Célibattantes !

23 Décembre 2012
5 307
59 377
6 794
20anspasses.wordpress.com
@Lenehän

Ahah, oui, on peut dire que Dan est doué pour les retours en piste théâtraux :yawn:
J'avais totalement l'impression de vivre dans une comédie romantique quand je me racontais 150 histoires dans ma tête depuis 3 ans en m'imaginant le retrouver par hasard justement parce que je pensais que je ne le reverrais jamais (mon histoire préférée c'était que je devienne une personnalité politique importante ou une journaliste et que je sois envoyée à une conférence internationale dans un pays étranger où oh surprise, il serait aussi présent et on oh surprise on logerait au même hôtel:yawn:), et que soudain, j'ai vu écrit "Dan vous a ajouté sur Facebook" SORTI DE NULLE PART alors que je ne lui avais JAMAIS dit mon nom de famille et qu'on a absolument aucun ami en commun. Sérieusement, le gars qui s'était volatilisé et qui fait des recherches pour me retrouver, c'était digne d'une comédie romantique! Et quand je lui ai dit que je pensais jamais entendre à nouveau parler de lui et qu'il m'a répondu qu'il pensait à moi en passant devant mon ancienne maison où il était juste venu deux fois bourré trois ans avant, mon esprit romantique s'était totalement enflammé.
Et bien sûr, ça avait rajouté de l'huile sur le feu quand je lui avais envoyé un message plusieurs mois après pour prendre de ses nouvelles et qu'il m'avait répondu "justement, je voulais t'écrire, j'arrive à Paris demain" alors que j'étais persuadée qu'il était à l'autre bout du monde. Je me souviens que j'étais littéralement comme ça en lisant son message : :oo:. Le gars qui débarque à ma porte du jour au lendemain et qui me déclare qu'il a l'intention de venir vivre en France quand je le revois après avoir pas réussi à l'oublier depuis 4 ans, c'était complètement surréaliste :yawn: Mais bon, après, le scénario de la comédie romantique n'a pas trop suivi, donc je me suis habituée à ce qu'avec Dan ce soit "quatrième de couverture qui envoie du rêve, fin super décevante" :cretin:
Mais ce que je continue à trouver assez cool c'est qu'à la base, vraiment, ce gars rencontré bourré dans un bar aurait dû être juste une nuit insignifiante de ma vie et c'est tout, mais visiblement, le destin avait d'autres plans car chaque fois que je pensais que ça s'arrêterait là, il est réapparu de nulle part :cretin: . Bref, ça me fait quand même plaisir de réaliser qu'on est toujours en contact 8 ans après, alors que je pensais qu'on aurait plus aucune relation le lendemain de notre rencontre.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon, j'ai envoyé un message à Romain pour l'inviter à la soirée de fin d'année du bureau.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@-Loreleï-

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
8 Janvier 2014
67
697
2 954
@-Loreleï- moi je trouve que tu gères trop. J'admire tellement cette façon de faire, j'adorerai être capable de me comporter comme ça en soirée par exemple! Trop bien joué pour le message et pour la semaine pro!!

De mon côté, vais bientôt reprendre une vie sociale un peu plus intense que celle que j'ai eu ce dernier mois et demi, et je vais être un peu plus dispo, donc je me dis qu'il serait peut-être temps que je tente de me recréer un profil Tinder! (mais je suis pas sûre d'être ok pour rencontrer des mecs juste pour une nuit, ni une relation par ailleurs, mais j'aimerai bien un espèce d'entre deux et je me demande comment faire le tri - peut-être une description? - ). Je me suis crée une fois un profil tinder il y a 4ans, et une autre fois il y 2 ans, que j'ai utilisé 4 jours à tout casser à chaque fois je pense, je ne suis pas familière avec le concept, j'ai l'impression que c'est la jungle quand je regarde avec mes potes! XD
 
3 Octobre 2018
239
1 978
1 214
@rythmislove1 Après, ça doit être une phrase relativement répandue... Je cherche pas à le protéger hein!
Si c'est un prénom qui commence par C, bon... évite, sauf si c'est ton délire!
 
8 Janvier 2014
67
697
2 954
ça m'intéresse ce sujet :)

Je pense qu'il y a très fort cette peur d'être rejetée, de se prendre un "non en fait" qui joue comme tu dis @selfish
Même si, parfois , vu la situation (celle que tu décris @MorganeGirly ) il y a peu de chance de faire erreur sur ce qui se joue, certaines personnes (dont moi aha) vont préférer se dire que "non il ne se passe rien/je suis sure que je me fais des idées" pour
* au cas où il ne se passerait rien, pouvoir atténuer la déception ("je m'étais bien dit qu'il ne se passait/passerait rien, et en effet j'avais raison, je ne suis pas surprise/déçue") - ce qui par ailleurs ne marche pas super bien vu mon expérience, car au fond du fond la déception est toujours là, peu importe ce qu'on a essayé de se raconter.
* peut-être un certain manque de confiance en soi ? Qui fait que, malgré les signaux au vert, on peut se dire "non mais je me trompe complètement comment pourrais-je croire que je plais à cette personne" (je projette "mes" raisons, je ne sais pas si elles peuvent s'appliquer à toi @MorganeGirly )

D'ailleurs, ça me fait penser tout ça (petit moment auto-psychanalyse à venir XD )
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

En tout cas tout ça pour dire qu'un peu de légèreté comme dans les comédies américaines ça ne ferait pas de mal! Peut-être qu'en effet ça éviterai de "fixer" sur un mec pendant des plombes ! ^^
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes