Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Ashes. Depuis combien de temps êtes vous séparés ? Je me demande si je ne vais pas finir par me sentir comme toi très rapidement.. Car c'est exactement mon plan. L'oublier. ASAP. Remplacer le vide émotionnel. Je n'ai pas envie de prendre le temps de réfléchir à mes sentiments. Je n'ai d'ailleurs toujours pas pleuré. J'ai peur que ça m'arrive.. au mariage auquel j'aurai du être avec lui par exemple. Ou pire, en date (j'en ai un dimanche). Si je ne pleure pas les premiers jours, vais je vraiment craquer un jour ?
Aujourd'hui, je sais ce que je veux chez un mec. Un sans les défauts du précédents. Y a t il vraiment un délai d'attente raisonnable ?
#POST BREAK UP GOAL : j'ai posté le jour 1er jour suivant notre rupture sur instagram, une photo de moi au bar avec mon pote. Et les gens rencontré au bar.. Il les a regardé Je peux mourir en paix maintenant.
Je ne suis pas stressée par l'attente d'une réponse de Romain (vu que je n'attends plus rien de miraculeux), en fait je suis même plutôt curieuse de voir comment il va répondre, presque comme si ça m'amusait, mais j'avoue que je ne comprends pas du tout ce qu'il fabrique