Célibattantes !

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
@MorganeGirly
Il est tard et je suis sur téléphone donc je vais sûrement pas faire du gros pavé. @Altaïr. M'enlève les mots de la bouche. Elle a dit exactement ce qu'en substance j'aurais dis.
Sinon, de ce que tu en dis, je crois que Romain a l'air de partir complètement en vrille et est dans un schéma d'auto destruction, faisant par conséquence du mal aux gens autour de lui. Mais je pense pas que ce soit voulu de sa part. Une des personnes qui m'a beaucoup blessé l'a fait à une période où elle allait très très mal. Je ne la reconnaissais juste plus, j'avais l'impression de m'être trompée sur toute la ligne, que cette personne me montrait enfin sa vraie nature... J'avais la sensation que tout le reste, la complicité, les jolis mots, n'avaient plus aucun sens, aucune valeur... Et puis quand son moral remontait, je la retrouvais. C'était vraiment la sensation que j'avais, des retrouvailles. La phase d'intempéries était effacée. Tout ça pour dire que c'est normal de ne pas reconnaître une personne qui va mal. Elle n'est de toute façon pas dans son état "de croisière".

Pour l'autre personne qui m'a blessé, je ne suis pas sûre que je la connaissais beaucoup plus que toi et Romain. Ça faisait moins d'un an qu'on se connaissait et à peine 6 où on était plutôt proche. Première fois que j'avais l'appétit coupé à cause de quelqu'un (et en plein été, ça donne un joli malaise en boutique ! Heureusement que c'était dans un magasin de sport, il y avait des trucs énergisant rapides :yawn:).

Globalement, à chaque fois le délai est différent avant que je lâche prise et que j'arrive à voir la situation depuis le point de vue de l'autre (en prenant en compte son état d'esprit général, sa manière de penser, ses failles / blessures, son passé, ...), donc que j'arrive à avoir de l'indulgence envers l'autre.

(je crois que j'me suis un peu perdue en route XD. Bref t'as compris le message !)

Sinon, trop cool pour la proposition pour ton vol ! À ta place je saurais pas trop quoi choisir... L'option bar et tout est quand même franchement classe, puis ça arrive pas tous les jours... Ça pourrait faire une bonne fin de séjour pour clôturer bien comme il faut tout et repartir du bon pied ?
Bref, dans tous les cas, fait toi plaiz !!
 
17 Avril 2011
1 509
15 422
5 664
33
Paris
colinepeyrony.com
Petit instant détente. :lunette:
Sur un site d'astrologie que j'aime bien et que je trouve intéressant (attention, je ne crois pas que nos actes soient dictés par les planètes ; je pense que nous avons principalement notre libre-arbitre, mais je trouve ce site pas mal et il nous parle plutôt des "influences" dues à la période, et pour ma part à chaque fois je les trouve justes et c'est même assez troublant), j'ai lu mon horoscope et celui de Pèlerin.
(Oui, j'ai aussi créé le profil de Pèlerin il y a quelques temps, ne me jugez pas. :sweatdrop:)

Du coup ça donne ça pour aujourd'hui et demain :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Si avec ça, ça ne se passe pas bien (en tout cas pour moi), franchement je ne comprends pas. :lol: :lunette:
Bon blague à part, ça me donne quand même un coup de boost. :cretin:

EDIT : Aaaaaaaah et du coup mon beau-père vient de m'envoyer ces messages (il est hyper clairvoyant sur énormément de choses et je m'entends hyper bien avec lui, il a une façon cash de parler mais je vous prierai de ne pas le juger si jamais, je l'adore et il a (heureusement ou malheureusement) raison sur énormément de choses et il est juste inquiet pour moi) :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Il va me faire pleurer mon beau-père, il a tellement raison... :tears:
 
Dernière édition :
17 Avril 2011
1 509
15 422
5 664
33
Paris
colinepeyrony.com
@Dalhousie : Ne t'en fais pas, aujourd'hui je suis sincère quand je dis que je n'attends plus rien. J'espère juste pouvoir m'exprimer et dire clairement les choses.
... Enfin si, en fait, j'attends peut-être un apaisement dans notre relation, mais je n'attends pas du tout de relation amoureuse ou même amicale. Je n'y crois plus. Il ne se comporte pas bien, et c'est sans doute dû à son instabilité et son manque de confiance en lui à cause de sa situation de vie actuelle, mais je ne veux pas jouer le rôle d'assistante sociale avec lui, qu'il me prenne ma "lumière" et qu'il en profite pour me balader encore et encore. Donc non, ça c'est fini, et je le dis sincèrement.
J'aimerais pouvoir lui dire tout ça afin d'avoir une fin "propre" et de poser mes limites de manière claire. C'est vraiment tout ce que j'espère, car je veux me détacher de la colère et de la déception, pour ainsi pleinement repartir du bon pied.
Je ne crois pas aux belles paroles quand les actes ne suivent pas. Donc si on s'appelle et que Pèlerin me sert de grands discours, je lui dirai tout de suite que je crois surtout aux actes, et que les paroles en l'air c'est trop facile.

