Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
. Je crois que j'avais besoin qu'on me dise que j'avais le droit d'être encore triste pour une histoire qui n'en a jamais vraimenr été une.
!@MorganeGirly Merci... Pour tout te dire j’ai 27 ans j’ai eu mon premier à 20 ans et le second 18 mois après. Je ne cherche pas forcément quelque chose de sérieux dans l’immédiat au contraire. Je sais que ma situation freine les hommes j’ai eu l’occasion d’en parler avec des amis. Mais je ne cherche pas à faire d’autres enfants, ni une figure paternel. Les hommes ont bcp de mal avec ça. C’est drôle parce ce que je met ça au même niveau que le racisme quand j’etais ado qui m’a bcp marquée ( je suis maghrébine et une majeur partie de ma scolarité c’est fait dans une école privé catho). Je suis cool/jolie/rigolote/intéressante (au choix) mais je suis arabe alors on se montre pas souvent avec moi. Aujourd’hui c’est la même chose mais je suis maman.
Je me demande même si je devrais pas le cacher ne rien dire au début et voir où ça mène. Mais c’est trop extrême d’envisager ça.