@PrincessMey
Tu ne PEUX pas nous faire vivre de telles émotions en si peu de mots !! Mais je suis trop contente pour toi, et je te souhaite plein de bonnes choses avec lui ! 
___
De mon coté, Guitare m'a envoyer un message tout à l'heure pour me remercier de la bouteille et de la bouffe que je lui ai laissé, et du "bon moment" qu'on a passé.
Il m'a dit que c'était à remettre quand je voulais.
Je vous mentirais en vous disant que je n'ai pas pensé à lui demandé s'il travaillait vendredi. Mais je lui ai juste répondu qu'il me prévienne quand il aura un moment, j'veux pas être trop collante.
Mais je voudrais bien faire avancer notre histoire. (A la vitesse où on va, on ne sera toujours pas ensemble quand je partirais m'installer au Canada...)
Tu ne PEUX pas nous faire vivre de telles émotions en si peu de mots !! Mais je suis trop contente pour toi, et je te souhaite plein de bonnes choses avec lui ! 
___
De mon coté, Guitare m'a envoyer un message tout à l'heure pour me remercier de la bouteille et de la bouffe que je lui ai laissé, et du "bon moment" qu'on a passé.
Il m'a dit que c'était à remettre quand je voulais.Je vous mentirais en vous disant que je n'ai pas pensé à lui demandé s'il travaillait vendredi. Mais je lui ai juste répondu qu'il me prévienne quand il aura un moment, j'veux pas être trop collante.
Mais je voudrais bien faire avancer notre histoire. (A la vitesse où on va, on ne sera toujours pas ensemble quand je partirais m'installer au Canada...)

(ceci est le smiley de la soirée qui se passe comme on veut haha)
) et je suis contente pour vous les filles !
Mais s'il ne répond pas quelque chose qui te permet de mieux comprendre, tu peux aller plus loin.