Célibattantes !

KB

9 Août 2010
409
3 461
4 824
@Denverland A ta place je ferai une petite mise au point gentille mais claire : on veut se voir, pas seulement moi, je comprends que tu (vous) aies ton programme mais je ne suis pas à ta disposition non plus !

@Vanille Fraise Même réponse qu'Ineffable ! Fonce si tu as envie de le faire !
__

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière édition :
23 Décembre 2012
5 447
61 420
6 794
20anspasses.wordpress.com
@Dalhousie Moi je pense que tu devrais te laisser porter par le moment. Perso, je trouve que ça m'a pas mal libérée de se laisser porter par le flow, ses ressentis, de faire un truc parce que c'est agréable etc. Il y a des mecs que j'ai découvert comme des mecs géniaux parce que je me disais "tiens c'est cool, on y va" alors que je les aurais sûrement zappé si j'avais réfléchi à ce que je voulais avant d'y aller. Peut-être que tu as besoin d'une étape de lâcher-prise comme ça pour pouvoir mieux évoluer ensuite. Pour moi, ce n'est pas une perte de temps parce que ça te met dans la disposition d'esprit d'être ouverte aux signes de l'univers (ok ça sonne ésotérique mais je pense que tu saisis l'idée :cretin:) et donc à ce qui pourrait se présenter à toi par la suite. J'ai l'impression qu'il y a un peu un cercle vertueux en fait qui se produit : plus tu es curieuse et YOLO, plus tu reçois d'opportunités. Et puis quand tu auras 80 ans, tu seras heureuse d'avoir de bons souvenirs à te remémorer plutôt qu'une quête pour cocher les cases de ce qui est "bien" :P

@Dalhousie et @-June- Merci beaucoup pour vos messages avec lesquels je suis d'accord! Et bien sûr que non @-June- que ce n'était pas inapproprié ou gênant ton message! Il était très bienveillant et répondait tout à fait à mes préoccupations! Mon amie est souvent plus ouverte sur les relations mais je pense qu'elle projette sa propre expérience de fille qui a souffert des tromperies dans l'histoire...

Finalement, Romain est venu à la soirée du bureau!

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Vanille Fraise J'ai cru comprendre que vous étiez ados, et déjà que c'est classique chez les adultes de pas savoir sur quel pied danser après avoir fait des avances qui n'ont pas reçu de réponse claire, alors chez les ados c'est encore plus courant. Dans ce genre de cas, n'hésite pas à revenir vers lui pour reparler de sa proposition et lui demander des précisions. Ce n'est pas "forcer", surtout si ça fait à peine quelques jours et que vous n'avez qu'une semaine devant vous :) Si tu n'es pas timide, pars du principe que les autres peuvent très bien l'être, même s'ils ont l'air sûrs d'eux et populaires, donc n'hésite pas à prendre les devants :) La meilleure façon d'avoir ce que tu veux, c'est de faire savoir ce que tu veux et pas d'attendre qu'on vienne te le donner spontanément :)

@Denverland Je ne crois pas que tu doives regretter d'avoir fait parler ta sensibilité devant ce mec. Tu as le droit d'exprimer ce que tu ressens, y compris par les larmes. Et une personne décente ne peut pas te reprocher ce genre d'émotions.
Mais sinon, j'espère que tu vas finir par trouver la stabilité que tu recherches à Paris :)

Dernière édition :
8 Juillet 2014
657
4 597
1 764
Tjrs pas de signe de vie... bon ben tant pis... ça m'apprendra à faire la nana détachée qui en fait ne l'est pas.. lol

27 Février 2016
159
1 154
4 814
Olalaaaaaa.
J'arrête pas de parler ici d'un gars de mon équipe que j'aime bien, j'étais pas sûre que ce soit réciproque même si le fait qu'il soit venu dormir dans ma tente à un festival suite à une blague était un petit signe... mais le problème c'est qu'il va partir un an pour voyager :erf: donc bon, j'arrête pas de me dire que c'est mort mais j'ai bien du mal à me l'enlever de la tête.
La semaine dernière c'était mon anniv et il m'envoie un message pour me le souhaiter en disant "La prochaine fois tu préviendras, maintenant c'est trop tard pour faire livrer des chocolats" donc je lui réponds "J'accepte les cadeaux en retard ;)" ... Hier grosse soirée avec toute mon équipe et au moment où j'arrive pour lui dire bonjour, il me tends... un sac Jeff de Bruges :jv:!!!!!! J'étais trop contente, il est vraiment trop adorable !
Pendant le repas il était à mon opposé et pour le dessert, il a changé de place pour se mettre... à côté de moi. On s'était pas mal taquiné. La soirée se poursuit, bière-pong etc.. on était donc tous un peu éméchés XD et on a pas arrêté de se prendre dans les bras toute la soirée en se faisant des bisous sur la joue de temps en temps. On a même dansé super longtemps à 7h du mat plutôt collés sérrés :winky:
A 9h du mat, il restait plus que moi, lui et l'organisateur de la soirée donc on décide quand même d'aller se coucher. Je décide d'aller dormir dans une petite pièce où il y avait personne. Et oh surprise, le voilà qui arrive avec toute ses affaires pour dormir juste à côté de moi... ! Alors qu'il pouvait dormir dans sa voiture, dans sa tente où il y avait déjà une autre copine, dans une autre pièce puisque le gîte était immense... Je m y attendais pas du tout. Vers midi, les autres ont commencé à se lever et nous on est restés quand même couchés et dans les bras l'un de l'autre :winky: Mais il s'est rien passé de plus. Mais avec tout ce qui s'est passé à la soirée, là c'est clair que c'est réciproque.. Ca me fait tellement chier qu'il parte :tears:

Par-contre vers 6h du mat, j'étais dans la cuisine et un de ses potes à lui et à l'organisateur de la soirée était pas mal déchiré et a commencé à me tourner autour. Je le connaissais pas du tout, c'était la 1e fois que je le voyais et on s'etait même pas parlés. Et on a fini par s'embrasser un petit moment. Personne ne nous a vu et j'espère qu'il ne va pas leur raconter :lalala:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes