@Osha
@Elo87 Je trouve bizarre sa demande que tu ne parles de vos échanges, genre tu sais s'il est célibataire le gars en fait? Par contre, les autres trucs que tu trouves bizarres (le fait qu'il se déconnecte, qu'il te demande si tu bosses tel jour, etc.), là je pense que tu extrapoles un peu

Mais bon, parfois, on extrapole parce qu'on sent quelque chose de pas clair et on essaye juste de comprendre quoi! En tout cas, s'il t'intéresse, je pense que tu peux surtout lui demander ce qu'il attend de votre relation, et être claire sur ce que tu veux toi! Et s'il ne t'intéresse pas, il faut que tu te poses la question de où tu veux que votre relation aille : tu aimes bien te faire draguer juste comme ça, peut-être? si ça te met mal à l'aise, tu peux lui dire, si ça te plait, pourquoi pas mais j'imagine qu'il faudra être claire avec lui sur le fait que flirter ok, mais ça n'ira jamais plus loin si tu ne veux pas te mettre à devenir suspicieuse de tout
@zoulouve C'est cool quand tu trouves l'énergie d'écrire
Ceci dit, les gens qui répondent ou non à mon invitation d'anniversaire, c'est plus parce que je tiens vraiment à faire une GROSSE fête, et donc si personne ne vient, ce n'est pas tellement que je vais me sentir dévalorisée mais que ce qui me tient à coeur n'aura pas eu lieu! Un peu comme si je devais partir en vacances aux Afrique du Sud et que mon agent de voyage me dit que c'est annulé mais qu'il peut me proposer de passer le weekend dans un hôtel sur le bord du périphérique parisien en contrepartie, ce serait un peu la grosse déception quoi

Mais je vois tout à fait ce que tu veux dire pour les montagnes russes, j'ai un peu traversé ça après la crise Romain je pense!
@GangstaMerguez.
@Lenehän Merci, ça me fait plaisir de sentir toujours ton ombre bienveillante planer au-dessus de mes messages

Mais par contre, ça me fait sourire que tu dises que tu n'as pas beaucoup d'expérience amoureuse parce que ça fait quoi, plus d'un an que tu es avec ton mec, non? C'est à mon avis une grosse expérience amoureuse