Célibattantes !

7 Juillet 2013
845
3 643
4 844
Salut les madz,

Ça faisait longtemps que je n’étais pas venue écrire… Je vous suis toujours, mais j’ai du mal à trouver le temps de vous répondre. Car ici, c’est pas la grande forme. Je suis un peu perdue et je me demande ce que ça va donner.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière édition :
18 Septembre 2015
4 778
26 268
3 904
34
J'ai vue le Brasseur hier soir.

Déjà il à proposé d'aller chercher des falafels à emporter pour regarder l'épisode de Stranger Things. Comme je me voyais pas lui laisser porter l'ensemble je suis allée le rejoindre... il à refusé que je paie la moitié (alors que d'habitude c'est clair que c'est 50/50).
Puis nous avons enchaîné les trois premiers épisodes avec falafels et crème glacé. Healthly.

Au premier épisode j'étais un peu loin de lui car je savais pas trop ou me fiche... et enfaîte à un moment je crois qu'il s'est dis que bon faut pas déconner et il m'a porter pour me coller contre lui et me faire un câlin. Bon bah voilà. J'arrive pas trop à lui résister donc après ça c'était nos poupouilles habituelles de chats.

Il est resté dormir chez moi.
On s'est fait des câlins normal et après nous avons eue un semblant de discussion sérieuse. C'est une première. Il m'a demandé si niveau contraception ça allait car il était pas trop prêt à se retrouver avec un half-french half-irish. J'ai etais un peu cash en disant que c'était plutôt mon soucis... je crois que j'ai été déstabilisé par le fait qu'il me pose une question sérieuse en premier. Puis j'ai dis que ce genre de soucis était pas vraiment possible car je faisait le nécessaire mais que ma peur c'était de chopper une connerie si il avait d'autres personnes et dans la cas où il avait quelqu'un je préféré le savoir. Ce à quoi il m'a répondu qu'il avait personne... d'une réponse très claire et incisive.

Nous nous sommes arrêtés là car KO. Et réveillé en mode doudou ce matin.

Step by step. Je vais essayer d'envoyer un message ce soir pour lui dire jesaispasquoi.

Voilà. A vous les studios.

2 Septembre 2014
1 697
12 169
5 694
@Alexandra David-Néel Je pense vraiment qu'il faut que tu lui dises ce que tu as sur le cœur et que tu lui parles de l'épisode piétonnier. Sinon ça va rester dans un coin de ta tête, mais aussi entre vous deux. C'est pas parce que vous évitez le sujet que ce n'est pas arrivé. Ça va être un moment pas facile mais je crois vraiment que ça va détendre certaines choses et amener des discussions intéressantes.

Petite victoire du jour : j'ai décidé de faire un peu de ménage d'automne dans ma liste d'amis facebook, et outre les gens à qui je n'ai pas parlé depuis des lustres, les gens qui m'énervent, etc. j'ai viré mon ex, sa meilleure amie, et mon ex d'avant. J'ai dû lutter contre la pensée "ils vont s'en rendre compte et m'en vouloir", mais je l'ai fait :supermad:

26 Avril 2015
7 227
89 230
5 634
J'imagine que ça t'a demandé beaucoup de poser ces mots & certainement que tu étais sereine face à ça.
C'est exactement ca.. Du coup je me sens humiliée. J'ai envie de lui répondre chaque fois que je le vois connecté mais je sais pas quoi dire. Et j'ai mal..
Je pourrais faire une liste de peurs aussi longue que celle d'@Altaïr ...
Mais ma plus grosse peur c'est de l'avoir perdu pour toujours.
J'ai peur que si je lui envoie un message avec tout ce que je pense, ca le saoule. J'ai pas envie de le saouler, j'aimerais discuter avec lui pour comprendre ce qui se passe. Lui demander ce qu'il en est de moi dans sa vie, mais j'ai peur de le braquer..
Je sais paaaaas :tears:

8 Juillet 2014
657
4 597
1 764
Je pense que je vais céder en rentrant de vacances. Enfin...peut être qu'une fois chez moi je reviendrai à la raison! Lol
Mais j'en ai marre d'avoir personne et lui est là qui gratte à la porte.... c'est absolument pas une bonne raison... mais bon...

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
@Astrobulle
Pour les numéros, perso en soirée, je propose l'échange de numéros sans autre prétexte que "heeey, ça pourrait être cool de se revoir, tu pourrais passer à l'appart un de ces 4 prendre un verre (comprendre : contexte plus posé pour discuter plus amplement) ! Ca te dis j'te donne mon numéro ?" (oui bonjour, je fonce avec mon monster-truck :lunette: :yawn: ) Généralement je propose ça après avoir bien discuté avec la personne en face (donc courant qui passe bien) et donc bien souvent elle est plutôt enthousiaste (vu que le plus souvent les gens n'osent jamais faire ce premier pas ils sont soulagés quand l'autre le fait). Au final, faut juste considérer que c'est quelque chose de banal / normal de faire un échange de numéro si on veut revoir la personne. Ca implique pas que tu vas te marier avec elle ou quoi. Juste que t'as envie de reparler avec elle.

@Maini
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
@Astrobulle
Plutôt que de donner, je trouve ça plus simple de donner le sien. Au final, c'est toi qui est intéressée donc ça me semble plus logique. Et l'autre ne se sent pas dans une position inconfortable où on le "force" à donner quelque chose.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes