Célibattantes !

23 Décembre 2012
5 447
61 418
6 794
20anspasses.wordpress.com
Moi mon année 2017 a été bien peu remarquable je trouve.

Je ne vois pas de progression particulière par rapport à moi en décembre 2016, ni même à moi en décembre 2015, et c'est justement ça le point remarquable dans ma vie, car avant 2015, chaque année était extrêmement différente de la précédente.
Le seul truc qui ressort finalement c'est de m'être rapprochée de Romain et de mes collègues en général. Je ne les connaissais absolument pas avant la soirée où j'ai rencontré Romain, je n'allais à aucun événement du bureau. Et j'ai été vraiment touchée à la dernière soirée d'apprendre de la bouche d'une collègue qui quitte la boite après 4 ans que les liens entre collègues et l'ambiance se sont développés depuis que je viens, que c'est en grande partie moi qui ai permis de transformer des événements autrefois formels et barbants en un moment chaleureux, qu'on attend avec plaisir, où on voit des gens qu'on apprécie et avec qui on devient amis petit à petit.
C'est vrai que plusieurs de ces soirées étaient parmi mes meilleures soirées de l'année, et je suis fière d'entendre que c'est en partie moi qui leur ai donné de l'âme et de la vie.
Donc voilà, je crois que c'est à peu près ça, la seule chose vraiment notable pour moi en 2017!

Sinon, c'est marrant que le sujet "qu'est-ce que vos ex avaient en commun" soit lancé parce que j'avais justement commencé à écrire un post sur un sujet connexe mais ça me prenait trop de temps alors je me suis juste plainte de mon Nouvel an XD

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
17 Avril 2011
1 509
15 422
5 664
33
Paris
colinepeyrony.com
Okay, il m'a répondu. Je viens de me réveiller, j'ai vérifié mon portable, il a répondu, et je suis vraiment pas fan de sa réponse.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@MorganeGirly : Je comprends, j'entends ce que tu écris. Mais j'en ai assez de lui trouver des excuses en fait. Bien sûr qu'il ne se rend pas compte... Ou pas. Si ça se trouve il sait très bien ce qu'il fait.
Mais peu importe, encore une fois j'ai pas envie d'attendre son bon-vouloir.
Il m'a tendu une perche que j'ai saisie, il a mis du temps à répondre pour XYZ raisons et ne pouvait pas savoir que je le vivrais mal pour XYZ raisons, mais...
Je ne pense pas avoir envie d'attendre monsieur.
Moi aussi j'ai une vie chargée, par d'autres contraintes. Ça ne m'empêche pas de considérer un minimum la personne. Et manifestement il ne semble pas prêt à me donner beaucoup, donc à quoi bon ? Je n'ai pas envie de passer mon temps à attendre qu'il daigne bien me voir ou me répondre...

@Leah P. : Non je ne suis pas tombée direct sur son répondeur, ça a sonné dans le vide avant la messagerie vocale.
Bon, peu importe, maintenant il a répondu et voilà. Il est 3h du matin et la nuit porte conseil, mais je pense que c'est bien que je prenne mes distances.
 
Dernière édition :
8 Juillet 2014
657
4 597
1 764
J'ai commencé 2017 libérée de non copain (gros LOL) et avec un énorme crush pour un collègue que je fuyais comme la peste car je m'étais rendue compte mi-décembre qu'en plus d'être canon et sexy, ben on rigolait des mêmes conneries et on pouvait facilement passer une heure à en sortir sans se lasser... en gros peur de m'enfoncer dans le crush jusqu'au cou.

Là, on est le 31... j'ai passé la journée d'hier à sextoter non-copain qui est toujours bien dans les parages car pendant les 6 mois où on ne s'est pas vu...je n'ai recontré personne... et que j'aime trop faire l'amour avec lui... et qu'en gros, je suis retournée dans mes travers de" ze meuf indépendante qui n'a pas besoin d'être en couple et est assez libérée pour juste niquer comme une malade un handicapé de la preuve d'affectation inter-coit." Et en même temps je me suis pris les pieds dans le tapis du crush qui a rompu avec sa copine, s'est rapproché de moi et qui en plus d'être canon et sexy et d'avoir le même humour sarcastico-absurdo-merdique que moi est aussi un chou adorable et attentif/attentionné qui à un côté à la fois timide et déjanté. Il est tolérant, ouvert, féministe... et on est capable de partir en vrilles sur des délires de merdes pendant des soirées entières et de se comprendre sans se parler, coincés entre l'envie d'aller vers l'autre et la peur d'en faire trop.
Bref... l'an dernier à la même période j'étais en souffrance! Cette année, je me sens vraiment bien! Même si ma situation ne s'est pas décantée hahaha! Mais j'ai hâte de voir où j'en serai avec ces deux mecs là le 31 déc 2018.
 
18 Septembre 2008
3 184
5 083
5 694
@Voodoo. : J'ai beaucoup aimé lire ton bilan, tu écris bien :fleur:. Faire ce genre de choix n'est jamais simple, ça fait peur un tel changement... Tu as eu ce courage et je suis sûre que 2018 continuera à te prouver que tu as fait le bon choix :happy:.

