Célibattantes !

7 Mai 2015
2
11
14
Hey les filles, je vous suit depuis vraiment peu de temps et je dois dire que c'est super instructif de voir qu'on se retrouve toutes plus ou moins avec les mêmes incertitudes..les mêmes doutes... Je suis sortie d'une relation de 5 années, cela fait maintenant 1 an (cf mon précédent post) depuis calme plat et rien à l'horizon moussaillons :stare: Mais en lisant vos post j'en apprends beaucoup sur les relations (car après 5 année de routine pas facile de remettre le navire à flot...). Alors un grand merci les filles pour vos témoignages!!! ..en espérant bientôt poster sur mes mésaventures sentimentales:hello:

23 Juillet 2011
1 293
3 087
4 974
compiègne
Je n'ai toujours pas vu le Geek, avec mes horaires c'est compliqué. Ya des moments jai des baisses de confiance je ne me sens plus attirante et me faire draguer gentiment et en restant bon enfant sur mon lieu de travail par certains clients me rebooste..je sais pas mais se sentir attirante ca me plait (je ne me fais pas harceler etc ca reste soft et respectueux) ^^

5 Novembre 2014
240
636
794
33
J'en ai tellement marre de tout ça... Même pas la force de tout raconter. :crying:
En plus, j'ai pas envie de vous ennuyer avec mes histoires à deux francs six sous. :mur:

• Big up !
Réactions : Lois Lane
7 Juillet 2013
844
3 642
3 844
@Jupik Vraiment pas cool en effet... tu peux pas partir de ton côté, faire un bout de route avec d'autres gens ? Tu ne mérites vraiment pas ça...

@blindfolded Raconte !

De mon côté, c'est pas la grande forme... c'est fou, on dirait que je ne me remets pas de cette histoire avec "le-gars-aux-messages"... ça m'a tellement remuée que je ne peux m'empêcher d'y repenser souvent. Cela faisait vraiment longtemps que je n'avais pas rencontré quelqu'un qui me plaisait vraiment, et du coup, je suis déçue que ça n'ait pas fonctionné. Je me sens comme si j'avais été tout près de vivre quelque chose de chouette... mais non.
Désolée de vous ennuyer avec tout ça...

• Big up !
Réactions : Poh-lyne et Lois Lane
20 Novembre 2011
1 203
2 149
4 974
Romans
:hello:

Avec S. c'est tellement cool en ce moment, je crois que je commence à bien le kiffer, et je me dis que c'est peut-être un peu réciproque (il est venu dormir chez moi hier soir, alors que ça le fait se lever super tôt, beaucoup plus tôt que s'il dormait chez lui, et il m'a dit plusieurs fois que ça faisait trop longtemps qu'on s'était pas vus, parce que j'étais pas là ce weekend et qu'on ne s'était pas vus depuis mercredi ; cette nuit j'ai l'impression qu'on n'a quasiment pas dormi, il était TOUT LE TEMPS en train de me faire des câlins, de me caresser le dos les bras etc, et j'étais dans un demi sommeil, ça me réveillait un peu mais c'était beaucoup trop agréable, et dès qu'il arrêtait c'était moi qui allait le chercher et me coller contre lui)
(oh et puis pendant que j'écris ce message il me dit par texto que je l’énerve parce qu'il a encore envie de me voir :free:)

Et puis avec en plus mon inconscient qui me troll
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Voilà, je l'aime vraiment bien ce garçon...
Et pour une fois je ne suis pas envahie de doutes, de peurs etc.

Sinon le moral n'a pas trop l'air au beau fixe chez les Célibattantes en ce moment, alors bon courage à toutes les battantes :supermad:

5 Novembre 2014
240
636
794
33
En gros, avec le PC, ça se passe de pire en pire. Il va se remettre avec son ex, j'ai un gros pressentiment et moi je suis la troisième roue du carrosse qu'on va s'empresser de retirer. Je ne sais même pas quoi faire. Commencer à l'ignorer ou bien m'accrocher au cas où... Mine de rien, je l'aime bien. Mais ce n'est pas réciproque vu sa réaction de la dernière où il m'avait répondu: "ah bon mdr".
Je vous ai raconté, C'est tellement nul, je ne devrais pas m'en soucier. Mais c'est le cas. :sweatdrop:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes