Tout comme @Vanth , merci pour vos messages les Madz, ils me font beaucoup de bien. Je me traîne une bonne quinzaine d'histoires pourries, de plans foireux, de relations insatisfaisantes sur trop de points pour mériter d'être continuées. Je me rend compte que mon motto c'est "faut pas cracher dans la soupe"... Alors certes il faut tester, mais à quoi bon persister quand on se rend compte qu'aucun élément de la recette pour une jolie relation n'est présent ?
Et cette recette, elle est tellement propre à chacun-e, et tellement mouvante selon ce que l'on vit, qu'au final il ne reste plus qu'une solution (selon moi) : faire confiance à son instinct.
Je pense qu'à un moment il faut avoir un peu de gueule et oser revendiquer nos envies, qui sont, rappelons le, hyper positives et très légitimes. Depuis quand c'est honteux de vouloir partager de l'amour avec quelqu'un ? Ca l'est peut-être pour les collégiens (haaan elle est amoureuuuuse
) mais je pense qu'à nos âges c'est la chose la plus banale au monde !
Et cette recette, elle est tellement propre à chacun-e, et tellement mouvante selon ce que l'on vit, qu'au final il ne reste plus qu'une solution (selon moi) : faire confiance à son instinct.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je pense qu'à un moment il faut avoir un peu de gueule et oser revendiquer nos envies, qui sont, rappelons le, hyper positives et très légitimes. Depuis quand c'est honteux de vouloir partager de l'amour avec quelqu'un ? Ca l'est peut-être pour les collégiens (haaan elle est amoureuuuuse