@Leah P. : Oui c'est que je me suis dit aussi, qu'il se "laissait le choix", et j'espère vraiment que ce ne sera pas le cas. Qu'il porte ses couilles (désolée) et qu'il m'appelle pour de vrai.
Sinon oui mon beau-père tient énormément à moi, il m'a dit de tellement belles choses que plusieurs fois je me suis dit : "J'aimerais que mon prochain amoureux me dise des choses pareilles." :happy:

@Back2back : Oui on me le dit souvent. Et je le pense aussi. :cretin: Ma mère a beaucoup de chance, et j'ai beaucoup de chance de l' (les) avoir dans ma vie !

Merci pour tous vos messages, je vous tiendrai au courant ! :happy:
Et en fait là pour être honnête je n'attends même plus son appel.
 
Dernière édition :
11 Juin 2015
152
1 102
804
@Altaïr. j'espère que ce coup de téléphone te soulagera un peu,et qu'il ne va pas se justifier en entretenant ce 'flou artistique' qu'il t'impose...c'est bien beau de placer des "ami", "c'est rigolo" dans un sms histoire de mettre une distance quand jusqu'ici il a tout fait pour t'embrouiller l'esprit sur ce qu'il souhaitait avec toi, je trouve ça un peu lâche et malhonnête et tu as bien du courage d'avoir encore de l’énergie pour supporter tout ce flou qui n'arrange que lui.
Je suis partisane aussi de dire ce que j'ai sur le coeur, pas pour l'autre, mais comme toi de façon égoïste pour repartir à zéro de façon sereine, sans non-dits et remords.
Fais quand même attention à toi :happy:
 
17 Avril 2011
1 509
15 422
5 664
33
Paris
colinepeyrony.com
Pèlerin m'a appelée, on a discuté. J'ai bien réussi à maintenir mes positions et mon point de vue, et à rester ferme.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Mon beau-père, quand je lui ai fait le compte-rendu de la discussion (avec son discours cash, comme toujours) :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

En fait cette discussion avec Pèlerin m'a permis de réaliser que c'était tout nul et que je suis bien plus forte que lui.
 
Dernière édition :

Ada or ardor

Get out my hay
6 Septembre 2010
4 406
29 990
5 894
@Altaïr. : (pardon, c'est la première fois que je réagis à ton histoire avec Pèlerin, en plus je ne poste pas sur le topic en ce moment, même si j'aime bien le lire).
Il y a un mot que tu mets dans la bouche de Pèlerin qui m'a choquée, je voulais savoir s'il avait vraiment dit qu'il "aurait pu abuser de toi à Nancy" ? :eh:. Dites-moi si je suis la seule à trouver ce genre de façon de parler super inappropriée, plus particulièrement dans ce contexte !?
Je sais pas si c'est parce que ça me rappelle un truc que m'a dit un mec / pote me draguant il y a des années, qui était littéralement une menace de viol (on était dans un parc en soirée : "tu sais que je pourrais te violer là ?". J'ai fais a gueule).

Bref, comme tu dis je trouve qu'il a un discours confus ! Vous avez une amitié "privilégiée" où on se prend dans les bras, mais il a eu une pulsion :eh:. Et à la moindre difficulté à ses yeux (ton message vocal), il change ses plans sans discuter avec toi. Ses potes faisaient des blagues et des sous-entendus à votre propos le soir où tu l'as rejoint une soirée où il était à Paris, mais il les a pas recadrés. :dunno:

Bravo pour n'avoir rien lâché et lui avoir tiré les vers du nez (façon de parler, mais quand même il a fallu que tu sois bien pro-active) :supermad:
 

Rocksteady

Ne pas citer, merci
1 Janvier 2015
8 139
105 995
6 634
@Altaïr.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et c'est marrant, ça me rappelle quelque chose, cette histoire d' "amitié privilégiée" (le type qui dit à la fille avec qui il a/avait une relation qui n'est CLAIREMENT pas de l'amitié, mais qui ne l'assume pas/plus et qui dit à la fille du coup qu'il la voit comme une "amitié privilégiée", donc avec qui on peut faire des calins, ce genre de choses, voir plus...il y avait déja quelqu'un ici où le type avait décidé de ce genre de choses non ? Un type qui était en couple, je crois me rappeler.
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes