Célibattantes !

5 Novembre 2014
240
636
794
34
Je crois que j'ai une malchance pas possible que rôde autour de moi et qui me rappelle de temps en temps qu'elle est là, pas loin. Non mais je suis obligée de vous raconter. Je ris jaune, mais alors très jaune. Le PC avait quitté sa copine. Cool. Il me reparle de temps en temps, encore aujourd'hui il me relance pour que j'aille le voir parce que ça doit faire genre trois mois qu'on s'est pas vus et là, je me connecte sur facebook et je vois qu'il est en couple avec une autre meuf. Cet après-midi même il me sortait encore des trucs pas catholiques. Non mais je suis pas du tout prise pour une idiote (pour pas dire autre chose) en fait. Et je suis censée avoir foi en la gente masculine après ça. Je ris. Beaucoup. Je crois que je vais me rouler par terre dans pas longtemps.

7 Juillet 2013
845
3 643
4 844
@Dalhousie Mr Non Relation me fait penser à un ex-ex-ex Non Relation lui aussi qui réapparaissait la bouche en coeur de temps en temps... et comme toi, ça me perturbait. J'ai fini par le recroiser après trois ans, on s'est embrassés et il m'a fait tourner en bourrique... bref, vu ce que tu nous as raconté sur lui, je te dirais de donner sa chance au Parisien... mais ce n'est que mon avis.

@MorganeGirly Copine de "Je ne veux que ton bonheur" aussi ! (comme @Dalhousie !). Genre vendredi soir, je discute toute la soirée avec un gars, qui colle son genou au mien, et qui finit par me dire qu'il aime les filles "aux cheveux noirs, pas trop grandes, blabla..." (donc tout l'inverse de moi !) Eh ben je l'ai aidé à trouver des solutions pour reconquérir son ex... Et j'ai plein d'autres exemples dans le genre...

Sinon, je n'ai pas écrit à Rugbyman... et je ne sais pas si je vais le faire en fait... D'un côté, j'aimerais bien savoir comment il va. D'un autre, il ne m'a pas demandé comment j'allais alors que bon, c'était l'occasion ou jamais pour lui qu'il le fasse... non ? Vous me conseillez quoi ? (à part d'arrêter de vous faire ch*** ! Hi hi)

25 Février 2008
2 651
6 471
5 174
J'ai appris aujourd'hui que j'allais passer tout l'été dans une autre ville. Je me rends compte que je dois me dépêcher si je veux voir G (et les 2 autres zigotos aussi mais à mon avis je n'aurai pas l'occasion de les voir). Ca m'embête en fait, l'urgence me donne envie de le voir au plus vite.:erf: Mais ça coince, il vit encore chez ses parents et pareil j'ai réintégré ma chambre de petite fille en attendant de commencer mon stage. Il y a donc de fortes chances qu'on arrive pas à se capter avant que je parte. C'est trop bête, j'aurais bien recouché avec lui.:ninja: Et je me sens pas de lui proposer un verre en ville, on a toujours fait que coucher ensemble.
D'un autre côté on a parlé toute la soirée d'hier, il m'a posé pleins de questions sur ce que j'allais faire de mon été, il est plus au courant de ma vie que certains de mes amis. Ca ne serait pas complètement illégitime de lui proposer de se voir en ville et je suis certaine qu'il ne serait pas contre l'idée. Sauf que l'idée de le voir si je ne peux pas coucher avec lui après me refroidit quand même pas mal, soyons honnêtes. :lol:

Dernière édition :
31 Août 2008
421
1 173
3 244
31
Lorient
Je lui avais envoyé un message sur facebook vendredi et il ne s'est plus connecté depuis... VENDREDI! :top:
J'espère que facebook ne me fait pas un sale coup en me cachant qu'il s'est connecté. Je me sens tellement bête maintenant avec ce message qui date de 4 jours (pour une fois que je m'essaye à envoyer un message spontané, juste parce que je le voulais et sans réfléchir :yawn:).
Mais la véritable question qui me turlupine depuis et qui est un vrai mystère dans cette histoire, c'est: S'il n'est pas chez lui, IL EST OU?:hesite::ko: (ça me fait toujours penser à la vidéo de Gad Elmaleh avec Teddy Rinner quand je dis ça :yawn:). Je vous passe la partie où il aurait rencontré la femme de sa vie et qu'il est tellement sous le charme et amoureux qu'il est H24 avec elle et en oublie de checker son téléphone... :stare:

Ah toi aussi tu fais dans la parano folle ?!

M

Membre supprimé 226135

Guest
J'ai mis un stop au mec que j'ai très envie de voir. Il n'est pas disponible pendant un mois à cause de son travail, et on s'est envoyé beaucoup trop de sms qui donnent envie et qui au final n'apportent rien parce que pas de rencontres derrière (on s'est déjà vu quand même). Du coup je lui ai dit que ça m'intéressait plus les sms comme communication, et qu'il était libre de me recontacter en juillet s'il avait encore envie de me parler. Que ce n'était pas lui qui ne me plaisait plus, simplement la relation telle qu'elle. Il est ok, et il me tiendra au courant qu'il y ait des suites ou non.

Et j'ai dit à un autre mec que le virtuel ne me convenait plus, donc que soit on se voyait soit j'arretais là, il m'a demandé le jour et l'heure pour se rencontrer.

On se voit dans une semaine *_*

(ça fait un peu ultimatum pour le second, mais ça fait 3 ans qu'on discute par intermittence, sans que ça ne me gène, et cette année en septembre ça me saoulait d'échanger des mails sans profondeur malgré le fait qu'il ait l'air intéressant, j'avais donc cessé de répondre. Y a deux semaines il me recontacte comme je l'ai écrit ici je crois, et j'ai vite fait mis les choses au clair). Qu'est ce que ça fait du bien de savoir enfin mettre des limites. Je me sens grisée par le pouvoiiiir.

2 Septembre 2015
584
3 238
1 774
@Tuna Ca se trouve il est persuadé que t'as un copain depuis le débuuuuuut et il s'est mis en couple parce qu'il est persuadé que t'es déjà priiiiiise !! Alalaaa... Ces quiproquos ._.

@Lyllule IL A "PAS FAIT EXPRES" ?!!! O.O
"Ooups, trois coups dans ta gueule, désolée, j'ai pas fait exprès !"
Sérieux...

(+ quand je vous lis, j'ai l'impression d'être une frigide du sms XD Genre "il a mis que "Bisous" =(".
Waaah "Bisous", c'est le summum de l'intimité et de l'affection pour moi XD Ya que ma mère et mon père qui y ont droit XD Ca me fait rire (rire de moi, pas de vous)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes