, y a que moi qui tombe sur des mecs qui embrassent avec la langue ? :shifty:
Moi j'aime pas vraiment ça, mais j'ai l'impression que c'est généralisé chez les mecs :neutral:

Je déteste embrasser avec la langue. C'est rédhibitoire pour moi. Exception faite si c'est pendant dans l'acte, ça peut être excitant mais hors acte, il n'en ait pas question. Quand je tombe sur des mecs qui embrassent avec la langue, je leur dis, franchement, pendant le baiser : euh, moi je n'aime pas embrasser avec la langue. Généralement, ils réagissent bien et ça porte effet toute de suite car ils arrêtent de m'embrasser avec la langue. J'ai eu, juste une fois, le cas : mais si mon ex était comme toi, au début, elle n'aimait pas mais après si, tu verras, tu vas kiffer avec le temps. Autant dire, je n'ai plus jamais embrassé ce mec et je l'ai vite nexté.

Tout ça pour te dire que si tu n'aimes pas embrasser avec la langue, dis lui dès le début, tout simplement, il n'y a pas de raison que le mec boude :happy:

@KB : Personnellement, c'est toujours à tour de rôle, je vais commencé à dominer et puis ensuite c'est lui ou vice versa. L'important est l'écoute mutuelle des désirs de l'un et l'autre. :d
 
25 Janvier 2016
727
8 137
764
30
J'adore embrasser avec la langue :ninja:
Sinon sur OKC je me suis amusée à regarder les messages filtrés et y'en a un j'ai trop envie de lui répondre pour le troller :troll:

Il m'a juste écrit "Hey demoiselle", j'ai envie de lui répondre "Recherche un mec mortel, un mec qui saura lui donner des ailes ":lalala::moqueur:

Mon R. anglais vient de conclure un de ses messages par night night X. Le x ça veut bien dire bisous ?
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes