@Lagertha~ Je comprends tout à fait ça. Mais je soutiens cette envie malsaine de la mettre en garde. Cela part de bon de bon sentiment après tout. C'est faux. J'ai envie qu'elle souffre et qu'elle sorte de ces illusions. De toute façon, ça lui permettra d'aller voir ailleurs elle aussi et de se trouver quelqu'un avec une once de méfiance, qui ne joue pas d'elle. (Même si on peut tout le temps se faire baiser) Si leur couple est plutôt solide, eh bien il résistera à cela.
J'estime que ce genre de situation ne devrait pas rester inaperçu. De plus, je lui ai envoyé deux messages aujourd'hui, sachant qu'il réponds très vite, il ne l'a pas fait. En revanche, il a regardé tout mes snaps. Ce qui prouve bien qu'il a lu mes messages volontairement laisser sans réponse.
Lui envoyé un message ne sert à rien, car il répondra par le silence car il n'a pas suffisamment de couille pour répondre. Et puis, moi ce que je veux, c'est lui mettre une bonne gifle, savourer ma vengeance. Sinon je vais l'avoir très mal.
@Jenny Bordel Je suis d'accord pour la poupée vaudou, d'ailleurs, mon ami on a en une fausse et je me ferai un malin plaisir de lui envoyer une petite photo. Ce garçon disait aimé ma folie, j'espère que celle-ci lui fera plaisir.

Sinon, dans OITNB si vous l'avez vu, et que je vous recommande si non: La meilleure amie de Piper Chapman avait envoyé un bloc de merde avec du feu à sa porte. Pour l'éteindre elle a eu l'idée de mettre son pieds, avant d'envoyer un saut d'eau. Ca pourrait être une idée pour qu'il se retrouve physiquement dans la merde.
Après, j'admet aller un peu fort pour sa copine, mais ça lui permettra de se retirer de toutes ces illusions. Des je t'aime et compagnie, des instagram de novembre qui montre que tout allait bien entre eux, même si cela me semble être une façade. Voilà, cette mascarade pourra peut-être se finir une bonne foi.
@Lois Lane Une victime je fais parti de plusieurs de victimes alors, pour être aussi bon au pieux, ce n'est certainement pas avec sa copine qu'il a expérimenté -mauvaise langue-. Une bonne grosse baffe c'est ce qu'il mériterait. Mais pour ça, il faut qu'il ait suffisamment de couilles pour se pointer devant moi. Comme je ne peux pas lui mettre une gifle verbale, c'est à dire lui balancer les quatre vérités en face pour le mettre au pied du mur, c'est sa charmante blondasse qui sera au courant qui fera.. j'ose espérer, le sale boulot !

(Mais que je suis optimiste.)
Mais
@Lois Lane tu l'as vécu ? et comment as-tu réagit ? Cela m'intéresse.
@Luso Alors, je suis totalement d'accord avec cette hypothèse, sauf que j'ai été assez ouverte sur ce point avec lui, en lui expliquant certaine de mes relations libre. Je soutiens le fait qu'à ce moment, il avait l'occasion de m'en parler. Surtout, quand je lui ai dit que c'était la seule personne que je voyais.
Et même en voulant mettre les points sur les i avec lui, c'est difficile de le voir car il ne réponds pas à mes messages. Il fait le mort. J'ai même envie de prétexter une fausse grossesse (parce que nous avons eu divers problèmes lors de certaines activités fort divertissante) pour le voir.
Et au fait, il a changé sa photo de profil en fin novembre et il me disait être no facebook.
Ah, et j'ai pas su le charmer pour qu'il me réponde car j'étais trop énervée pour faire semblant.
Après ce monologue progressif (ou pas)... Je ne reconsidère pas tout à fait ma décision. Néanmoins, je tiens compte de vos réactions suivante. Je rappelle ma décision: je veux prévenir sa copine, de façon la plus clair et évidente, si je ne le vois pas. Le cas contraire, je m'autorisai cette gifle verbale courte et je serai satisfaite d'avoir pu lui dire.
Ça me fait du bien d'en parler sur le forum. Mais c'est lui le concerné alors c'est lui qui doit être sur le grill.