J'adore mon pote M. et du coup, je peux pas m'empêcher de lui faire des câlins parfois 
Il va finir par croire que je veux sortir avec lui même si je lui ai déjà dit plein de fois que non. D'ailleurs, il continue de s'amuser à me chauffer et ça monte un peu crescendo je trouve. Mercredi à une soirée, j'avais mis une robe rouge qui est assez ouverte dans le dos et il m'a regardé comme ça toute la soirée :
en me disant "J'adore le rouge" "Je peux défaire le noeud dans le dos de ta robe ?" il a aussi voulu que j'aille récupérer un gâteau dans sa bouche (je l'ai fait
) s'est assis sur mes genoux pour que je le réchauffe (là j'ai rien fait, d'ailleurs je ne sais même pas ce qu'il attendait que je fasse ?!) m'a proposé de dormir chez lui pendant un gros festival qui va bientôt commencer et j'en passe... Enfin bon, c'est pour rire et très bien comme ça.
C'est toujours le calme plat, il se passe rien dans ma vie amoureuse, c'est dingue.
Je vais à un gros tournoi bientôt, j'espère qu'il va se passer qqchose... Idem au gros festival.

Il va finir par croire que je veux sortir avec lui même si je lui ai déjà dit plein de fois que non. D'ailleurs, il continue de s'amuser à me chauffer et ça monte un peu crescendo je trouve. Mercredi à une soirée, j'avais mis une robe rouge qui est assez ouverte dans le dos et il m'a regardé comme ça toute la soirée :

C'est toujours le calme plat, il se passe rien dans ma vie amoureuse, c'est dingue.
Je vais à un gros tournoi bientôt, j'espère qu'il va se passer qqchose... Idem au gros festival.