@peppy M'enfin la beauté c'est quand même très subjectif.

Je ne reviendrai pas sur le petit à lunettes à qui tu plais (je peux comprendre que ce soit déstabilisant de plaire à quelqu'un qui ne correspond pas du tout à nos standards de beauté). Mais lorsque tu dis "je suis mignonne je devrais mériter des mecs mignons" ça me choque un peu parce que je ne sais pas trop sur quelle base tu t'appuies.
Perso j'ai souvent fréquenté des mecs qu'on pourrait qualifier de "très beaux" (càd correspondant aux critères de beauté actuels) et je pense avoir surpris plus d'une fille en montrant les mecs que j'avais pu choper par le passé. Parce qu'aux yeux des meufs je ne suis pas considérée comme "canon", je suis mignonne tout au plus (et ça c'est vrai, c'est très rare qu'une fille me complimente sur mon physique, ça n'arrive pour ainsi dire jamais et lorsque ça arrive ça me fait souvent plus plaisir que lorsque ça vient d'un mec). Ca m'est déjà arrivé d'en imaginer certaines parler derrière mon dos en mode "comment une fille comme elle peut avoir des mecs comme ça"

(mais bon maintenant je m'en fous, tant que je plais aux mecs moi c'est ce qui compte

). Breeef tout ça pour dire que c'est quand même hyper subjectif tout ça, autant un mec que tu considéreras comme canon va te trouver canon aussi alors que ta pote elle le trouvera moche.
Puis c'est pas les mecs à qui tu plais qui vont définir qui tu es. Ce n'est pas parce que tu ne plais pas au mec sois disant BG que tu n'es pas jolie. Et vice-versa, ce n'est pas parce que des mecs pas à ton goût physiquement viennent vers toi que tu dois te considérer comme pas assez bien physiquement.

(Ca va peut être faire redondant avec ce que les filles ont dit plus haut mais voilà je tenais quand même à apporter ma pierre à l'édifice.

)