Célibattantes !

23 Décembre 2012
5 447
61 418
6 794
20anspasses.wordpress.com
@Lenehän et @Dalhousie Merci pour vos mots adorables <3
En fait, ça ne me dérange pas si vous avez envie de commenter ce que j'ai dit même si au moment où j'ai écrit le message, j'étais super sereine (et l'écrire m'a beaucoup aider à trouver de la sérenité).
Je pense que j'aurais forcément des variations d'humeur par rapport à ça, que je me poserais des questions en perdant un peu de recul au cours des jours à venir, donc je ne pense pas que ça me fera du mal de lire quelque chose là-dessus dans mes moments down ;)
En fait, je n'ai jamais été dans une situation où ma vie sentimentale risquait d'impacter mon travail, donc c'est difficile de s'en échapper complètement, malgré le fait que j'aimerais bien passer à autre chose! Par exemple, même si je ne vois ni Julie ni Romain demain, ben ça me stresse un petit peu de reprendre le boulot demain parce que c'est lié à eux.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Tamiat

Aussi, désolée si je ne commente rien pour personne, j'ai du mal à me concentrer, je lis certains messages mais pas tous, et j'essayerai de me rattraper si ça va mieux demain :happy:

19 Octobre 2013
13
72
1 574
Merci beaucoup pour vos messages @Mélusine94 et @doud , je vous avoue que ça me soulage vraiment d'entendre que ma réaction n'est pas celle d'une connasse sans cœur :yawn: Non sérieusement, ça me rassure vraiment d'entendre que ça peut arriver que ça ne suive pas au niveau du physique, même après avoir passé une bonne soirée avec le garçon en question juste avant.
Et en fait, c'est en me rendant compte que je ressens un véritable soulagement (c'est fort quand même :yawn:) à lire que c'est normal et que je ne lui dois rien, que je réalise que c'est vraiment mieux d'en rester là avec lui :happy:
Merci donc :fleur:

Sinon @Drôledeplume , j'avais lu ton arrivée ici et je suis contente que tu aies réussi à passer ce cap du premier rencard :v:Comme tu dis, le plus difficile c'est d'oser aller jusqu'au bout la première fois, et ensuite tu te rends compte que le pire qui puisse t'arriver... bah c'est jamais qu'un petit moment d'ennui, rien de grave.

Et @Tamiat je trouve tes petits conseils et expériences de voyage en solo très inspirants. Voilà, c'est tout :coiffe:
J'aimerais bien me lancer dans l'aventure à l'étranger en solo cet été aussi, donc c'est toujours motivant d'entendre des habituées en parler !

18 Septembre 2015
4 778
26 268
3 904
34
Et baaaah ça faisait longtemps par ici. :lunette:

Pour le rappeur: toujours autant de papote. C'est cool et nous aimerions nous revoirs. Il me perturbe car il à beaucoup de maturité et culture. J'aime bien.

Et pour le Brasseur: hier nous avons étés au cinéma et j'ai essayé de le larguer après ça. En ce moment je me sais pas si je vais pouvoir rester à Dublin à cause de mon contrat. Et il parle beaucoup de partir en septembre pour plusieurs mois de voyage. Atant donc dire que mon cerveau fait absolument tout pour freiner.
Et hier avant de se dire aurevoir, il me demande si je veux manger une pizza mercredi avec lui pour la date n26. Et que cette nuit il allait rentrer chez lui dormir car il se lève tôt. Je réponds donc que je voudrais bien mais je pense que c'était mieux d'en finir un peu comme ca. J'ai mis beaucoup beaucoup de forme et il à vite capté le soucis. Il m'a demandé si ça allait et j'ai commencé à avoir les larmes aux yeux. Il est finalement venu avec moi en me disant que j'étais plus importante que son travaille et qu'il allait me faire des poupouille pour que cela aille mieux. J'ai essayé plusieurs fois de lui dire de rentrer chez lui nais il à refusé. J'ai pas trop réussie à retenir mes larmes mais cela coulé un peu tout seul alors que j'essayé une conversation normal et il à respecté le fait que j'essaye de manage ça comme si de rien n'était histoire que ce soit pas un torrent dans la rue.
Arrivé chez moi nous nous sommes couchés et il m'a juste pris dans ces bras, ma serré, et m'a dis que je pouvais lui parler si j'avais besoin. Chose qui m'a fait bizarre il m'a appelé par mon prenom, ce qui m'a pas permis de rentre la question aseptisé et qu'elle etait vraiment destiné pour me toucher. Il m'a dis que j'étais pas toute seule donc que je devais pas hésiter si je voulais quelque chose... donc je finie par lui dire que le fait que j'allais peut-être être obligé de partir. Ou lui dans tous les cas me faisait paniquer. Et que cela fait six mois que l'ont se voit et plus ça va avancer plus ça va être dure pour moi. Surtout que j'étais l'impression d'être plus attaché que lui (même si en ce moment j'ai de gros doutes et parfois je me dis que cela colle pas . Je sais pas si c'est de l'auto persuation ou autre) donc je préfére couper court maintenant avant de finir en petits morceaux. Il m'a dis qu'il comprenait et qu'il savait que ce serait plis facile comme ça pour les deux.... mais qu'il pouvait pas se résigner à faire ça car il m'aime vraiment bien et qu'il voulait pas que cela se finisse. Il m'a aussi dis que je me devais pas dire si lui m'aime bien ou pas car c'est le genre de chose qu'il garde pour lui étant donné que c'était pas une relation de couple et il me voulait pas que je me sente oppressé. La discussion à pas était facile et le déroulement des choses un peu complexe. Nous avons parlés des possibilités qui allaient peut-être s'offrir à nous. Qu'il n'allait pas chercher à me bloquer dans mes envies et je le ferais pas pour lui car je sais ce qu'il ressent dans se besoin de partir. Mais que peut-être nous pouvions essayé de renforcer nos liens pour voir si cela ne pourrait finalement pas se faire avec chacuns nos envies et que autant cela allait se rencontrer aussi à un moment. Quit à pas être ensemble physiquement le temps que ce passe nos expériences respectives.

J'ai donc demandé clairement si il pensait nous étions en couple, ce à quoi il m'a répondu que nous l'étions sûrement depuis un moment mais que ela c'était fait petit à petit juste que là c'était "the" serious discussion. Et qu'il pensait que Oui.

Je sais pas comment j'ai finie de "je te largue" à "nous sommes un ""together"""
J'ai l'impression qu'il va changer sa façon nais j'arrive pas à d'écrire pourquoi et comment. Nous verrons biens.

Dernière édition :
17 Avril 2011
1 509
15 422
5 664
33
Paris
colinepeyrony.com
Je crois qu'il y a besoin d'avalanches de câlins par ici.
Alors à toutes celles qui en veulent : :hugs: :hugs: :hugs: :hugs: :hugs: :hugs: :hugs: :hugs: :hugs: :hugs: :hugs:

@MorganeGirly

@Tamiat

3 Mars 2010
170
477
4 754
Perpignan
@Althaïr. Merci pour tes câlins ils me font du bien !
Zéro nouvelle du Crush il a acceptée ma demande sur ig mais pas de réponse à mon msg.
Je me dis que ça sert à rien de perdre mon temps. Je pourrais liker ces photos mais la ça fait clairement trop... Je suis un peu tristoune, j'ai confiance en moi mais j'ai l'impression d'intéresser personne. Bon j'ai pas eu de P.culs depuis presque un an et zéro relation depuis bientôt 2 ans. Je suis en manque d'amour. Arrêter les plans culs c'est un choix mais n'avoir personne qui s'intéresse à moi c'est vraiment terrible je sais que je suis extrêmement compliqué. Mais quand même je demande le minimum : un peu d'esprit, de culture, de bienveillance et qu'il me plaise aussi physiquement j'avoues. Mood très très triste aujourd'hui.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes