Dans mon dernier message ici, je disais que j'esperais qu'il se passe enfin qqchose à des soirées où j'allais aller et ça s'est passé

J'étais à un tournoi ce wk et la soirée du samedi soir, c'était du gros n'importe quoi, tout le monde s'amusait à échanger ses fringues

j'avais une robe jaune que j'adore, tous les mecs la voulait.. j'ai fini par bien vouloir l'échanger avec une fille qui avait une robe noire trop belle aussi, bien décolletée dans le dos, mais sur moi elle était très courte

et j'ai fini par la donner à mon pote que j'adore et je me suis retrouvée avec son t shirt et son short trop grand. Un gars avec qui j'avais parlé vite fait a commencé à me parler et à me coller un peu en dansant et à me faire plein de sourires et j'ai échangé mon t shirt avec le sien mais devant tout le monde cette fois (les autres fois, on allait dans le noir quand même) j'avais plus de bière donc je le préviens que je vais en chercher d'autres au camping dans ma tente et il me dit qu'il vient avec moi. On continue de discuter devant ma tente et il m'embrasse très rapidement.. Et on va dans ma tente très rapidement aussi ahah. On a dû s'arrêter 3 fois, il a pas réussi à aller jusqu'au bout, il me disait "Je suis désolée, je me sens con" je le rassurais parce que j'avais quand même vraiment bien aimé. Il était super mignon, il m'a aussi dit "Tu es trop belle" "Tu étais trop sexy dans ta robe noire... avec mon t-shirt un peu moins

" et on s'est fait plein de bisous et de câlins trop tendres et ça faisait trop longtemps que j'avais pas eu ça. Il est parti à 6h du mat parce que j'arrivais vraiment pas à dormir et comme le lendemain j'avais 3 matchs et presque 8h de route... fallait vraiment que je dorme. 2h45 de sommeil, c'était déjà ça. Le lendemain, on avait nos matchs en décalé donc on s'est parlé vite fait à un moment mais c'est tout... il est parti plus tôt pendant mon dernier match et on s'est même pas dit au revoir. J'aurais bien aimé quand même mais bon.