Célibattantes !

13 Octobre 2011
125
2 367
1 964
@noiraud Il vit à une heure et demi de chez moi...
Si c'est juste par rapport à moi ça me rassurerait vraiment.
Et comme j'ai déjà dis s'il ne me répond pas c'est qu'il ne répond à personne puisqu'il ne voit pas qui l'appelle.
J'ai plus de nouvelle depuis vendredi midi là,je lui ai envoyé des messages sur fb, sur skype, sur sa messagerie vocale, partout.
Alors je veux bien admettre qu'on ne se connait pas trop,mais quand même, je pense pas qu'il soit du style à me laisser angoisser comme ça, surtout que vendredi midi tout allait bien et on devait toujours se voir le samedi.
Demain il doit travailler,j'essaierais encore et encore de le joindre.Et sinon ben je sais pas, je vais continuer à me faire des films pendant des jours...

2 Janvier 2014
131
82
124
sickgirl;4579405 a dit :
@noiraud Il vit à une heure et demi de chez moi...
Si c'est juste par rapport à moi ça me rassurerait vraiment.
Et comme j'ai déjà dis s'il ne me répond pas c'est qu'il ne répond à personne puisqu'il ne voit pas qui l'appelle.
J'ai plus de nouvelle depuis vendredi midi là,je lui ai envoyé des messages sur fb, sur skype, sur sa messagerie vocale, partout.
Alors je veux bien admettre qu'on ne se connait pas trop,mais quand même, je pense pas qu'il soit du style à me laisser angoisser comme ça, surtout que vendredi midi tout allait bien et on devait toujours se voir le samedi.
Demain il doit travailler,j'essaierais encore et encore de le joindre.Et sinon ben je sais pas, je vais continuer à me faire des films pendant des jours...

Désolée j'ai pas trop trop suivi, mais tu le connais d'où ce mec-là ?  Et tu l'as vu beaucoup de fois ?
Car un truc similaire m'est déjà arrivé avec un mec d'AUM et j'ai plus eu de nouvelles du jour au lendemain. Pareil je lui disais que je m'inquiétais un peu (étant donné que la vieille il était carrément normal avec moi, me draguait à fond et tout) et même là il m'a pas répondu.
A la fin j'ai finis par me dire qu'il voulait juste plus avoir affaire à moi (pourquoi du jour au lendemain comme ça? bonne question) et je lui ai envoyé un dernier sms en lui disant qu'il pourrait au moins avoir la décence de me répondre même si c'est pour m'envoyer bouler et que je le pensais beaucoup plus correct que ça.

Donc essaies de voir... Moi non plus répondait pas au téléphone.
Sinon appelle le en masquée ou demande à une pote de l'appeler. Si il répond, c'est que y'a quelque chose et que c'est un gros enfoiré et lâche...
Sinon y'a toujours le bénéfice du doute

• Big up !
Réactions : LilyKu$h97 et SickGirl
D

dzyal

Guest
@SickGirl J'ai l'impression de faire stalkeuse je suis désolée pour ça :erf: Mais il me semble que tu as rencontré ton monsieur sur AUM, tu as regardé s'il s'était connecté dessus depuis?
En tout cas bon courage, j'espère qu'il te donnera vite des nouvelles!

• Big up !
13 Octobre 2011
125
2 367
1 964
Oui en effet c'est un mec d'adopte et j'ai dormi chez lui mercredi,on devait se revoir hier,sur sa proposition à lui, et non il ne s'est pas connecté...
Sur mes messages je lui ai bien dis que je s'il voulait plus me voir c'était pas un gros problème, je voudrais juste savoir si il va bien quoi...
Je l'ai appelé en masqué, avec mon fixe, j'ai tout tenté.
Je m'en fous qu'il ne veuille plus de moi, j'ai juste envie de savoir qu'il ne lui ai rien arrivé bordel!
Et puis si'l voulait couper tout contact, il m'aurait supprimé de ses amis Fb non?
Je pleure même pas parce que je suis triste de pas avoir de nouvelles, juste parce que j'ai peur.
J'ai presque envie d'envoyer un message à son petit frère que j'ai déjà vu genre "Hey j'suis la meuf qui était chez toi avec ton frère mercredi, j'ai pas de nouvelle depuis 2jours et je m'inquiète un peu...Tu peux juste me dire si tout va bien pour lui?"
Mais j'ai pas envie de passer pour une grosse folle même si avec tout les messages que j'lui ai envoyé c'est déjà fait.

Merci les filles, j'ai du mal à gérer mon angoisse toute seule :fleur:

2 Janvier 2014
131
82
124
@SickGirl
Ah oui alors c'est étrange... Et sur FB il s'est connecté ?

J'avoue que du coup je sais plus trop quoi te dire... Peut-être qu'il a des soucis avec son téléphone ou quoi! Enfin il peut y avoir mille et une raisons!
Je sais que c'est super frustrant et horrible d'être dans l'attente comme ça, mais je pense que tu devrais plus lui envoyer de message au risque de passer pour une "harceleuse"  (je sais que c'est troooooop difficile, et même moi j'ai dû envoyé au moins 4 messages sans réponses! Et j'ai encore envie de lui en envoyer via adopte rien que pour qu'il me dise clairement pourquoi il a coupé les ponts comme ça)
Mais tiens le coup, attends encore un peu, essaies de te trouver des occupations pour pas trop y penser, et il finira bien par te répondre.

Mais bon faut se méfier aussi des mecs, surtout ceux rencontrés sur AUM :/ On sait jamais vraiment qui ils sont.

Tu l'avais vu qu'une fois ?

B

boreale-2

Guest
(désolée de venir raconter ma vie à chaque fois ici mais j'ai besoin d'extérioriser mon excitation :ninja: )

Ça y'est j'ai atteint le stade où quand je pense à lui j'ai des papillons dans le ventre :jv: :ninja: (j'ai un peu honte:shifty:)

Vendredi on a dormi ensemble, et c'était vraiment en mode collés serrés comme jamais, tellement chou.
Il a appris que j'avais "sauté une classe" à l'école quand j'étais plus jeune et du coup il se moquait de moi en m'appelant "cleaver freak", et après il m'a dit "it's ok, I like that you're cleaver. I like you. " J'ai fondu :jv:
Et là ce soir on a fait un diner avec son frère et sa copine, sa soeur et son copain, et c'était vraiment bien, c'est une famille vraiment cool.
On est allé se poser un peu dans sa chambre après manger, et il m'a redit comme ça surtout de nul part pendant un câlin "I like you". :ninja:
Mais moi j'ai encore jamais répondu hum. J'ose pas vraiment. Je me contente de lui faire des bisous quand il me dit ça ahah :cretin: :lol:

Et mardi je vais l'inviter au cinéma voir Inside llewyn davis parce qu'il aime les films sur la musique :happy:

(Je ne bougerai pas d'ici tant qu'on sera pas officiellement en couple :lol: Du coup jamais j'ai l'impression parce que je le vois pas ramener le sujet sur le tapis :cretin: )

Dernière édition :
  • Big up !
2 Janvier 2014
131
82
124
boreale-2;4579601 a dit :
(désolée de venir raconter ma vie à chaque fois ici mais j'ai besoin d'extérioriser mon excitation :ninja: )

Crois-moi ça fait plaisir de voir que y'a des filles qui arrivent à avoir ce qu'elles veulent :taquin:
Même si d'une certaine façon, ça déprime encore plus :yawn:
Enfin ça fait trop rêver ton histoire sérieux! J'étais jamais encore sortie de mon SM pour te le dire, mais je suis ton histoire depuis plusieurs messages et ça donne trooooop envie! Il a juste l'air d'être parfait ce mec!

J'espère que ça va vraiment marcher pour toi :pray:

13 Octobre 2011
125
2 367
1 964
Minnie (J'arrive pas à te mentionner!)   Non mais de toute façon vu le nombre de messages que j'ai envoyé, c'est mort hein, mais tant pis je veux vraiment juste être rassurée.
C'est sur que je ne le connais pas vraiment,je ne l'ai en effet vu qu'une fois mais ça me semble bizarre, je suis pas du genre "aveugle" avec les mecs,on a beaucoup parlé et il ne me semble pas qu'il soit du genre à faire le mort.
Et puis le fait qu'il ne réponde à aucun appel, et pas juste parce que c'est moi puisque il ne sait pas qui l'appelle...
Apparemment il s'est connecté sur fb toute à l'heure mais mes messages ne sont pas marqué comme lus.
Demain si tout va bien il sera au travail et aura son téléphone.J'essaye de me dire que c'est le week end, qu'il s'est fait embarqué par ses potes ou un truc du genre mais j'ai beaucoup de mal là,je m'angoisse facilement et là les symptomes de cette angoisse deviennent même physique quoi,je sais plus quoi faire.

Dernière édition :
2 Janvier 2014
131
82
124
@SickGirl
Ah ouais je vois...
Tu sais moi aussi le mec m'a fait exactement le même coup (bon par contre je l'avais pas encore vu en vrai). Mais on s'était parlé pendant 1 mois, sms tous les jours, il me disait tout le temps qu'il voulait me voir, être avec moi, que je serais pas son plan cul (pck à la base je pensais que c'est ce qui l'intéressait), que je lui plaisais vraiment trop et tout!
On avait pas mal parlé et j'ai jamais eu de doutes sur lui. Pourtant voilà ce qu'il a fait... Alors que la veille il me disait encore "Bonne nuit ma douce je t'embrasse"... Et ça, le jour où on devait se rencontrer!

Moi aussi sur FB je peux ne pas lire les messages, il suffit de laisser la fenêtre de conversation clignoter :erf:.
Je pense que s'il ne veut pas répondre, il répondra vraiment pas. Même si c'est pour envoyer bouler, les gars ont tellemnt pas de courage qu'il fera le mort...
Vraiment je suis super désolée de te dire ça mais je préfère que tu sois en colère contre lui plutôt que super inquiète pour lui comme tu l'es, car à mon avis il ne le mérite vraiment pas...
Au pire bah tu seras certes très déçue, et au mieux tu auras une bonne surprise et un super soulagement s'il te répond.

Mais là à part attendre je pense qu'il ne faut plus rien faire d'autre. Si tu as besoin d'en parler tu peux m'envoyer un MP y'a aucun soucis !!!

Tente de te calmer, pose toi devant un bon film avec un bon chocolat chaud et change toi les idées

Courage :hugs:

M

minna

Guest
Je viens de m´apercevoir que je le verrais demain puisqu´on répète au même endroit mais pas ensemble. Et comme il ne sait pas que je viens et qu´on a convenu de se parler mardi j´ai monté une petite stratégie pour voir si il compte en prendre l´initiative : je m´arrangerais pour ne pas le croiser avant la pause puis je demanderais à une pote de m´appeler (je suis une bolosse) et je sortirais réponde, à l´endroit où, si tout se passe comme dans ma tête (= 1 % de probabilité) il sera en train de fumer.
Quand je raccrocherais on se verra et VIENDRA T IL ME PARLER ?

2 Janvier 2014
131
82
124
minna;4579642 a dit :
Je suis une bolosse diabolique. Ça me plaît bien je dois dire.

Moi j'adhère à 100% à ton plan diabolique (mais diaboliquement malin) !

Toi qui as l'air de savoir user de tous les stratagèmes pour parler à un gars, t'aurais pas quelques idées pour moi?
 hahaha:rire:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes