Célibattantes !

28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
32
Lille
www.facebook.com
Je lui ai écrit ce matin et il m'a répondu ...
Il m'a raconté son enregistrement acoustique chez Madmoizelle (normalement la vidéo va être diffusé la semaine prochaine)

Il m'a dit qu'il m'a vu sur Tinder (Ok j'ai toujours l'application, mais je n'y vais plus)
Sinon, il a toujours son blocage et il ne sait pas pourquoi,
Je lui ai encore dit que je pouvais comprendre, que je lui laisse du temps et s'il veut me revoir pour en discuter qu'il n'hésite pas, mais plus de réponse ...

Je suis déjà contente qu'il m'ait répondu, mais je ne sais pas quoi penser ... Je ne sais pas quoi faire.
Je souffre déjà beaucoup,
Combien de temps cela va durer ?:facepalm:

• Big up !
Réactions : Laïlita et Sr3s3
11 Novembre 2013
128
294
2 924
@Altaïr. "La loi de l'emmerdement maximum", j'aurais pas trouvé meilleure façon de le dire. :cretin: Tant pis, je persévèrerai (si je reproduis l'exploit de réussir à me lever à 7h :facepalm:). C'est pour quand l'opération vélo? :lunette:

Sinon je me suis réinscrite sur OkC (oui, je n'ai qu'une parole, comme vous pouvez le constater, cf mon post d'il y a trois jours haha) et //

Dernière édition :
9 Août 2010
1 352
3 649
5 164
Dites les filles, vous faites un cadeau de noël à vos rencards réguliers ? Parce que je sais pas trop si je dois en faire un à Monsieur PMU étant donné qu'on est pas un couple.
Je pense en faire un à Monsieur Grand. Enfin disons que je vais essayer de finir son cadeau d'anniversaire pour lui envoyer :lol: Et puis je sais pas, j'ai envie. Alors on est peut-être pas ensemble mais il compte pour moi et cette année, je veux offrir des cadeaux aux gens que j'aime vraiment, il en aura un. :shifty:

Sinon, il me fait rire, pour changer :lol:
Il savait que j'étais sur Snapchat et que je l'utilisais pas mal, d'ailleurs je lui avais dit de télécharger l'appli. Mais non. Et mardi, je reçois une notification comme quoi il m'a ajoutée :cretin: Il me fait remarquer que c'était parce qu'il voulait voir à quoi ça ressemblait "pour pas être un vieux con réac" :lol:
Et tout à l'heure, j'envoie un selfie coupé, chose que je ne lui ai jamais envoyé tout simplement parce que je n'envoie jamais de photo de moi. :lol: D'ailleurs, au tout début qu'on se parlait, je lui ai envoyé une photo de moi la veille et elle était carrément moche. Bref, là, je viens de recevoir un texto où il me dit "Non mais c'est nul Snap, j'ai vu ta photo et pouf, disparue :sad:" Je lui dis que c'est justement le but de mon envoi et il me répond juste ":sad:" :yawn: :jv: Du coup, il me parle de sa barbe dont il ne sait pas quoi faire :yawn:

J'adore ce type :lol:

S

Sr3s3

Guest
Bon je pense que je vais lui faire un petit cadeau parce que le connaissant il va m'en faire un pour marquer le coup même si il me le fera de façon détournée et je veux pas me sentir bête en ne lui offrant rien. Je n'ai absolument aucune idée de cadeau par contre, je vais creuser!

En parlant de snapchat, un ancien sexfriend m'a ajouté et il m'envoie des photos de son chat, super géniiiaaal :hesite:, enfin cela dit je préfère ça plutôt qu'un vieux plan drague.

9 Août 2010
1 352
3 649
5 164
@Lyllule

:hesite:
J'ai du mal à comprendre ton message là. Je le dis clairement, je n'ai pas vu tes précédents messages mais parce que je n'ai pas beaucoup suivi ce topic ces derniers temps. Mais je ne comprends pas comment tu peux attendre d'avoir des réponses à chaque fois. C'est une vraie question hein. Je ne comprends pas que tu ne te dises pas que tout le monde n'a pas forcément de réponses. D'ailleurs ça m'est souvent arrivé mais c'est comme ça. Vraiment, je ne comprends pas ta réaction et je trouve ça dommage. :erf:

S

Sr3s3

Guest
@Lyllule Hey faut pas le prendre aussi mal tu sais y a rien de personnel et encore moins de types d'histoires plus intéressantes que d'autres, on est beaucoup à poster c'est normal que nos messages passent inaperçu de temps en temps.

Personnellement j'avais pris ton message comme un besoin de vider ton sac mais pas spécialement un besoin de conseils car tu avais l'air d'être sûre de ta décision concernant ton ex et celui qui t'a embrassé mais si tu veux en parler ne quitte pas ce topic il est justement fait pour toutes les célibattantes ;)

21 Octobre 2013
450
1 559
4 804
Hello @Lyllule. Tu parles de "tes" messages, mais je n'en ai vu qu'un. Alors effectivement il n'est pas rare qu'un message passe inaperçu dans un topic aussi actif.

Pour prendre mon exemple, c'était certes un problème moins grave que le tien, mais j'ai écrit un message hier en demandant conseil pour ce que je devais dire au mec que je voulais rembarrer. Maintenant que j'y retourne, je me rends compte que je l'ai posté quasiment en même temps que le tien. Je n'ai pas eu de réponse non plus, c'était peut-être une période où pas grand monde était sur le forum, ou alors certaines étaient en pleine discussion et n'ont pas vu/pas pris le temps de lire nos messages.

Pour en revenir à ce que tu dis sur "si tu n'as pas eu de rencard où tu as couché avec ou que ça ne fait pas des mois tout le monde s'en fout" je te confirme que non :fleur: Tout comme @Cyanea et d'autres ici, il ne se passe pas grand chose par chez moi (la seule proie valable étant mon voisin et je suis loin, trèèèès loin d'avoir couché avec ou de le fréquenter depuis plusieurs mois :rire:) et pourtant, je viens raconter ma vie et des fois on me répond, des fois non.

Bref j'ai fait fort long mais tout ça pour te dire que c'est dommage de prendre la mouche aussi vite, pour un post auquel on n'a pas répondu. Ça arrive !

21 Octobre 2014
216
381
244
@Lyllule je suis seule et je ne rencontre personne...j'ai des contacts mais rien de concret...Après ca arrive de ne pas avoir de réponse à son post. De plus ici c'est un échange et de l'ENTRaide. si on commence toutes comme cela ca va finir en conflit pour rien.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes