Célibattantes !

8 Juillet 2014
657
4 597
1 764
@lexisdalloz
Je ne le comprends pas. Il a quoi? La quarantaine? Il croit que sa vie est finie? Il sait que l'on meurt à passé 80 ans de nos jours? Et qu'on a le droit au bonheur quelque soit l'âge?
Je suis triste pour vous deux. Je trouve ça très triste de s'interdire de ressentir. Il me fait penser au mec d'une ami et à un gars rencontré en janvier. Tous les deux jeunes quarantenaires qui ont tenu des propos du même type...moi ma vie est finie,toi/elle as/à encore toute la vie devant toi ou toute une vie à faire...
C'est vraiment un problème de perspective. La vie ne s'arrête qu'une fois dix pieds sous terre. Avant cela...rien est fait et toutes les rencontres sont belles. C'est rare l'osmose... et vous semblez l'avoir, tout du moins dans votre façon de communiquer et votre amour de la littérature... je ne sais pas si tu dois te "contenter" de son amitié ou forcer un peu car tu sens qu'il en vaut la peine et que votre histoire en vaut la peine... mais je te souhaite du courage... car d'avoir toucher l'amour du bout des lèvres personnellement je le vivrais très mal...

14 Juin 2016
912
8 111
2 574
28
@Back2back même pas, la trentaine ! Cela m'attriste aussi s'il s'interdit de ressentir quoi que ce soit à mon égard. J'espère qu'il a juste succombé à une tentation passagère et maladroite.
Je ne veux pas insister pour ce qui est des sentiments amoureux. Après tout, s'il ne veut pas les vivre ou les exprimer, cela ne regarde que lui (certes, ça a des conséquences sur moi mais bon). Pour ma part je sais que je suis capable de surmonter cela, mes sentiments s'effaceront et une amitié solide et durable me contentera. De son côté, s'il masque ses sentiments... Je ne sais pas. Je pense en avoir fait suffisamment pour qu'il me les avoue et s'il considère que les baisers de dimanche étaient une erreur de conduite de sa part, tant pis. S'il est de cet avis il a ses raisons et je ne veux pas risquer de le perdre ou de le braquer en insistant. Pour une histoire d'amour c'est mieux d'être deux, si lui n'est pas ok je ne me vois pas insister.

14 Juin 2016
912
8 111
2 574
28
@selfish ça te refroidi dans quel sens ? Tu penses qu'il n'est pas sincère depuis le début, qu'il veut que je le prenne en pitié maintenant ? Je ne vois pas quel serait son but alors qu'il a refusé mes "avances".

14 Juin 2016
912
8 111
2 574
28
@selfish Honnêtement je ne crois pas. Son téléphone n'a plus de problème depuis août puisqu'il en a changé. Il est souvent long à répondre aux messages mais selon moi il est juste plus réactif là (et encore, ça prend entre 4 et 12h) parce que les messages échangés sont plus "importants".

27 Avril 2018
373
2 661
1 704
@LilyOnMarch :hugs::hugs::hugs:
@hellrosa. :hugs:aussi! Ta reponse est très bien mais j'imagine que tu vas avoir besoin de temps pour réfléchir à tout ça
@lexisdalloz je trouve que tu reagis très bien à la situation, le fait de t'exprimer, de lui demander des réponses,... Je trouve son attitude décevante (tout ça pour ça), infantilisante (décider de manière unilatérale de la suite de votre relation sans te donner d'explication) voire manipulatoire (emballer la rupture sous de beaux mots, laisser entendre qu'il a une souffrance à guérir, mettre bcp de mystere pour susciter l'envie, utiliser le mot "violent" alors que ton message faisait part de ton ressenti) sans compter qu' il n'assume pas trop les choses, je ne suis pas loin de penser comme @selfish. Gros warning s'il s'avère effectivement être un "paumé torturé" qui joue au calimero pour mieux manipuler (je pense à une ancienne histoire d'une madz @Rosa Rosae je pense (et je m'excuse si ce n'est pas le cas) qui avait été particulierement dure.
J'espére qu'une discussion entre vous eclaircira leschoses.
Plein de courage à toi!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes