J'ai eu un date très sympathique, très intéressant mais aucun désir plus qu'amical de mon côté. Je m'en doutais un peu, j'arrive de mieux en mieux à repérer ce qui me séduit chez une personne.
Mais j'ai un mojo de dingue en ce moment, je me moque tellement de tout que je suis hyper naturelle et visiblement ça plaît plus que quand je fais des efforts pour rester digne et présentable. Je ne compte plus le nombre de personnes qui ont vanté mon charme ravageur lors de ces derniers week-end

. Ca me fait du bien, ces derniers temps je commençais vraiment à me renfermer.
Ces derniers mois, ma seule vélléité de galochage s'est portée sur une personne beaucoup trop maquée et en lien avec mon univers pro. Cependant j'ai su me maîtriser et refuser ses aguichantes propositions (et c'est pas évident quand tu as beaucoup d'alcool dans le sang et qu'en plus de ça c'est la seule personne qui a su éveiller un brin de désir chez toi depuis plusieurs mois). Mais c'est très important pour moi car ça me montre que je peux ENFIN crusher de nouveau pour quelqu'un, et après le désert sentimental que je viens de traverser, ça me fait énormément de bien de pouvoir enfin ressentir quelque chose !
Edit : je me rends compte que la fin de relation avec mon ex m'a totalement déréglée. Sa jalousie m'a perturbée au point que je me suis interdite de regarder d'autres personnes pour ne pas lui donner raison (il était persuadé que je le trompais et me traitait allègrement de tous les noms par rapport à ça). Même après notre relation, je voulais tellement prouver à nos connaissances communes que je n'étais pas ce qu'il disait que je me suis totalement renfermée.