Célibattantes !

17 Avril 2011
1 509
15 422
5 664
33
Paris
colinepeyrony.com
Alors attention : ceci est un long pavé introspectif sur à peu près plein de sujets (en vrac : Vaisselle, EMDR, roman, projets, fatigue, etc).
Je préfère prévenir, même si je me doute que vous avez l'habitude avec moi. :lunette:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

9 Mai 2017
110
954
464
26
@GangstaMerguez. je sors de mon sous marin juste pour t'indiquer que c'est pas parce qu'une femme est belle selon les canons de la société qu'elle est "mieux". Comme trophée de chasse effectivement ça peut être considéré comme mieux mais pour une copine peut être que le mieux c'est juste quelqu'une qui est intéressante, qui a des qualités humaines profondes et qui partage des principes avec le partenaire. De plus la beauté est vraiment subjective (la preuve avec ta coupe de cheveux qui te plaisait au début et plus maintenant) donc si ça se trouve lui aussi pense sincèrement qu'il est en dessous de toi au niveau physique.
Tout ça pour dire: tu es une belle personne alors aie confiance, si il est avec toi c'est qu'il en a envie :fleur::fleur:

22 Janvier 2010
2 941
17 878
5 744
@Lili Liane

@MorganeGirly Tes messages me font toujours cogiter énormément et me touchent beaucoup. Je n'interviens pas forcément car avec ma maigre expérience amoureuse j'ai l'impression de ne pas toujours être pertinente pour répondre, mais en tout cas je te lis et je sens que beaucoup de choses sont en train de se déployer pour toi :jv:. Et je ne pourrais pas être plus d'accord avec le fait d'avoir des périodes de creux, d'introspection, y compris si elles sont longues... et le fait de ne pas avoir besoin d'être extrêmement épanoui tout le temps.

23 Décembre 2012
5 447
61 417
6 794
20anspasses.wordpress.com
@Osha

@Elo87 Je trouve bizarre sa demande que tu ne parles de vos échanges, genre tu sais s'il est célibataire le gars en fait? Par contre, les autres trucs que tu trouves bizarres (le fait qu'il se déconnecte, qu'il te demande si tu bosses tel jour, etc.), là je pense que tu extrapoles un peu ;)
Mais bon, parfois, on extrapole parce qu'on sent quelque chose de pas clair et on essaye juste de comprendre quoi! En tout cas, s'il t'intéresse, je pense que tu peux surtout lui demander ce qu'il attend de votre relation, et être claire sur ce que tu veux toi! Et s'il ne t'intéresse pas, il faut que tu te poses la question de où tu veux que votre relation aille : tu aimes bien te faire draguer juste comme ça, peut-être? si ça te met mal à l'aise, tu peux lui dire, si ça te plait, pourquoi pas mais j'imagine qu'il faudra être claire avec lui sur le fait que flirter ok, mais ça n'ira jamais plus loin si tu ne veux pas te mettre à devenir suspicieuse de tout ;)

@zoulouve C'est cool quand tu trouves l'énergie d'écrire :top:

Ceci dit, les gens qui répondent ou non à mon invitation d'anniversaire, c'est plus parce que je tiens vraiment à faire une GROSSE fête, et donc si personne ne vient, ce n'est pas tellement que je vais me sentir dévalorisée mais que ce qui me tient à coeur n'aura pas eu lieu! Un peu comme si je devais partir en vacances aux Afrique du Sud et que mon agent de voyage me dit que c'est annulé mais qu'il peut me proposer de passer le weekend dans un hôtel sur le bord du périphérique parisien en contrepartie, ce serait un peu la grosse déception quoi :cretin:
Mais je vois tout à fait ce que tu veux dire pour les montagnes russes, j'ai un peu traversé ça après la crise Romain je pense!

@GangstaMerguez.

@Lenehän Merci, ça me fait plaisir de sentir toujours ton ombre bienveillante planer au-dessus de mes messages :jv:
Mais par contre, ça me fait sourire que tu dises que tu n'as pas beaucoup d'expérience amoureuse parce que ça fait quoi, plus d'un an que tu es avec ton mec, non? C'est à mon avis une grosse expérience amoureuse ;)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes