Célibattantes !

23 Décembre 2012
5 447
61 417
6 794
20anspasses.wordpress.com
En ce moment, je suis dans une situation assez bizarre. J'ai l'impression que je ne suis pas au top de ma forme ou que je ne vais pas super bien, mais que je ne m'en rends pas vraiment compte. Je sais que ça parait bizarre de dire ça, mais je vois plein de trucs physiques bizarres chez moi, et je n'ai aucune idée d'où ça vient parce que dans ma tête je me sens plutôt bien quand j'y réfléchis en fait.
Du coup, je sais pas trop pourquoi je suis dans cette dualité, alors que j'étais si consciente de tout ce que je ressentais il y a quelques mois, soudain je me déconnecterais? Peut-être que j'ai tellement mal ressenti cette sensation qu'on me disait qu'il fallait impérativement que j'aille mieux par rapport à Romain et que je passe à autre chose que maintenant que j'ai passé le plus important pour moi, j'ai l'impression que je n'ai plus le droit de me sentir bof, de revenir "en arrière" dans mes ressentis? Que c'était la seule excuse que je me donnais à aller pas super bien, d'avoir souffert par rapport à Romain?

Il y a plein de trucs bizarres, comme si j'étais dans une sorte de syndrome prémenstruel permanent.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bon, je sais pas si je vais trop laisser ce message longtemps car je pense qu'il fait un peu "panick attack en le lisant :yawn: Mais ça me préoccupe depuis plusieurs jours, et c'est surtout le truc du poids que j'ai du mal à gérer et qui fait que tout le reste ma parait grave aussi.

Dernière édition :
21 Septembre 2015
166
1 645
3 014
Bon, je sais pas si je vais trop laisser ce message longtemps car je pense qu'il fait un peu "panick attack en le lisant :yawn: Mais ça me préoccupe depuis plusieurs jours, et c'est surtout le truc du poids que j'ai du mal à gérer et qui fait que tout le reste ma parait grave aussi.

Franchement j'espère qu'il va rester avec tes autres messages aussi. Si tu fais une compilation de toutes messages sur ce forum et que tu le publies en bouquin j'achèterai, sérieusement.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 942
49 361
5 894
@GangstaMerguez. : pour être honnête j'adore sortir avec des hommes que je trouve beaux (même si ce n'est pas toujours le cas), j'aime pouvoir les admirer et les trouver divin (non ce n'est pas creepy :cretin:). Mais après je pense qu'on a tous notre définition de "beau". Un type que je trouve divinement beau ne plaira pas forcément à mon ami-e, etc. Donc je pense que tu ne devrais pas trop te prendre la tête avec ça, tant que la personne te plaît c'est l'essentiel. Aussi bien lui aussi te trouve divinement belle et se dit que tu es sous-maquée :yawn:.

Et puis je pense que c'est une question de confiance, aussi. Je ne suis pas un canon mais j'aime beaucoup mon physique et ses particularités, j'arrive à me trouver belle même si je ne suis pas dans la norme admise actuellement. Donc ça ne me gêne pas du tout d'être au bras d'un bel homme, je ne me sens pas dévalorisée au contraire. Au pire pense à tout ces vieux riches qui sortent avec de sublimes minettes :lunette: ils ne culpabilisent pas !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes