En ce moment, je suis dans une situation assez bizarre. J'ai l'impression que je ne suis pas au top de ma forme ou que je ne vais pas super bien, mais que je ne m'en rends pas vraiment compte. Je sais que ça parait bizarre de dire ça, mais je vois plein de trucs physiques bizarres chez moi, et je n'ai aucune idée d'où ça vient parce que dans ma tête je me sens plutôt bien quand j'y réfléchis en fait.
Du coup, je sais pas trop pourquoi je suis dans cette dualité, alors que j'étais si consciente de tout ce que je ressentais il y a quelques mois, soudain je me déconnecterais? Peut-être que j'ai tellement mal ressenti cette sensation qu'on me disait qu'il fallait impérativement que j'aille mieux par rapport à Romain et que je passe à autre chose que maintenant que j'ai passé le plus important pour moi, j'ai l'impression que je n'ai plus le droit de me sentir bof, de revenir "en arrière" dans mes ressentis? Que c'était la seule excuse que je me donnais à aller pas super bien, d'avoir souffert par rapport à Romain?
Il y a plein de trucs bizarres, comme si j'étais dans une sorte de syndrome prémenstruel permanent.
Bon, je sais pas si je vais trop laisser ce message longtemps car je pense qu'il fait un peu "panick attack en le lisant

Mais ça me préoccupe depuis plusieurs jours, et c'est surtout le truc du poids que j'ai du mal à gérer et qui fait que tout le reste ma parait grave aussi.