@Altaïr : Déjà :hugs:. En lisant sa réponse j'ai l'impression qu'il flippe un peu car il sent que tu as des "attentes" envers lui (d'où le fait qu'il ait trouvé ton message vocal bizarre / pensait que ton sms n'attendait pas de réponse rapide), je pense qu'il laisse volontairement le flou sur sa prochaine venue pour mettre un peu de distance.
En fait cette situation me rappelle P. et moi cet été, où clairement il y avait un déséquilibre entre nous deux. Au départ il a instauré beaucoup de choses du couple, et quand moi j'ai commencé à m'attacher il a pris peur et il m'a mis à distance tout en maintenant l’ambiguïté (et je le comprends totalement aujourd'hui, il partait vivre à l'autre bout du monde rien de sérieux n'était possible).
Je rejoins ce que @Sélavy t'a demandé hier sur tes attendus envers cette relation. J'ai l'impression que tu as envie de plus que du "sexe sans attaches" / relation simple sans pression, notamment parce que là son temps de réponse / sa réponse te blesse. Je ne suis pas sûre que Pèlerin puisse t'apporter une relation sérieuse et sécurisante actuellement, au regard de sa situation. Il a l'air assez paumé par rapport à vous deux et ne pas trop savoir ce qu'il veut alors que toi tu as l'air (je ne sais pas, c'est mon ressenti) prête à vivre quelque chose avec lui. J'ai peur que cette différence te fasse souffrir, ça a l'air d'être déjà un peu le cas... :fleur:.

-----------------------------
Je vais passer un cap avec M. aujourd'hui, d'une je vais passer lui amener à manger sur le chantier à midi parce que je veux pas qu'il meurt de faim d'ici ce soir :rire: mais surtout c'est quelque chose que j'adore et que j'avais acheté pour moi à la base. Donner ma nourriture préférée est une preuve d'amour pour moi :cretin:.

Edit : J'avais rajouté du fromage, des fruits et du chocolat aka ses péchés mignons, j'ai cru qu'il allait me demander en mariage tellement il était heureux :yawn:
 
Dernière édition :
22 Janvier 2010
2 941
17 878
5 744
@Altaïr. Je pense que ce qu'il a dit avant qu'il se passe quelque chose entre vous en Alsace était une sorte d'avertissement pour te dire qu'il n'était pas prêt, et que ton message vocal lui a donné l'impression que tu commençais à avoir des attentes envers lui, le faisant possiblement paniquer, d'où sa réponse blessante. Il est même possible qu'il n'ait pas répondu tout de suite, contrairement à son habitude, justement pour instaurer cette distance. Dans ce cas il réagit plus à ce qu'il pense que tu veux qu'à ce que tu as fait concrètement.

De manière générale, ce n'est en effet pas très mature de penser que sous pretexte qu'on a enoncé rapidement ce qu'on voulait, l'autre ne doit pas être blessé, et taxer son comportement de "bizarre". Je comprends que tu sois déçue de son attitude.

Après, pour avoir suivi les histoires d'amies dont le mec avec qui elles couchaient leur disait ne pas vouloir de relation sérieuse, mais qui pensaient qu'il allait changer d'avis ou était en fait amoureux d'elles, ça peut être dangereux. C'est une impression que j'ai eu en lisant tes messages, et c'est complétement naturel d'espérer, mais si ça peut aboutir des fois, c'est souvent complexe et douloureux. Déjà parce que ce n'est parfois pas le cas, et qu'on ne peut pas décider à la place de l'autre ce qu'il veut. Et puis parce que même si on a raison, ça montre qu'il ou elle est un peu perdu et qu'on peut en baver. Une de mes amies, après avoir souffert pendant un an pour un mec, s'est rendue compte qu'il l'aimait aussi. Mais qu'il était si perdu qu'il ne pouvait tout de même pas envisager de relation avec elle.

J'espère que vous pourrez tout de même en parler - peut être de vive voix ? - et que si vous décidez d'avoir une relation (pas forcément amoureuse) il pourra entendre que tu as aussi des besoins, notamment d'explicitation de la situation, de réponse à tes textos, d'attention.

Et je te souhaite un bon réveillon en eséprant que ça te change les idées :fleur: Je suis sûre que du positif t'attends.
(J'espère que je ne suis pas à côté de la plaque. Sinon n'hésite pas à ignorer mon message !)


@Dalhousie J'espère que cette année et ces nouveaux changements ne t'apporterons que du bon ! Le fait d'aller mieux par rapport au graphiste est déjà un super pas en avant. Je sais ce que c'est de changer tous les ans de ville et combien c'est épuisant de toujours tout reconstruire. Mais c'est aussi tellement enrichissant. Au moins si tu te poses quelque part pour un bon bout de temps, tu n'auras pas de regrets. Bon réveillon :jv:

@Voodoo. J'adore ta façon de raconter et tu as l'air d'avoir vécu une année pleine de poésie et de liberté !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes