Célibattantes !

8 Mai 2015
621
5 663
5 064
@_Plume
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bon du coup ça fait un moment que j'étais pas venue, j'ai pas mal de retard sur les histoires :ninja:

Du coup petit update de mon côté :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bon en fait clairement il se passe rien dans ma vie, je veux avoir des histoires à raconter s'il vous plaîîîît.

:worthy:

Edit: je dis pas qu'il se passe rien dans une vie de célibataire si on a pas de relations amoureuses, bien au contraire ! C'est juste que dans mon cas, comme les autres aspects, notamment professionnels et amicaux, sont assez plats, j'aimerais pouvoir mettre un peu de sel dans ma vie avec des histoires de drague et de crush :happy:
 
Dernière édition :
10 Novembre 2015
221
868
264
Dites les filles... Quid des câlins?

Hier soir, on était en train de se vanner avec Igor et il me sort "pas de câlins samedi" (la fameuse soirée d'Halloween). Je lui ai dit que je n'en attendais pas. Il a mis du temps a me croire, car effectivement, je n'en attend pas. Il me demande pourquoi, je lui dis que vu la situation, ce serai déplacé. Il me demande à quelle situation je fais illusion, je lui dis "bah le fait que tu sois avec ta copine". Sur ce, il me répond "tu es une amie".

Je lui ai simplement dis "bah vu comme ça...." Et là dessus, il est aller se coucher en mode "bref, je vais me coucher bonne nuit".

J'en ai parle à une amie qui est d'accord avec moi sur le fait que ce serait déplacé. Qu'en pensez vous? Je ne sais même pas quoi faire avec Igor, relancer la conversation ou quoi que ce soit... Je me sens un peu dégoûtée.

Autant je peux prendre des amies dans les bras, quand elle me sont proches, autant les mecs, qui plus est un mec sur qui je crush et qui le sait... Pour moi c'est tout de suite plus... Intime...
 
26 Avril 2015
7 227
89 230
5 634
@Antipode tu as raison :fleur:

Il s'est réveillé aujourd'hui. "Tu veux plus me parler ?"
J'ai répondu 4h après "Si"
Ca fait une heure et il n'a pas répondu, en même temps il doit sentir qu'un truc va pas mais il comprend pas quoi :sweatdrop: (Ça m'agace qu'il se rende pas compte tout seul que son comportement à été blessant)
Je vais prendre mon courage et lui dire effectivement tout ce que je ressens face à la situation, qu'il m'a blessée etc. Courage :shifty:
 
21 Mars 2017
585
4 420
2 374
37
Je suis inconsolable depuis hier :tears:
Ça fait 3 mois depuis vendredi que j'ai rompu et c'est vraiment difficile encore de ressentir un manque pareil après tout ce temps.
C'est par période et pas tout le temps heureusement mais j'aimerais vraiment ne plus souffrir autant même temporairement :tears:
 
17 Avril 2011
1 509
15 422
5 664
33
Paris
colinepeyrony.com
@l0ryne : Effectivement tu ferais mieux de lui dire ce que tu ressens. En général l'autre ne peut pas comprendre tout seul ce qu'on ressent soi (même si on aimerait), à moins qu'on le lui dise.
De plus, tu es en train de vivre quelque chose d'unique : un grand voyage à travers l'Asie – donc il se dit peut-être que tu es très occupée, que tu es dans un autre état d'esprit... Tu es en mouvement, tandis que lui reste "sur place" ; toi tu es dans une zone inconnue donc forcément ça te fait du bien d'avoir des attaches pour te sentir un peu plus "à la maison" lors d'éventuels coups de blues (d'où, notamment, le besoin de contact avec des proches et d'être rassurée), alors que lui est dans sa vie quotidienne. Vous ne vivez pas le même temps, et celui-ci ne passe pas de la même manière pour vous (sans parler du décalage horaire). Je me trompe peut-être, mais moi je l'analyse comme ça. :shifty:
Il ne se rend peut-être tout simplement pas compte...
C'est peut-être plus un problème de communication et de compréhension mutuelles qu'autre chose, au final. (Ça fait beaucoup de "peut-être". :lunette:)
Enfin, c'est bien que tu comptes lui exprimer ce que tu as sur le cœur, et ensuite tu verras quelle sera sa réaction. :happy:

@Cha_215 : Des gros câlins. :hugs:
Laisse-toi le temps de cicatriser... C'est normal, tu l'as aimé, ça prend du temps de se remettre d'une rupture...

Pour ma part :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
27 Juillet 2015
69
136
1 104
Bon j'ai parlé avec monsieur P, il m'as dis que non qu'il ne voulait pas voir d'autre personne, donc je me sens un peu soulagée de ce coté là, mais que par contre il était pas non plus prés a ce qu'il y est plus qu'actuellement, disons qu'il y a des moments où il aimerait bien et d'autre où il doute encore. Qu’émotionnellement il était pas encore sur ces deux pieds. On a donc décider qu'on aller se lâcher un peu du zele quelque temps, étant donner que je vais être en vacance tout le mois, on se verra moins (parce que ouai on travaille ensemble et en plus on habite sur notre lieu de travail, l'un a coté de l'autre), ca me permettre aussi de refaire le point avec moi même, idem pour lui, et on verra comment ça se passera au retour
 
31 Mai 2014
10
14
364
Salut les madz !
vous pensez que ça se fait de chercher le nom de son dentiste sur facebook et de le draguer? je vais passer pour une psychopathe non?
j'ose pas lui demander sur son lieu de travail j'ai peur de dépasser les limites, et si je le contacte sur facebook pareil jai peur d'être trop intrusive, c'est mon dentiste quoi... mais d'un autre côté il est étudiant, on doit avoir 5 ans de différence donc je suis perdue ^^"
puis il me voit pas sous mon meilleur jour en plus :rire:
je dois etre maso serieux :rire:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes