Trop de boulot en ce moment, j'ai tellement paniqué de pas avoir assez d'argent pour mon voyage (alors que j'ai pas mal économisé ces dernières années), que j'ai accepté toutes les missions possibles et du coup, je me sens bien fatiguée.
Cela ne m'a pas empêché de faire deux rêves de destinations au soleil et de mer (alors que je ne vais même pas dans une destination balnéaire

).
Bon, sinon, à part ça, toujours pas de news de Romain alors que je lui proposais ce weekend ou à partir de mardi. En fait honnêtement, je ne comprends pas tellement pourquoi il a besoin d'autant de temps pour répondre. Dans mon précédent post j'ai beaucoup parlé du fait qu'il refuserait, mais en vrai, je ne vois même pas pourquoi ce serait si logique qu'il refuse.
Sinon, j'ai envie depuis quelques jours d'écrire une réflexion que je m'étais faite sur les émotions et leur expression, le fait que j'ai l'impression que parfois, on essaye de nous empêcher d'exprimer notre sensibilité y compris amoureuse, pour notre bien, mais j'arrive pas très bien à organiser clairement mon texte et j'ai trop de boulot pour y passer du temps, donc je vais reporter... Mais j'espère produire un texte cohérent bientôt!