@hellrosa. Yeaaah tu as tout mon soutien (a posteriori) pour la difficulté à donner un petit papier réécrit 20 fois ! #UnJourLePapierRègneraSurLeMonde
En tout cas quoi qu'il advienne j'admire ton courage et ta détermination !
Sinon je ne sais pas si c'est la perspective de revoir mon crush ou simplement le versement de mon salaire mais j'ai trop envie de faire des achats bijoux/vêtements en ce moment ! (ma passion pour les sous-vêtements est passée depuis juin)
J'ai craqué pour cette robe
Et j'ai cherché un collier sur Etsy mais je crois qu'il y a trop de choix pour moi, je suis incapable de trouver ce que je cherche.
En tout cas quoi qu'il advienne j'admire ton courage et ta détermination !

Sinon je ne sais pas si c'est la perspective de revoir mon crush ou simplement le versement de mon salaire mais j'ai trop envie de faire des achats bijoux/vêtements en ce moment ! (ma passion pour les sous-vêtements est passée depuis juin)
J'ai craqué pour cette robe
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et j'ai cherché un collier sur Etsy mais je crois qu'il y a trop de choix pour moi, je suis incapable de trouver ce que je cherche.
Dernière édition :

(mais maintenant j'ai peur du retour de congés de Julie et Romain car ce qui m'angoissait c'est que ces vacances m'avaient déconnectée d'eux et qu'en rentrant, j'avais l'impression d'être à nouveau connectée à leurs vies, puis finalement comme ils sont en vacances, j'ai l'impression d'avoir du répit donc à voir à leur retour si je ne stresse pas à nouveau
)

je l'avais repéré aussi mais ma morphologie ne lui rendait pas justice
pourtant je suis bien réveillée
) 
A la place d'Octave, je serais flattée de tant de "culot" (dans le bon sens du terme évidemment) et de détermination. J'espère que ça va donner quelque chose, j'ai hâte de lire la suite de l'histoire