Bon bon bon...
Cela fait trèèèès longtemps que je vous lis en sous-marin, mais ma paranoïa fait que je n'ose pas poster pour parler de ma relation, de peur d'être démasquée...

Cela fait trèèèès longtemps que je vous lis en sous-marin, mais ma paranoïa fait que je n'ose pas poster pour parler de ma relation, de peur d'être démasquée...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

). Maintenant que je suis en phase d'attente, j'ai juste envie de mourir de stress/honte.
). Maintenant que je suis en phase d'attente, j'ai juste envie de mourir de stress/honte.

( Je n'ai pas répondu à son dernier message
 ( Je n'ai pas répondu à son dernier message  )
 )

J'ai méga honte.
 J'ai méga honte.
 J'espère tout de même que tu as passé un bon moment avec, mais, je sais que c'est difficile, il faut maintenant tourner la page. Puis ne t'inquiètes pas, moi aussi je stalke toujours mes crushs, même ceux avec qui je ne parle plus depuis un très long moment.
 J'espère tout de même que tu as passé un bon moment avec, mais, je sais que c'est difficile, il faut maintenant tourner la page. Puis ne t'inquiètes pas, moi aussi je stalke toujours mes crushs, même ceux avec qui je ne parle plus depuis un très long moment.  ), ce sera l'occasion de sortir entre filles et de nouer des contacts.
), ce sera l'occasion de sortir entre filles et de nouer des contacts.