Dites les filles, vous faites un cadeau de noël à vos rencards réguliers ? Parce que je sais pas trop si je dois en faire un à Monsieur PMU étant donné qu'on est pas un couple.
Je pense en faire un à Monsieur Grand. Enfin disons que je vais essayer de finir son cadeau d'anniversaire pour lui envoyer
Et puis je sais pas, j'ai envie. Alors on est peut-être pas ensemble mais il compte pour moi et cette année, je veux offrir des cadeaux aux gens que j'aime vraiment, il en aura un.
Sinon, il me fait rire, pour changer
Il savait que j'étais sur Snapchat et que je l'utilisais pas mal, d'ailleurs je lui avais dit de télécharger l'appli. Mais non. Et mardi, je reçois une notification comme quoi il m'a ajoutée
Il me fait remarquer que c'était parce qu'il voulait voir à quoi ça ressemblait "pour pas être un vieux con réac"
Et tout à l'heure, j'envoie un selfie coupé, chose que je ne lui ai jamais envoyé tout simplement parce que je n'envoie jamais de photo de moi.
D'ailleurs, au tout début qu'on se parlait, je lui ai envoyé une photo de moi la veille et elle était carrément moche. Bref, là, je viens de recevoir un texto où il me dit "Non mais c'est nul Snap, j'ai vu ta photo et pouf, disparue
" Je lui dis que c'est justement le but de mon envoi et il me répond juste "
"
Du coup, il me parle de sa barbe dont il ne sait pas quoi faire
J'adore ce type