Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Rose Cantel
Je voulais te remercier pour ton beau message qui m'a beaucoup parlé et touchée (et ça me touche toujours particulièrement de voir quelqu'un qui suivi mon histoire au long cours sans vraiment intervenir - je vois tes big-ups - décider de le faire un jour et découvrir ainsi son style - j'aime beaucoup comment tu écris!)
Je me suis reconnue quasiment dans tous les points que tu as mentionné qui t'avaient blessée par rapport à ton amie!
Enfin, l'effet très paradoxal de toute cette histoire avec ma pote, c'est que j'ai passé tellement de temps à essayer d'expliquer à un tiers de manière claire et logique pourquoi j'étais blessée et je ne voulais pas détester Romain, que j'ai pris de la distance et que le fait que Romain et Julie soient en congés en même temps aujourd'hui ne m'a fait strictement ni chaud ni froid Je me suis "bah oui, si ça se trouve, ils sont partis en weekend ensemble, c'est comme ça " et je vaquais à mes occupations.
Soirée top avec non copain... ciné... grignotages chez moi... discussions top...et sexe de folie et gros délires! Je l'adore trop! C'est juste trop cool quand on se voit! Dommage que ça ne soit pas plus souvent... enfin bon, je prends ce qu'il y a à prendre et on verra bien... mais si ça pouvait être lui "ZE one" j'avoue que ça m'arrangerait bien
Le crush veut me presenter sa meuf. Elle est là ce weekend et ils vont boire des verres avec ses potes...il m'a proposé de venir mais je pense plutôt sortir mes copines. J'ai peur que ça me fasse mal au coeur de le voir amoureux et je n'ai pas envie de me faire de mal.
En plus, hier, il m'a dit que ma gentillesse finirait par me perdre et j'ai failli lui dire..tu m'étonnes... je suis capable de dire au mec sur lequel je crushe depuis des mois que je suis heureuse qu'il soit heureux
Fake Sheldon est rayé de ma liste... il est vraiment trop directif... le mec qui sort :"je supporte pas les poils." Fuck!!! Next!! No regret!!