@Altaïr. Tes questions ne sont pas bêtes, je crois pas l'avoir dit. Oui il est au courant, il est content je crois (en vrai j'en suis sûre). Normalement, comme moi, il a essayé de voir d'autres filles depuis que je suis partie mais n'y arrive pas... C'est assez bizarre de se dire d'ailleurs qu'on est au même stade, j'avais imaginé que l'un de nous arrive à se détacher au bout d'un temps, pour le moment ça semble pas être le cas. Donc on va profiter des deux semaines ensemble et après on verra bien... Je veux pas trop y penser, ni maintenant, ni même quand je serais là-bas...
On s'est toujours parlé assez souvent (1 fois par semaine, un peu plus parfois, un peu moins quand j'étais trop occupée ou lui). Alors je pense que ça nous a pas aidé à passer à autre chose mais bon...
@Endless Pour la petite histoire il y a quelques mois j'ai rompu ma période d'essai dans une entreprise pour une autre car le poste qu'on m'a proposé était exactement ce que je cherchais alors que je me sentais pas à ma place dans l'autre. Je n'ai JAMAIS regretté mon choix une fois que j'ai donné ma lettre. J'étais pas bien juste avant, genre vraiment pas bien, je crois n'avoir jamais tremblé de stress qu'avant de dire oui à mon entreprise actuelle après leur offre. Mais je l'ai fait et ça a été l'une des meilleures décisions de ma vie! Oui, effectivement les entreprises actuellement veulent te faire rester par la peur ("tu trouveras pas un autre emploi aussi facilement, nous on te donne un CDI") sauf qu'elles n'hésitent pas à te jeter sans aucune compassion si tu ne conviens pas (pour la petite anecdote, 3 jours après ma rupture, jour de mon premier jour de boulot, j'ai vu mes anciennes collègues et on m'a appris qu'ils venaient de mettre fin à la période d'essaie d'une d'entre elle et on était la veille des vacances de noël, sympa le cadeau...)
Bref je me doute que tu sais tout ça, tu as déjà la réponse à ta question quand tu écris. Si c'est l'autre poste qui t'intéresse, fonce ! On a qu'une vie
@LaBeletteMasquée Juste parce que c'est pas précisé : c'est le coloc ou ton binôme de théâtre qui a fini par répondre? ^^ (non parce que les deux sont envisageable, le coloc il a tout de même l'art de refaire surface à des moments improbable et il est assez doué pour rattraper ses gourde sur le fil (et c'est d'ailleurs ce qu'il y a de plus chiants chez lui parce que après tu as du mal à te détourner complètement de lui

)