Célibattantes !

Ménisque.

Vendeuse de rêve professionnelle
22 Mars 2015
168
1 945
1 214
Lyon
www.humancocoon.tumblr.com
:hello: je débarque dans votre bande, après un peu moins d'un an de relation avec un mec qui me gardait sous le coude, avec beaucoup de tendresse et de mensonges sucrés.
Je vais lire vos aventures avec attention :lunette: De mon côté, je suis en train de travailler sur un tableau excel qui répertorie toutes mes conquêtes. Bordel y'en a un paquet, j'ai dû m'y prendre à trois fois pour les noter toutes et me rappeler des prénoms de chacun :oo:

26 Avril 2015
7 227
89 230
6 634
@Ménisque. j'avais commencé à noter pareil toutes mes conquêtes (même juste des bisous échangés) sur un carnet il y a quelques années , ça me ferait bizarre de le retrouver je suis sûre que j'en ai oublié ou que je vais voir des prénoms et me dire "mais what ? c'est qui ça ?" :oo:

• Big up !
Réactions : Hyma et Ménisque.

KB

9 Août 2010
409
3 461
4 824
Je me suis inscrite sur t*nder pour rencontrer un peu de monde... C'est normal que tous les mecs de ce pays soient des dieux ? :loveeyes: J'ai l'impression d'être dans un magasin de bonbons. Sauf que les bonbons sont de beaux grands bruns ténébreux et bien musclés :joy:

5 Novembre 2014
240
636
794
34
@Dalhousie Je pense que j'ai surtout peur de m'attacher parce que je crains surtout d'être blessée au final. Mais je vais lui laisser sa chance, je lui demande simplement de me laisser un peu de temps, de ne pas trop m'étouffer car c'est vrai qu'il a tendance à s'emporter quand je ne réponds pas ou bien quand il sait que je parle à quelqu'un d'autre. On verra bien ce que ça donnera, mais le mieux serait surement que je fasse un grand ménage, pas seulement dans ma tête, mais aussi dans ma vie.

8 Avril 2013
685
3 544
4 894
Il m'est arrivée un truc de dingue ce weekend... Je reviendrai vous raconter dans les détails plus tard, parce que c'est long et que j'ai pas trop le temps ^^ Mais je peux vous dire que j'ai un sourire niais sur le visage depuis hier soir et des papillons dans le ventre quand j'y pense :jv:

26 Avril 2015
7 227
89 230
6 634
@Dalhousie je dis pas que c'est le sésame, c'est juste que je m'investis toujours dans mes relations beaucoup trop et je souffre toujours et finalement ma vie sentimentale est une succession d'échecs, c'est jamais fun. Je dis juste que j'aimerais pouvoir être plus détachée, profiter de l'instant présent au lieu de toujours réfléchir trop. Bien sûr c'est pas parce que j'ai pas de PC aujourd'hui que je vais finir seule, mais juste que puisque je suis incapable de me lâcher et que j'ai pas envie de souffrir, bah je suis pas sure d'avoir envie d'une vraie relation. Du coup je suis dans un cercle vicieu pour l'instant qui ne conduit qu'à la solitude. M'enfin c'est juste une réflexion, et c'est aussi parce que je viens de douiller, peut être que si je rencontrais qqn ça me ferait changer d'avis !

Ménisque.

Vendeuse de rêve professionnelle
22 Mars 2015
168
1 945
1 214
Lyon
www.humancocoon.tumblr.com
@Lounala Alors j'ai mis tous les mecs qui ont croisé ma route, qu'il s'agisse d'histoires d'amour ou non, avec ou sans relation sexuelle. Tous les hommes que j'ai au moins embrassés quoi. J'ai mis l'âge approximatif que j'avais à l'époque, le nom du mec (suivi d'un petit détail pour me rappeler de qui c'est :cretin:), comment on s'est rencontrés, pourquoi il me plaisait, combien de temps ça a duré et pourquoi ça s'est fini.
Conclusion suite à l'étude : la plupart de mes conquêtes ont eu lieu à des âges charnières (18 et 25 ans). Pas hâte d'arriver à mes 30, du coup:yawn:

22 Janvier 2010
2 941
17 878
5 744
@GangstaMerguez. Je sais qu'il y a plein de biphobie dans les milieux LGBT mais je suis sûre que la plupart des filles vont pas être repoussées par le fait que tu mette bi sur ta fiche ! Moi ce qui me repousserait à la limite, ce serait "hétéro-flexible" :hesite: (et encore, c'est même pas intelligent, c'est juste que j'aurai pas envie d'être juste une expérience ...)

• Big up !
Réactions : DarkVador-au-sauna

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes