@Sowilo : ou peut-être que tu l'intéressais

?
@Cha_215 : c'est une super idée de topic ! J'ai beaucoup de difficultés à me situer par rapport à ça. Je sais que je suis une personne qui s'investit beaucoup dans ses relations, notamment amoureuses et familiales. Du coup quand j'ai un truc de prévu avec un crush / copain / quelqu'un de ma famille, je suis hyper heureuse, ça me "porte" un peu ma semaine. Et si la personne annule bah... Je suis déçue, et c'est parfaitement normal. Je n'en fais pas une maladie, mais je suis déçue, ça me remue un peu les tripes. Mais c'est vrai que quand j'aime je m'investis vite et fort, c'est dans ma nature (et on est tous un peu comme ça dans ma famille en fait). Du coup parfois j'ai du mal à voir la limite entre avoir un tempérament fort là dessus, et la dépendance

.
Je sais que je n'aime pas trop me retrouver seule, passer tout mon week-end seule me rebute totalement. Je peux m'occuper, mais j'ai besoin de ma dose de contacts sociaux, d'échanger de vive voix etc... Et puis quand j'ai un crush c'est pareil, j'y pense beaucoup, mais n'est-ce pas là la définition même du crush ? Une rencontre qui occupe tes pensées, qui t'intrigue. Depuis des années j'ai peur d'être réellement dépendante affective, mais en fait je me rends compte que mes relations sont plutôt équilibrées aujourd'hui, et que c'est plutôt naturel d'avoir besoin de contact, de relations profondes, d'échanges, de câlins etc. Et j'ai l'impression que depuis que j'accepte mon envie d'aimer et d'être aimée, je suis beaucoup plus relax là dessus, je prends beaucoup mieux les choses et surtout, je ne m'accroche plus à des gens qui ne me respectent pas (chose que j'avais tendance à faire avant). Reconnaître mon besoin d'être entourée m'a paradoxalement aidée à travailler sur ma peur d'être seule !
@Back2back : non non non

! Tu avais dit que tu résisterais ! Es-tu sûre de vouloir retourner vers lui ?
@Alexandra David-Néel : peut-être que vous devriez avoir une discussion au sujet de vos attentes

? En tout cas courage

ce n'est pas très agréable comme situation...