Célibattantes !

21 Août 2008
696
793
4 844
Je ressens la même chose :sad:
Nouvelle déprime ce soir :sad: J'ai de plus en plus d'idées noires. J'en ai marre d'être entourée de gens heureux et en couple, et qu'ils ne voient pas que c'est blessant pour les gens autour d'eux quand ils se sautent pratiquement dessus. :erf:

• Big up !
Réactions : Brasier
29 Avril 2014
326
2 189
1 724
Montpellier / Bordeaux / Den Haag / World
Je laisse juste un message viteuf
Je suis allée à un "concert" samedi soir, je m'étais fait méga bonne car l'Ange devait être là et je m'étais même motivée en mode allée cette fois je me fais violence pour aller vers lui qu'on puisse vraiment parler etc...
Bon et au final y'avait genre tout le monde de "son" groupe de potes là sauf lui :stare: g t deg. apparemment c'est parce qu'il avait une urgence familiale donc voilà c'est nul même pour lui ... J'espère qu'il va bien
BREF ce soir là il y'avait le mec qui m'a ajouté sur Facebook la semaine dernière out of nowhere. Je confirme qu'il est à donf, genre il est venu me voir et il est arrivé derrière moi et m'a attrapé par les hanches avant de me saluer. Hum tranquille on se calme hein :rire: Franchement je comprends pas du tout ce qui lui est passé par la tête à lui, pendant longtemps on se voyait via des amis en communs et y'a JAMAIS eu le moindre rapprochement et j'ai jamais senti qu'il essayait de venir vers moi ou quoi, et là d'un coup pour une raison inconnue il me fait du rentre dedans alors que rien n'a changé hein et on se connaît pas vraiment au final... Enfin je trouve ça étrange. Et accessoirement je ne suis pas intéréssée :yawn: Même si c'est un mec cool c'est pas mon style.

J'ai quand même bien kiffé ma soirée, j'ai terminé à dormir chez une fille que je connais pas plus que ça mais j'avais juste envie d'être spontanée et de partager du temps simplement avec d'autre gens sans être toujours obsédée par les mêmes personnes... A l'appart on a retrouvé son copain et on a parlé jusqu'à 2 heures du matin, c'était cool.
Et demain je visite un appart :)
sinon je suis censée bosser dans tout ça mais j'ai tellement pas la motivation... arrrrggg !
Ah et dernière note j'avoue je suis un peu vexée car j'ai pas de news du DJ... Bon j'en ai pas pris non plus mais j'avais la sensation qu'il m'avait vraiment bien aimé (il m'avait pris en photo :drama:) et du coup je pensais qu'il m'enverrait un message pour que je vienne le voir. (en plus quand il m'a dit qu'il faudrait que je vienne je lui ai dit de me dire quand il y'avait une bonne soirée). Bref du coup je me dis qu'en vérité il doit faire ça avec pleins de meufs haha. Mon égo SOUFFRE :drama:

27 Avril 2018
373
2 661
1 704
@lexisdalloz je comprends que sa rmq te saoûle mais tu n'es clairement "pas en retard" (perso j'aurai plutot tendance à me méfier de personnes qui se marient jeunes avec j'imagine l'idée de rester ensemble quoiqu'il en coûte si ça se passe mal) et il n'y a aucune raison que tu ne rencontres pas "ton futur mari" (si c'est ce que tu souhaites) prochainement. :fleur:

8 Juillet 2014
657
4 597
1 764
@selfish je te comprends tellement...les non-réponses ou réponses 1000 ans plus tard... ça me fait le même effet...je doute, je me prends la tête, je me remets en cause, un gros sentiment d'abandon... alors que souvent c'est l'autre qui a un pb autre... c'est chaud de mettre en perspective...prendre sur soi et prendre du recul c'est vraiment compliqué!

Sinon rien de neuf, j ai passé un weekend beaucoup plus rempli que prévu et ça m'a fait beaucoup de bien. J'ai beaucoup réfléchi aussi sur moi sur mes réactions sur ma peur de l'abandon et l'impression que je ne compte pas (ce qui est faut! Mais qd je tourne en boucle comme ça, c'est vraiment méga chaud de me raisonner) et j'ai fait le test des 16 personnalités et je suis médiateur (infp-t) et ça me correspond bien et ça m'a déjà aidé à comprendre des choses... c'est plutôt enrichissant. Je ne sais pas si vous l'avez déjà fait...et ce que vous en pensez. De même, je commence à comprendre la démarche de psychanalyse, le rapport aux marques de l'enfance, aux rêves, à l'inconscient et comme détricoter tout ça... je fais mon chemin...tout doucement... pas sûre d'avoir assez d'une vie pour avancer mais bon...

8 Juillet 2014
657
4 597
1 764
@selfish ah oui je comprends... on a peur de passer pour la chieuse en disant ce qu'on ressent... alors que tout ressenti est légitime en fait... mais il y a qd même une certaine pression exterieure ou que l'on s'inflige pour ne pas être la "meuf reloue" et au final pour ménager l'autre ou l'image que l'on renvoie ben on se bouffe de l'interieur... alors que l'on pourrait exprimer sereinement ou sans reproche ce qui nous gêne. Mais ça demande un effort certain car on n'a pas l'habitude.

Oui, ça me fait déjà du bien. Ça fait 1 an et demi et je pense que j'ai déjà avancé même si peu de choses ont changé au final mais je me sens plus apaisée et j'ose plus dans mes interactions sociales. Mais il y a encore pas mal de choses à dénouer pour me sentir vraiment sereine.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes