@Ineffable Si tu n'en ressens pas l'envie alors ne te force pas, c'est un peu bidon, mais il faut parfois se laisser le temps de digérer les récents évènements 
Bon ça me soûle, le mec avec qui j'avais été boire un verre et plus (
) ya deux semaines devait me recontacter pour qu'on remette ça et... il est tombé malade
Je pense que c'est mort pour le reste de la semaine, le temps qu'il se remette
En plus avec la magie de la technologie (
), j'avais retrouvé son profil fb (on a quand même 1 ami en commun
), et de fil en aiguille je suis tombé sur son site professionnel et des interviews/articles où il explique son projet. Il m'en avait touché deux mots pendant le date, c'est super intéressant, et ça me donne encore plus envie de le connaître
C'est malin, maintenant que je suis sûre que j'ai envie de le revoir pour discuter ET sexer, j'ai peur que ça soit pas réciproque et qu'il finisse par me ghoster
Bref, du coup j'ai essayé de regarder à nouveau sur okc, les autres gens à qui j'avais envoyé des messages n'ont pas répondu, à part un avec qui je discute tranquillou de livres mais la conversation s'étiole, et puis j'ai l'autre mec en tête
Je vais me blinder d'activités cette semaine en me disant que ça sera pas possible de le voir, comme ça s'il se rétablit plus tôt je ne pourrais qu'être agréablement surprise

Bon ça me soûle, le mec avec qui j'avais été boire un verre et plus (
) ya deux semaines devait me recontacter pour qu'on remette ça et... il est tombé malade
Je pense que c'est mort pour le reste de la semaine, le temps qu'il se remette
En plus avec la magie de la technologie (
), j'avais retrouvé son profil fb (on a quand même 1 ami en commun
), et de fil en aiguille je suis tombé sur son site professionnel et des interviews/articles où il explique son projet. Il m'en avait touché deux mots pendant le date, c'est super intéressant, et ça me donne encore plus envie de le connaître
C'est malin, maintenant que je suis sûre que j'ai envie de le revoir pour discuter ET sexer, j'ai peur que ça soit pas réciproque et qu'il finisse par me ghoster

Bref, du coup j'ai essayé de regarder à nouveau sur okc, les autres gens à qui j'avais envoyé des messages n'ont pas répondu, à part un avec qui je discute tranquillou de livres mais la conversation s'étiole, et puis j'ai l'autre mec en tête

Je vais me blinder d'activités cette semaine en me disant que ça sera pas possible de le voir, comme ça s'il se rétablit plus tôt je ne pourrais qu'être agréablement surprise

J'en ai marre d'être sur des montagnes russes depuis 6 mois.
mais pourquoi donc je suis incapable de verbaliser ce que je veux ? Même à moi même. On doit se voir demain soir avec Mr. Positivité...
. On verra biiieeeen!
Ca fait longtemps, je n'arrive plus à suivre vos histoires.
Je poste un peu ici parce que ça concerne ma vie de Célibattante :