@LaBeletteMasquée
Enfaite, je le connais et ca va etre 4 mois avec peu de communication (il est pas connecté comme mec, il réponds déjà a retardement parfois, etc) donc 4 mois avec des nouvelles rares, je sens juste que je vais me morfondre et ca va me mettre à plat comme jamais. Et de son coté je sais pas ce qu'il en est car finalement il évite bien le sujet aussi donc cela prouve bien que cela lui pose des doutes aussi non? Il y a aussi le fait que je sais que je vais me plier en 40 pour quelqu'un, mais j'en ai marre que ce soit mon cas et jamais celui de l'autre, j'avoue que j'ai parfois des doutes avec lui par rapport a ca. Si jamais un jour il peux bouger son programme ou me rejoindre à mi-chemin, est-ce-qu'il va le faire? La non-réponse est pas facile a accepter mais un "non" serait encore pire pour mon petit coeur.
Je sais aussi que je risque de beaucoup me renfermer par protection et j'ai pas envie de lui faire ce tord.
Bref, demain nous avons une soirée posé ensemble et la discussion va etre obligatoire.
La question de la date de retour est aussi assez flou.... Rien n'est sûre.