@Dalhousie Moi je pense que tu devrais te laisser porter par le moment. Perso, je trouve que ça m'a pas mal libérée de se laisser porter par le flow, ses ressentis, de faire un truc parce que c'est agréable etc. Il y a des mecs que j'ai découvert comme des mecs géniaux parce que je me disais "tiens c'est cool, on y va" alors que je les aurais sûrement zappé si j'avais réfléchi à ce que je voulais avant d'y aller. Peut-être que tu as besoin d'une étape de lâcher-prise comme ça pour pouvoir mieux évoluer ensuite. Pour moi, ce n'est pas une perte de temps parce que ça te met dans la disposition d'esprit d'être ouverte aux signes de l'univers (ok ça sonne ésotérique mais je pense que tu saisis l'idée

) et donc à ce qui pourrait se présenter à toi par la suite. J'ai l'impression qu'il y a un peu un cercle vertueux en fait qui se produit : plus tu es curieuse et YOLO, plus tu reçois d'opportunités. Et puis quand tu auras 80 ans, tu seras heureuse d'avoir de bons souvenirs à te remémorer plutôt qu'une quête pour cocher les cases de ce qui est "bien"
@Dalhousie et
@-June- Merci beaucoup pour vos messages avec lesquels je suis d'accord! Et bien sûr que non
@-June- que ce n'était pas inapproprié ou gênant ton message! Il était très bienveillant et répondait tout à fait à mes préoccupations! Mon amie est souvent plus ouverte sur les relations mais je pense qu'elle projette sa propre expérience de fille qui a souffert des tromperies dans l'histoire...
Finalement, Romain est venu à la soirée du bureau!
@Vanille Fraise J'ai cru comprendre que vous étiez ados, et déjà que c'est classique chez les adultes de pas savoir sur quel pied danser après avoir fait des avances qui n'ont pas reçu de réponse claire, alors chez les ados c'est encore plus courant. Dans ce genre de cas, n'hésite pas à revenir vers lui pour reparler de sa proposition et lui demander des précisions. Ce n'est pas "forcer", surtout si ça fait à peine quelques jours et que vous n'avez qu'une semaine devant vous

Si tu n'es pas timide, pars du principe que les autres peuvent très bien l'être, même s'ils ont l'air sûrs d'eux et populaires, donc n'hésite pas à prendre les devants

La meilleure façon d'avoir ce que tu veux, c'est de faire savoir ce que tu veux et pas d'attendre qu'on vienne te le donner spontanément
@Denverland Je ne crois pas que tu doives regretter d'avoir fait parler ta sensibilité devant ce mec. Tu as le droit d'exprimer ce que tu ressens, y compris par les larmes. Et une personne décente ne peut pas te reprocher ce genre d'émotions.
Mais sinon, j'espère que tu vas finir par trouver la stabilité que tu recherches à Paris