@esky J'espère que ton date s'est bien passé ou que tu as eu des news d'une Madz! Désolée, je n'ai pas vu ton message (et je n'étais pas dispo), mais surtout pour dire que tu peux reposter ce genre de message si besoin à l'avenir!
Sinon Musclor a fait son come-back

Je ne lui avais pas envoyé de gif de moi

donc on ne s'était pas écrit depuis environ 1 mois. Et là, il m'envoie un message vocal à 10h30 pour me dire qu'il est donc mon quartier et que si je suis dispo, je peux passer lui "faire un bisou", parce qu'après il part en Ecosse pendant une semaine, et ça lui ferait plaisir que je vienne lui "faire ce bisou".
J'étais très surprise qu'il se souvienne d'où j'habitais (il a bien dit le nom du quartier donc je sais qu'il ne bluffait pas

) car je lui ai dit ya longtemps. Mais bon, ptete qu'il classe ses meufs avec un onglet par quartier comme ça il n'a qu'à regarder qui habite où quand il est dans le coin

Et puis j'étais aussi un peu perplexe qu'il veuille qu'on se voit comme ça à l'arrache à 10h30 du matin en semaine pour se "faire un bisou" alors qu'on s'est jamais rencontrés

Surtout qu'il présentait ça comme si on était déjà à moitié connectés et que genre ça change grave quelque chose à notre relation qu'il s'absente une semaine en Ecosse alors que ça fait 1 mois qu'on s'est pas parlés et DES MOIS qu'on se dit "et si on se voyait" et qu'on le fait pas

Je sais pas trop s'il s'imaginait qu'on allait sexer dans le H&M du coin dès cette première rencontre au petit matin (puisqu'il propose même pas de passer chez moi, mais que moi j'aille le retrouver) ou si en fait ce qui le motive vraiment c'est d'avoir quelques meufs dispos pour lui dire qu'il est beau, pas vraiment le sexe, et du coup ça l'aurait vraiment fait kiffer que je me déplace simplement pour lui claquer la bise et qu'on s'échange deux-trois compliments sexys avant de retourner au boulot
Enfin bref, toujours aussi WTF en mode rigolo avec Musclor et puis du coup, je vous l'avais pas dit avant car je suis sûre qu'il racle large niveau meufs donc il y a probablement d'autres MadZ dans son répertoire et je voulais pas que ça crée des embrouilles internes en mode on est sur le même Musclor

(je vais mettre en spoiler pour limiter les risques

)
Du coup je me demande si ce gars est complètement premier degré et c'est vraiment marrant ou s'il est au contraire complètement second degré dans tout ce qu'il fait

Bref, je lui ai répondu que j'étais au boulot, mais qu'une autre fois peut-être, car je suis parfois en télétravail, et puis il n'a qu'à me prévenir à son retour d'Ecosse, surtout que moi aussi je pars bientôt un mois. Et il a juste répondu "Yes"