@Sélavy Amen! Merci pour ce message j'ai l'impression d'être un peu moins tarée à me faire des films ^^ j'ai justement envoyé un message dans un dernier élan qui disait à peu près "que ses silences laisser libre à des interprétation foireuses ou pas mais que j'en concluait un peu qu'il était sans doute plus chaud pour qu'on se voit, et je lui ai laissé mon tél en lui disant qu'il choisirait quoi en faire et que ça m'évitera de me poser des questions" ça passe?
c'est horrible j'ai trop l'impression de me rabaisser à faire ça mais je préfère y aller franco pour y voir plus clair parce- qu'il me retourne le cerveau avec son petit jeu et mine de rien ça créé une attente et c'est tout ce que je voulais éviter (nanmého c'est pas compliqué au pire tu me bloque et je vais comprendre trouduc!)
Edit: ah oui et je précise que le gars se connecte hein, il voit bien qu'il a des messages de moi, il est pas busybusy puisque c'est sur insta qu'on parlait et que sans pression il va liker des photos de tatoo tous les jours mais par contre il a du mal à retrouver le chemin de sa messagerie, et surtout moi si j'avais plus eu envie de le voir comme c'est peut être le cas pour lui, bah la nana qui continue de m'écrire je la bloque, je me désabonne mais j'reste pas comme un couillon je lui fais comprendre) tainnn ça m'énerve les mecs qui s'amuse comme ça!

Edit: ah oui et je précise que le gars se connecte hein, il voit bien qu'il a des messages de moi, il est pas busybusy puisque c'est sur insta qu'on parlait et que sans pression il va liker des photos de tatoo tous les jours mais par contre il a du mal à retrouver le chemin de sa messagerie, et surtout moi si j'avais plus eu envie de le voir comme c'est peut être le cas pour lui, bah la nana qui continue de m'écrire je la bloque, je me désabonne mais j'reste pas comme un couillon je lui fais comprendre) tainnn ça m'énerve les mecs qui s'amuse comme ça!
Dernière édition :