Célibattantes !

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 663
46 097
5 894
@lexisdalloz @Denverland
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Et pour OkCupid c'est pareil par chez moi, toujours le même genre de profils, hipster voyageur, féministe (mais ça, c'est cool :cretin:), aime tel type de cinéma pointu, brasse sa bière et est fan de randonnées et de vieux rock ou d'électro actuelle. Parfois ça m'intimide un peu, j'ai un parcours de vie un peu nul comparé à ce que ces gens là montrent d'eux, et c'est un peu trop éloigné de mon milieu, on a peu de codes en commun. D'ailleurs j'ai lâché l'affaire avec ce site, j'ai fait le tour des profils et je n'ai réellement accroché avec personne (je cherche surtout quelqu'un ayant de l'humour et un peu de répondant et en ce moment moi même je n'en ai pas trop).

J'hésite à me tourner vers un truc plus généraliste, on m'a dit que Badoo c'était pas mal, à voir si j'ai le courage de me faire un profil. Pour les Madz qui ont testé, vous en pensez quoi ?


Mon potentiel chine est au plus bas en ce moment, je me sens raz les pâquerettes (pourtant on m'a fait un compliment sincère sur mon faciès aujourd'hui :cretin:), mais j'ai envie d'avoir des dates et de voir de nouvelles têtes (masculines de préférence :cretin:). J'ai envie de draguer !
 
2 Septembre 2014
1 633
11 681
4 694
@Rocksteady @selfish Je pense que c'est un combo entre l'historique d'OKCupid qui à la base se positionnait en mode "on est l'appli plus cool et plus smart que Tinder", et le fait que j'habite
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
De mémoire, quand je vivais en France il y avait aussi des hipsters sur l'appli mais moins, et des profils plus variés on va dire.

Et perso, c'est pas qu'ils m'intimident, mais surtout que pour en avoir daté pas mal depuis que je suis là, au final ils se révèlent assez décevants, soit super prétentieux soit très ennuyeux car ils ont beau faire des trucs considérés comme cool, ils n'ont pas vraiment de passion en eux, et moi je préfère un bon vieux geek qui est à fond sur un truc et passe 20min à me parler de sa passion avec des étoiles dans les yeux, plutôt qu'un gars qui se la joue détaché de tout.
 
18 Août 2018
155
913
1 164
54
@lexisdalloz bon ça fait la fille qui veut tout savoir sans rien payer mais pourrais tu nous dire même rapidement comment est venue la brouille ? Je ne crois pas que tu en as parlé ou alors j'ai raté un truc.
@Osha merci pour ta réponse. Je comprends mieux... cela dit si ça vallait le coup tu pourrais toujours lui proposer un arrangement libre et provisoire :winky:
 
Dernière édition :
14 Juin 2016
912
8 111
2 574
26
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Mais j'en ai tiré plein de trucs positifs ! J'ai approfondi mes connaissances en matière littéraire, j'ai rencontré des gens, j'ai découvert que je pouvais plaire, que j'avais une valeur "intellectuelle", j'ai plus confiance en moi, j'ai repris un suivi psy plus que nécessaire pour d'autres raisons, je me suis affirmée en tant que personne, et je me vois comme une adulte et pas une sorte d'ado, je me vois en jeune femme, plus en jeune fille. Et j'ai fait des playlists. Genre Adieu Tchin Tchin de Juliette Armanet c'est pas mal, déprimant mais avec des bons sentiments.
 
Dernière édition :
23 Décembre 2012
5 307
59 364
6 794
20anspasses.wordpress.com
Moi aussi je demande très souvent le loyer ou le nombre de mètres carrés, mais j'avais jamais fait gaffe que ça paraissait bizarre pour des gens. C'est juste que ça évolue si vite à Paris niveau prix, et qu'il faut pas mal d'efforts et de temps pour trouver quelque chose de bien (tellement facile d'avoir un trou à rat sombre et minuscule qui coûte 800 euros par mois), c'est pas du tout pour juger les gens mais plus en mode étude de marché permanente. Tu demandes le loyer parce que tu trouves des qualités à l'appart et tu te demandes si tu pourrais avoir pareil le jour où tu quitteras le tien, ou si tu t'es mal débrouillée avec ton propre appart et tu peux trouver mieux, etc.
En général, quand j'entends la réponse, soit je me dis "ah ouais cool, donc je peux me payer des trucs sympas si je regarde un peu les annonces!", soit "ah bah non, j'ai pas les moyens mais du coup je me sens moins bête d'avoir un appart moins bien, c'est pas que j'ai mal cherché, c'est que c'est pas dans mes prix!". C'est rare que je demande le loyer quand je trouve l'endroit moche ou un peu nul, mais parfois je le fais parce que je me dis "c'est si pourri, le prix doit être plutôt bas, du coup ça m'intéresse quel est le plus bas prix qu'on peut trouver à Paris pour mes futures recherches".
Et c'est vraiment une étude de marché parce que je retiens généralement bien les loyers à titre informatif ;) Ces questions n'ont finalement pas tellement de rapport avec la relation que je veux nouer avec la personne mais plutôt avec mes propres intérêts! Je n'ai pas l'impression de connaître de Parisiens qui posent cette question pour jauger la personne :hesite:

Sinon, sur Tinder, je vois aussi des profils récurrents. En regardant les photos, l'album Instagram et la description de 3 lignes, il semble que 90% des gars sont des "grands voyageurs". 50% pilotent des avions, des hélicoptères ou des voitures de course (:eh:), 70% sont passionnés de photos arty, 70% aiment porter des smokings de luxe, etc. Je doute qu'en vrai, autant de mecs parisiens conduisent des avions et perso, je suis vraiment une personne qui voyage beaucoup et j'ai jamais rencontré autant de gens "baroudeurs" que sur Tinder en dehors des auberges de jeunesse donc j'ai un gros doute que ce soit du bon gros "personal branding" :rire: Limite sur Tinder France, ya plus de pilote d'A380 que de mecs qui aiment regarder le foot, laissez-moi vous dire que c'est quand même inattendu :rire:

Bon et moi, j'ai croisé Julie au boulot et bien sûr, ça m'a pris un peu la tête (enfin rien à voir avec avant hein).

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Mais malgré tout, pfiou, je vous jure, ça va tellement mieux chaque jour, et tellement mieux qu'avant depuis que j'ai parlé à Romain et que je n'ai plus l'impression qu'on se déteste et se méprise, c'est le jour et la nuit dans ma tête! J'ai tellement bien fait d'avoir persisté dans mon idée de m'expliquer!! Oui, ça me fait toujours un peu chier qu'on soit pas trop en contact ou de penser à son couple et j'ai pas envie de copiner avec Julie, mais c'est devenu une contrariété entêtante et plus du tout une souffrance maintenant.

Sinon, j'ai postulé à 4 offres d'emploi et contacté mes banquiers pour un projet dont je parle depuis 6 mois, je suis en phase de dynamisme!!
Je me dis quand même que mon 2e job que j'ai pas encore repris me vide bien car je me sens libre sans :hesite:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes