Sur le sujet des attirances ultra physiques je vous rejoins un peu, je ressentais ça beaucoup avec mon ex, surtout quand il s'agissait d'odeurs: je ne pouvais pas me lasser de son odeur à lui, juste dans le creux du cou, que ce soit avec ou sans parfum ça sentait toujours aussi bon et ça me rendait dingue 
Après pour le contact j'ai ressenti ça qu'une fois avec un gars (on est pas vraiment sortis ensemble) où dès qu'il me touchait je me mettais limite à trembler, quand il m'embrassait je partais dans un autre monde (je voyais des couleurs dans ma tête
) et la fois où on a failli coucher ensemble je me liquéfiais complètement, il pouvait faire ce qu'il voulait j'étais à sa merci, c'était vraiment hyper agréable mais aussi hyper déroutant comme sensation 

Après pour le contact j'ai ressenti ça qu'une fois avec un gars (on est pas vraiment sortis ensemble) où dès qu'il me touchait je me mettais limite à trembler, quand il m'embrassait je partais dans un autre monde (je voyais des couleurs dans ma tête