Je passe ici en vitesse pour vous lire et je voulais juste te dire @LaBeletteMasquée un grand bravo. Tu as pris la bonne décision même si ce n'est pas facile. En te lisant, j'ai l'impression que tu as décidé de sortir de l'attente, de te forcer à couper court et te forcer "arrêter d'espérer" une réponse qui ne viendrait peut-être jamais ou pas de la façon qui t'aurait convenu. Bref tu as repris le dessus en quelque sorte et ça c'est très chouette, même si maintenant il va falloir t'y tenir et que ce sera un peu difficile au début sans doute. Je trouve que c'est de bonnes idées ces limites et cette indulgence que tu te donnes (le droit de ressasser un peu
)
Bon courage en tout cas
Sinon ça me gave, soit je me suis faite nexter de la façon la plus goujate du monde (ce mot n'existe pas mais vous comprenez l'idée)
soit on est dans une impasse "ironie par message" et je ne sais ps comment en sortir
)Bon courage en tout cas

Sinon ça me gave, soit je me suis faite nexter de la façon la plus goujate du monde (ce mot n'existe pas mais vous comprenez l'idée)
soit on est dans une impasse "ironie par message" et je ne sais ps comment en sortir
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

respect !
ça y est, on est le 1er juillet, je suis en vacances le mois prochain et j'arrive toujours pas à décider ce que je vais faire!! Et du coup, les prix augmentent de ouf!!
Enfin bon, ça me manque un peu de pas avoir de compagnon de route (ou même de copine pas en couple avec qui partir), alors que c'était tellement mon délire de partir à l'aventure seule avant!