Je m'en mords les doigts!
En sortant de garde de 24h, j'avais la tete dans le cul pas tres alerte et pas toute fraiche physiquement, et là je tombe sur un mec vraiment mignon qui s'asseoit en face de moi dans le metro (Chose siiiii rare pour moi de trouver un mec assez mignon pour susciter mon intéret et surtout dans le metro, improbable) et la chose encore plus improbable, il arrete pas de me regarder, quelques sourires timides, moi vu que ma confiance en moi est proche de zero compte tenu de ma sale gueule, j'ignore, parfois je zieute mais j'ose à peine esquisser un sourire
Un moment il fait une tete bizarre, j'ai pas compris pourquoi mais quand il est sorti quelques stations plus tard j'ai compris qu'il avait loupé sa station parce qu'on se regardait.... Et en sortant evidemment, regards et sourires, et meme sur le quaî il s'est retourné vers moi mais j'avais pas tilté (oui quand je ne dors que 7 heures sur 48h, je ne suis plus tres vive d'esprit deja que je ne le suis pas de base haha)
Bref mega seum parce que je pense que si j'avais fait fi de la tite voix dans ma tete qui me disait "t'es moche en lendemain de garde tu peux pas draguer", j'aurais probablement lancé plus de signaux et peut etre qu'on se serait parlés...
(Et il était vraaaaaaiment mignon! Comment ca je l'avais deja dit ?)