Célibattantes !

30 Août 2011
403
1 118
4 824
@Ineffable Si tu n'en ressens pas l'envie alors ne te force pas, c'est un peu bidon, mais il faut parfois se laisser le temps de digérer les récents évènements :fleur:

Bon ça me soûle, le mec avec qui j'avais été boire un verre et plus (:culotte:) ya deux semaines devait me recontacter pour qu'on remette ça et... il est tombé malade :goth: Je pense que c'est mort pour le reste de la semaine, le temps qu'il se remette :stare:
En plus avec la magie de la technologie (:ninja:), j'avais retrouvé son profil fb (on a quand même 1 ami en commun :cretin:), et de fil en aiguille je suis tombé sur son site professionnel et des interviews/articles où il explique son projet. Il m'en avait touché deux mots pendant le date, c'est super intéressant, et ça me donne encore plus envie de le connaître :puppyeyes:
C'est malin, maintenant que je suis sûre que j'ai envie de le revoir pour discuter ET sexer, j'ai peur que ça soit pas réciproque et qu'il finisse par me ghoster :yawn:

Bref, du coup j'ai essayé de regarder à nouveau sur okc, les autres gens à qui j'avais envoyé des messages n'ont pas répondu, à part un avec qui je discute tranquillou de livres mais la conversation s'étiole, et puis j'ai l'autre mec en tête :drama:

Je vais me blinder d'activités cette semaine en me disant que ça sera pas possible de le voir, comme ça s'il se rétablit plus tôt je ne pourrais qu'être agréablement surprise :supermad:

3 Juin 2011
1 737
2 043
4 994
Paris
@Ineffable Si tu n'en ressens pas l'envie alors ne te force pas, c'est un peu bidon, mais il faut parfois se laisser le temps de digérer les récents évènements 

Ha non c'est plutôt pour le crush en cours que je me suis 'positivement foutue dedans', pas pour les éconduit ^^
Je sors d'un truc un peu long et sérieux et je pensais pas m'enticher comme ça mais ce garçon est une pure bouffée d'oxygène pour moi à tous points de vue.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

No worries, c'est surement un espèce de pic d'adrénaline post rupture mais en ce moment, je vais bien :fleur:

8 Juillet 2014
657
4 597
1 764
On a beaucoup échangé avec non-copain. C'est chiant. Je ne comprends pas pourquoi il insiste alors qu'il reste campé sur ses positions. Résultat des courses... se voir en amis (on y croit tous! Hahahahahahaha! Bref... on verra bien on se verra, on se verra pas... who knows?

Et sinon je vois mon c. Cette semaine, tout seul, tous les deux, chez moi... j'ai peur... lol il me fait trop d'effets. Mais je me dis que justement le fait de passer plus de temps ensemble peut permettre de le désacraliser un peu (ou empirer le crush car il est tellement chou... même dans ses messages que pffff quoi...:puppyeyes:). C'est horrible ces petites voix contradictoires: il va peut-être se passer un truc/t'as vu la taille de ton cul comment pourrait-il avoir envie qu'il se passe qqch. Grrrrr

Bref... je vous tiens au jus mais haaaaaaa je suis un peu comme ça:gnih:
Parce que depuis qu'il est arrivé dans la boite on se parle un peu mais sans plus et là tout s'enchaîne méga vite... c'est chelou :langue:

15 Novembre 2015
688
2 997
3 074
37
Paris (9)
:mur:J'en ai marre d'être sur des montagnes russes depuis 6 mois.
J'alterne sans cesse entre des moments où je suis épanouie et confiante en mon avenir et d'autres où je me laisse plomber par la rupture, où je ne pense qu'au fait que je l'aime encore et qu'il y a peu de chance que je retombe amoureuse de qqun d'autre. Je m'auto-fatigue.

3 Juin 2011
1 737
2 043
4 994
Paris
:lalala: mais pourquoi donc je suis incapable de verbaliser ce que je veux ? Même à moi même. On doit se voir demain soir avec Mr. Positivité...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
.

Je crois que je vais faire plusieurs propositions. Potentiellement additionables, la décision finale ne viendra pas de moi comme ça :ninja::ninja::ninja:

• Big up !
Réactions : MaryJAnna et alvacha
14 Mai 2017
74
393
714
@Ineffable je suis pareeeeiiil ! je vois le monsieur ce soir et je sais absolument pas comment ça va finir. Comme vous le savez, il est assez bizarre donc autant dans sa tête c'est aussi clair que dans la mienne (:culotte:) autant c'est pas clair du tout, et on va juste boire un verre (et vu que je veux pas trop me lier à lui pour cause de bizarrerie sans fond, ça me ferait chier de faire un date). Et j'ai pas le courage d'envoyer un message pour vérifier :rire:. On verra biiieeeen!

• Big up !
Réactions : Ineffable
29 Mars 2015
1 728
9 408
2 674
Je revois Monsieur Tinder vendredi aprem. On va manger ensemble et on fera une sieste chez moi.

Ca me ferait bizarre de le revoir un an après.

Je croise les doigts pour que mes tests soient clean. Je les récupère demain, pas envie d'avoir une mst/ist qui me gachera les retrouvailles. Ca serait con.

En fait je HYPER FLIPPE.

• Big up !
Réactions : Dalhousie et KB

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes