Bon.
Pas de nouvelles du finlandais (on s'en saurait douté)
Du coup hier j'ai embrassé un gars qui lui ressemblait grave. Barbu trop mignooooon, il embrassait trop bien en plus !
Ensuite il y a eu un énorme plan foireux du coup je n'ai pas pu couché avec lui (ce n'est pas l'envie qui manquait). Alors ce soir je suis frustrée à mort.
D'un autre côté, ça fait quatre fois que je vois le blond, rencontré sur aum.
Et comme d'habitude, j'ai de moins en moins envie de le voir, alors qu'au début j'étais toute excitée. Je suis tellement prévisible dans mon fonctionnement
D'un autre côté si j'arrêtais d'aller voir ailleurs et que je me concentrais un peu sur lui peut être que ça irait mieux, mais être en couple me fait méga flipper. Du coup ça me rassure de choper la terre entière (c'est débile je sais)
Sinon se serait possible d'être normale ? Merci !
Pas de nouvelles du finlandais (on s'en saurait douté)
Du coup hier j'ai embrassé un gars qui lui ressemblait grave. Barbu trop mignooooon, il embrassait trop bien en plus !
Ensuite il y a eu un énorme plan foireux du coup je n'ai pas pu couché avec lui (ce n'est pas l'envie qui manquait). Alors ce soir je suis frustrée à mort.
D'un autre côté, ça fait quatre fois que je vois le blond, rencontré sur aum.
Et comme d'habitude, j'ai de moins en moins envie de le voir, alors qu'au début j'étais toute excitée. Je suis tellement prévisible dans mon fonctionnement

D'un autre côté si j'arrêtais d'aller voir ailleurs et que je me concentrais un peu sur lui peut être que ça irait mieux, mais être en couple me fait méga flipper. Du coup ça me rassure de choper la terre entière (c'est débile je sais)
Sinon se serait possible d'être normale ? Merci !
Dernière édition :

) qui dit des choses en l'air je pense.
), et ça me ferai bizarre d'ailleurs si un jours on se dit "être en couple" même si on agit comme un ( cf faire les courses le matin main dans le main
). J'ai juste envie que rien ne change en fait, c'est parfait pour moi comme ça 

je suis trop une flippette. En fait vendredi soir les tous premiers messages c'est un de ses potes qui les avait écrit (un truc incompréhensible du genre "viens prendre un café"). Après il s'est excusé (lui, pas le pote), on a parlé un peu et c'est là qu'il m'a sorti "je suis en soirée à nomdubar, si t'es dans le coin tu peux passer". Quand j'ai refusé, il a pas insisté et m'en a pas reparlé le lendemain.
Il m'a engueulée parce que j'avais pas trop montré des signes positifs, que ça se trouve il doute de si je l'apprécie ou pas.