Célibattantes !

29 Avril 2014
326
2 189
1 724
Montpellier / Bordeaux / Den Haag / World
Le dj m'a invité à un événement mais en vrai c'est parce qu'il y joue et il a invité plein d'autre monde
J'ai des bad vibes qui me sont venues, pour avoir fréquenté avant des musiciens qui croient que parce que 30 pelos les applaudissent ils peuvent mettre à leur pied n'importe quelle fille et après invitent toutes les meufs qu'ils rencontrent à leurs shows en mode j'ai besoin de groupie... Hmmm nope! Après il est peut être pas comme ça mais franchement c'est pas mon truc, on peut se revoir on peut faire la fête y'a pas de problème mais m'inviter parce que tu mixe.. Voila quoi
Bon et alors si vous voulez savoir un truc bien drôle :yawn:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

5 Mai 2017
436
2 365
2 324
@selfish @Elliana Je viens apporter mon galet :vieux: J'ai l'impression que ça bug en ce moment parce que depuis quelques jours je reçois 10 x moins de nouveaux msgs qu'avant et l'un des mecs avec qui je parle a mentionné à un moment (au milieu de notre conversation palpitante) un bug dans la réception des msgs. C'est peut-être ça :dunno: ? Je pense pas que ce soit parce que vous plaisez pas ou autre en tous cas.

Sinon je sous-marine pas mal sur ce topic et j'adore lire vos réflexions sur l'amour, l'exigence, les critères d'attirance etc :fleur: Vous avez du recul et c'est toujours réfléchi. Je me reconnais beaucoup dans vos expériences, ça fait plaisir de sentir qu'on n'est pas seules à ressentir/penser certaines choses, et surtout que ça soit aussi actif et dynamique :)
Bref, continuez à tout déchirer :rockon:

5 Mai 2017
436
2 365
2 324
@Elliana De rien haha je comprends pour le fait d'envoyer le 1e msg, ça me fait un peu pareil. Mais en vrai avant j'étais sur Okcupid , je l'ai fait quelques de fois et les mecs répondaient toujours (sauf 1 ou 2 fois je pense :lalala:), t'as beaucoup beaucoup moins de chances de te prendre de rateau que si t'étais un mec, mais c'est vrai qu'on a un peu peur de passer pour la meuf désespérée/en demande en montrant qu'on est intéressée comme ça. Sinon tu peux aussi superliker, peut-être que ça les réveillera si jamais c'est pas le bug qui parle mais franchement moi j'ai rien changé depuis que je me suis inscrite donc à moins que quelqu'un ait soudainement remplacé mes photos par la tronche de Ribéry normalement ça vient pas de là. Surtout que l'appli a tendance à beaauuuucoup buguer, ça met 30 ans à charger etc

Valentina-

Wild child
31 Mars 2012
2 423
19 641
5 684
@Elliana Peut-être que tu les impressionnes :cretin: Non sérieux, je suis team 1er pas (ok je l'ai jamais fait mais je pense que si un gars me plaît vraiment je le ferai :cretin:)
Je pense que les gars sont toujours contents si on le fait, et si t'as un match, tu risques presque rien ;)

De mon côté:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes