). On se découvre petit à petit. Mais comme je suis en vadrouille et lui aussi on ne va probablement pas se voir avant la rentrée (et ce sera ma mauvaise semaine et je vais pleurer
). On se découvre petit à petit. Mais comme je suis en vadrouille et lui aussi on ne va probablement pas se voir avant la rentrée (et ce sera ma mauvaise semaine et je vais pleurer  )
)

).
). Et c'est tout naturellement qu'on s'est remis à parler ensemble. Il m'a immédiatement fait des sous entendus sexuels et ses intentions sont claires : il veut faire 4h de route pour venir passer une nuit avec moi.
 Et c'est tout naturellement qu'on s'est remis à parler ensemble. Il m'a immédiatement fait des sous entendus sexuels et ses intentions sont claires : il veut faire 4h de route pour venir passer une nuit avec moi. En plus de ça j'aime bien parler avec lui. Il est assez rentre dedans (parfois trop) mais ça me change de mon ex qui ne me manifestait plus de désir. Bref, affaire à suivre mais je suis contente de voir que je peux laisser une impression comme ça à des mecs avec qui je suis sortie quelques jours il y a 3 ans.
 En plus de ça j'aime bien parler avec lui. Il est assez rentre dedans (parfois trop) mais ça me change de mon ex qui ne me manifestait plus de désir. Bref, affaire à suivre mais je suis contente de voir que je peux laisser une impression comme ça à des mecs avec qui je suis sortie quelques jours il y a 3 ans. 
 ) voudrait qu'il y ait une exclusivité. C'est complètement stupide, il faudrait que je lui parle de tout ça, qu'on définisse des "règles" mais je n'ai aucune idée de la façon dont je pourrai amener le sujet la prochaine fois qu'on se voit. Je me vois mal lui dire "ah, au fait, est-ce qu'il y a exclusivité sexouelle ou pas ? Non parce qu'il y a deux mecs qui me tournent autour et qui me chauffent à fond.
 ) voudrait qu'il y ait une exclusivité. C'est complètement stupide, il faudrait que je lui parle de tout ça, qu'on définisse des "règles" mais je n'ai aucune idée de la façon dont je pourrai amener le sujet la prochaine fois qu'on se voit. Je me vois mal lui dire "ah, au fait, est-ce qu'il y a exclusivité sexouelle ou pas ? Non parce qu'il y a deux mecs qui me tournent autour et qui me chauffent à fond.  " Des suggestions et des conseils ? Je suis preneuse.
" Des suggestions et des conseils ? Je suis preneuse.felix;4534007 a dit :Le réalisateur me chauffe à mort en ce moment. Il n'arrête pas de me dire qu'il a terriblement envie de coucher avec moi. Je ne sais pas trop comment me comporter : d'un côté, j'ai vraiment envie de sekser avec lui - c'est tellement bon - mais de l'autre côté, je crois que le gardien (qui voulait passer le nouvel an avec moi mais il n'y a malheureusement plus de place à la soirée où je vais. Tristesse
voudrait qu'il y ait une exclusivité. C'est complètement stupide, il faudrait que je lui parle de tout ça, qu'on définisse des "règles" mais je n'ai aucune idée de la façon dont je pourrai amener le sujet la prochaine fois qu'on se voit. Je me vois mal lui dire "ah, au fait, est-ce qu'il y a exclusivité sexouelle ou pas ? Non parce qu'il y a deux mecs qui me tournent autour et qui me chauffent à fond.
" Des suggestions et des conseils ? Je suis preneuse.
 Par contre, si tu optes pour cette option, je te conseille de lui dire ça quand vous vous voyez et non par texto ou téléphone.
 Par contre, si tu optes pour cette option, je te conseille de lui dire ça quand vous vous voyez et non par texto ou téléphone.vanities;4534101 a dit :felix;4534007 a dit :Le réalisateur me chauffe à mort en ce moment. Il n'arrête pas de me dire qu'il a terriblement envie de coucher avec moi. Je ne sais pas trop comment me comporter : d'un côté, j'ai vraiment envie de sekser avec lui - c'est tellement bon - mais de l'autre côté, je crois que le gardien (qui voulait passer le nouvel an avec moi mais il n'y a malheureusement plus de place à la soirée où je vais. Tristesse
voudrait qu'il y ait une exclusivité. C'est complètement stupide, il faudrait que je lui parle de tout ça, qu'on définisse des "règles" mais je n'ai aucune idée de la façon dont je pourrai amener le sujet la prochaine fois qu'on se voit. Je me vois mal lui dire "ah, au fait, est-ce qu'il y a exclusivité sexouelle ou pas ? Non parce qu'il y a deux mecs qui me tournent autour et qui me chauffent à fond.
" Des suggestions et des conseils ? Je suis preneuse.
Tu peux lui dire : dis, ça te dérangerait si je voyais d'autres personnes à côté de toi ?Par contre, si tu optes pour cette option, je te conseille de lui dire ça quand vous vous voyez et non par texto ou téléphone.
 Et puis ça sera plus sympathique avec une bière à la main. Il ne me reste plus qu'à trouver une panoplie de ninja
 Et puis ça sera plus sympathique avec une bière à la main. Il ne me reste plus qu'à trouver une panoplie de ninja