Célibattantes !

20 Mai 2015
65
132
704
33
olivialadybird.fr
@Sousouille : aaah c'est super que tu ais reconctré un type chouette sur adopte (pas simple d'en trouver un parmi la tonne de crétins ahah)
Je comprends complètement : y a le stress de savoir s'il va te plaire ou non, et celui de savoir si toi tu vas lui plaire ou non :S Reste zen, tu nous raconteras tout demain ^^

13 Août 2015
118
162
214
@Lagertha~ Je comprends tout à fait ça. Mais je soutiens cette envie malsaine de la mettre en garde. Cela part de bon de bon sentiment après tout. C'est faux. J'ai envie qu'elle souffre et qu'elle sorte de ces illusions. De toute façon, ça lui permettra d'aller voir ailleurs elle aussi et de se trouver quelqu'un avec une once de méfiance, qui ne joue pas d'elle. (Même si on peut tout le temps se faire baiser) Si leur couple est plutôt solide, eh bien il résistera à cela.
J'estime que ce genre de situation ne devrait pas rester inaperçu. De plus, je lui ai envoyé deux messages aujourd'hui, sachant qu'il réponds très vite, il ne l'a pas fait. En revanche, il a regardé tout mes snaps. Ce qui prouve bien qu'il a lu mes messages volontairement laisser sans réponse.
Lui envoyé un message ne sert à rien, car il répondra par le silence car il n'a pas suffisamment de couille pour répondre. Et puis, moi ce que je veux, c'est lui mettre une bonne gifle, savourer ma vengeance. Sinon je vais l'avoir très mal.
@Jenny Bordel Je suis d'accord pour la poupée vaudou, d'ailleurs, mon ami on a en une fausse et je me ferai un malin plaisir de lui envoyer une petite photo. Ce garçon disait aimé ma folie, j'espère que celle-ci lui fera plaisir. ;)
Sinon, dans OITNB si vous l'avez vu, et que je vous recommande si non: La meilleure amie de Piper Chapman avait envoyé un bloc de merde avec du feu à sa porte. Pour l'éteindre elle a eu l'idée de mettre son pieds, avant d'envoyer un saut d'eau. Ca pourrait être une idée pour qu'il se retrouve physiquement dans la merde.
Après, j'admet aller un peu fort pour sa copine, mais ça lui permettra de se retirer de toutes ces illusions. Des je t'aime et compagnie, des instagram de novembre qui montre que tout allait bien entre eux, même si cela me semble être une façade. Voilà, cette mascarade pourra peut-être se finir une bonne foi.
@Lois Lane Une victime je fais parti de plusieurs de victimes alors, pour être aussi bon au pieux, ce n'est certainement pas avec sa copine qu'il a expérimenté -mauvaise langue-. Une bonne grosse baffe c'est ce qu'il mériterait. Mais pour ça, il faut qu'il ait suffisamment de couilles pour se pointer devant moi. Comme je ne peux pas lui mettre une gifle verbale, c'est à dire lui balancer les quatre vérités en face pour le mettre au pied du mur, c'est sa charmante blondasse qui sera au courant qui fera.. j'ose espérer, le sale boulot ! :d (Mais que je suis optimiste.)
Mais @Lois Lane tu l'as vécu ? et comment as-tu réagit ? Cela m'intéresse.
@Luso Alors, je suis totalement d'accord avec cette hypothèse, sauf que j'ai été assez ouverte sur ce point avec lui, en lui expliquant certaine de mes relations libre. Je soutiens le fait qu'à ce moment, il avait l'occasion de m'en parler. Surtout, quand je lui ai dit que c'était la seule personne que je voyais.
Et même en voulant mettre les points sur les i avec lui, c'est difficile de le voir car il ne réponds pas à mes messages. Il fait le mort. J'ai même envie de prétexter une fausse grossesse (parce que nous avons eu divers problèmes lors de certaines activités fort divertissante) pour le voir.
Et au fait, il a changé sa photo de profil en fin novembre et il me disait être no facebook.

Ah, et j'ai pas su le charmer pour qu'il me réponde car j'étais trop énervée pour faire semblant.

Après ce monologue progressif (ou pas)... Je ne reconsidère pas tout à fait ma décision. Néanmoins, je tiens compte de vos réactions suivante. Je rappelle ma décision: je veux prévenir sa copine, de façon la plus clair et évidente, si je ne le vois pas. Le cas contraire, je m'autorisai cette gifle verbale courte et je serai satisfaite d'avoir pu lui dire.
Ça me fait du bien d'en parler sur le forum. Mais c'est lui le concerné alors c'est lui qui doit être sur le grill.

• Big up !
Réactions : Dalhousie et Allons-y
13 Août 2015
118
162
214
@Altaïr.
Je n'avais pas vu ton message, et pour le coup, ton message a "le potentiel" de changer ma décision. Lui faire du mal et non à sa copine, oui ! Mais c'est bien trop simple. Je veux pas qu'il s'en fiche quand je lui parle, je veux juste que sa réalité soit en face de lui. Et la seule réalité qu'il y a de plus difficile pour lui à mon avis c'est sa copine. (ou sa voiture) Je veux dire que il faut qu'avec ce qui va certainement arrivé lorsque sa copine sera au courant, il va pouvoir affronter sa réalité. Non ?
Et oui, c'est de l'énergie, je peux penser à autre chose, je peux faire autre chose. Rencontrer d'autres personnes, mais ça m'a blessée. Il doit payer. Même si je pourrai tout simplement le laisser entre les mains de sa propre réalité, de ses propres pièges... Sauf que je ne pourrai pas savourer ma vengeance. :|

La situation devient un peu plus difficile.

Dernière édition :
12 Octobre 2010
374
1 479
4 814
Je reviens encore des années plus tard, mais la vie est un peu folle et ne m'a pas vraiment laissé le temps de me poser.. Je lisais en sous-marin à défaut d'écrire ;).

@Haunted ton message m'a fait super plaisir parce que je me sens aussi un peu seule à être comme ça dans mon entourage. Je pense qu'on n'y peut rien, ce qui est important c'est d'écouter son ressenti, ses émotions, son cœur.. Parce qu'on ne choisit pas qu'une personne nous plaise ou non, c'est un fait.. enfin, moi je le ressens comme ça parce que je ne suis pas du tout dans le contrôle de mes émotions, je les laisse venir, m’emmener avec elles, me porter.. donc finalement ce n'est pas une question de critères mais bien de ressenti (bien que je puisse me rendre compte que certaines choses m'attirent plus que d'autres ceci n'est qu'un constat, ce ne sont en aucun cas des conditions que j'estime indispensable à remplir pour "choisir" qu'une personne me plait ou non - ce n'est pas un choix). Se forcer n'amène que du négatif, comme on a pu toutes les deux en faire l'expérience, que ce soit pour nous ou pour les personnes en face.
Moi aussi je t'envoie des câlins de soutien:hugs:.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

• Big up !
Réactions : Dalhousie et Haunted
22 Novembre 2015
769
3 840
1 274
29
Je ne peux pas m'empêcher de me demander ce que fait J avec sa copine. Dit comme ça c'est extrêmement violent mais voilà... Ils n'ont rien en commun, soit. Elle agit d'une manière complètement opposée à la sienne, soit. Elle l'empêche de faire ce qu'il veut, l'espionne tout le temps, ne sont jamais ensemble le soir. Lui même se plaint d'elle. Ça m’énerve ces mecs qui préfèrent rester avec quelqu'un qu'ils n'aiment pas juste par manque de courage. Ils se forcent et la critique donc il se sent mal, elle même doit se sentir super mal... ça me dépasse.

13 Août 2015
118
162
214
Pour @Thymine, @Lois Lane et @Sélavy
J'ai décidé que je ne ferai rien. En effet ce sont des excuses bidons, une prise de tête bidon et surtout un début de relation peu sérieux et de l'énergie pour rien. Déjà de un, pour sa copine, je ne suis pas à ma place c'est clair, de deux, j'ai déjà envoyé deux messages à ce type et il m'a ignoré toute la journée alors, la seule chose que je peux faire, c'est rien.
Je prends la décision, de ne rien lui envoyer comme message, s'il veut qu'on se revoit ce que je doute, il le fera. ( je lui ai juste dit que je voulais le voir. Bon mon premier message était loin d'être chaleureux..) Et à ce moment, j'en parlerai. Ce qui va m’embêter avec ça, c'est qu'il n'est pas courageux. (C'est bien connu pourtant... Quelle naiveté de ma part)
Je ne prends pas mal les messages au contraire, il est important qu'on puisse dire le fond de sa pensée. J'ai bien déversée toute ma colère ici.

Au fait, je ne l'ai pas demandé en ami, son facebook est "ouvert" à tous. Et c'est sur le facebook de sa copine que tout est marqué. J'ai vu un coeur dans ces commentaires photos et cela m'a interpellé c'est pour ça que j'ai été sur celui de sa copine.
Je suis tout à fait d'accord avec toi Loris c'était ma première idée de faire de façon pour le confronté à sa réalité en fait.

Voilà, je décide de ne rien faire, même si je suis tentée de lui envoyer un message. Mais, franchement, des histoires comme ça, j'en ai pas fini, c'est certain. Et cette colère était légitime, cette envie de vengeance j'en parle même pas. Ce n'est pas ma bataille !
Passer à autre chose me semble... le mieux !
Bref, j'avance avec mes potes et vos propos m'ont beaucoup fait plaisir. :)
Au fait, j'ai rencontré un type plutôt pas mal aujourd'hui, on s'est échangé des numéros mais je préfère ne rien mettre derrière.

25 Février 2008
2 651
6 471
5 174
@Mad.Krn Bravo, ta réaction est la plus sage.:fleur: Et je comprends que tu aies eu besoin de déverser ta colère quelque part. J'aurais probablement eu envie de le couvrir d'insultes aussi. J'espère que s'il te renvoie un message tu pourra le confronter en face et lui dire le fond de ta pensée ! En attendant vis pour toi et laisse ce mec derrière toi. :hugs:

1 Avril 2014
502
1 837
4 094
36
remetstesbaskets.wordpress.com
@Mad.Krn J'arrive après la bataille, j'ai lu les messages et je me préparais à te répondre, mais je vois que tu as déjà pris la bonne décision :fleur:
J'ai vécu une situation similaire il y a quelques mois, je suis sortie avec un mec 6 mois, il me disait des mots d'amour, qu'il ne voulait personne d'autre, qu'il nous voyait vieillir ensemble... et finalement un jour la fille avec qui il sortait depuis plus d'un an et demi m'a contactée. Elle n'a pas été tendre au début car elle pensait que j'étais au courant, mais quand elle a vu que j'étais surprise, elle s'est calmée.

J'étais comme toi, j'avais envie de faire du mal à quelqu'un, j'étais dévastée. Finalement je l'ai appelé le soir, on a fait une mise au point, et je lui ai dit que je ne voulais plus jamais le revoir. Mais la seule chose à faire finalement, c'est passer au dessus et avancer. Parce que rien de ce qu'il m'a dit ne pouvait justifier ce qu'il a fait, et qu'il n'a même pas pris la peine de s'excuser.
C'est difficile car on est blessé, on ne sait plus à qui faire confiance, mais c'est le plus important : avancer.
Je travaille toujours dessus, et je ne regrette pas ne pas avoir fait de scandale, même si le mec l'aurait mérité. :calin:

Bref, tout ça pour dire que je te soutiens, comme toutes les madz ici, et j'espère que tout ira bien pour toi. <3

29 Avril 2010
513
1 726
1 754
Je parlais avec le monsieur qui n'est pas mon mec mais que on s'aime bien sur Facebook d'un sujet tout autre et là, il me sort un "plus que 21 jours et neuf heures" complètement sorti de nul part. Je. :puppyeyes: :jv:

Dernière édition :
11 Décembre 2013
1 174
6 988
4 174
Lille
J'ai pris mon courage à deux mains & ai proposé un verre au charpentier mignon :supermad:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon y a aussi un français qui veut qu'on se voit, mais lui m'envoie pas de très bonnes vibes ... Je le trouve assez prétentieux en fait :hesite: Enfin bon, on verra bien, j'ai trop de taf cette semaine pour caser deux rendez-vous de toutes façons.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes