Coucou les Mads,
Je vous souhaite une bonne année 2014, et vu le sujet du topic je vous souhaite de trouver un(e) copain(e) 

J'ai lu quelques un de vos messages, histoire de me "mettre dans le bain"! Mon histoire est assez proche de celle de @Mimisfita.
Moi aussi j'ai rencontré quelqu'un. C'était samedi soir à un dîner. J'étais assise en face de D.(le mec donc). On ne se connaissait pas et il m'a demandé cash, si la façon dont je portais ma chevalière( C'est un C entrelacé d'un M) indiqué que j'étais dans une relation ou pas. Je n'arrivais pas à voir dans quel sens étaient les lettres, du coup il a pris ma main pour voir ça lui-même. Bref ça m'a amusé, et on a enchainé sur mes études, les voyages qu'il a fait... Il m'a bien fait rire. Il voulait qu'on sorte en boite après avec les autres. Je ne pouvais pas car je repartais le lendemain. Je vous ai résumé ça rapidemment, mais pour moi c'était magique. Le soir, j'ai eu énormément de mal à dormir, j'ai eu des palpitations. Bref, ça m'a fait quelque chose. Après avoir soulé mes copines, je l'ai finalement ajouté sur facebook hier. Et aujourd'hui, pleine d'assurance je lui ai envoyé un message sur facebook pour lui souhaiter la bonne année( pretexte bien sûr!).
Et là j'ai besoin de vos avis les Mads 

Je lui ai envoyé "Salut!
Bonne année 2014 

Bonne soirée!"
Et la je suis redescendue de mon petit nuage...:
"bonne année à toi aussi a+".
Vous pouvez pas savoir comme ça m'a refroidit!
Le pire c'est que sur le coup, j'avais pas vraiment repérer le mec, et puis il a tenté plusieurs fois d'engager la conversation, alors j'ai trouvé ça adorable.
Bref ça change tellement de ton, j'ai mal au coeur...
Je vais faire du vélo élliptique, bon courage à vous les mads!bonne soirée!
@Mimisfita au moins tu serais fixée 

ça évite de se faire des fausses idées!