Célibattantes !

J'ai regardé une vidéo hier sur les mecs qui donnaient plus de nouvelles. (On vient de me faire le coup apres le 2ième RDV avec beaucoup de câlins et de bisous). Bref, la video donne des conseils sur comment réagir et ils disent de ne pas lui envoyer de message agressif ni rien et s'il revient, faut lui expliquer que t'as été blessé et tu dis que si vous devez vous revoir, il faudra un minimum de respect.

• Big up !
Réactions : peppy et Lois Lane

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 942
49 361
5 894
@el.jo. : je comprends ce que tu ressens :hugs:j'ai souvent cette sensation aussi... On a qu'à dire que c'est l'effet dimanche soir, demain ça repartira :boxing:!

J'ai vu mon PC-pote, c'était chouette, c'est vraiment quelqu'un d'agréable. Mais je ne sais jamais trop comment me comporter, j'ai peur d'être trop affectueuse par moments, trop froide à d'autres. On a jamais discuté de ça finalement, d'ailleurs en y réfléchissant je ne vais quasiment pas vers lui :hesite: je suis un peu réservée je crois, avec certaines personnes. Je ne sais pas si on se reverra (enfin s'il voudra me revoir), je crains d'être un peu trop distante parfois avec lui, je ne sais pas trop comment gérer ce genre de relations.

L'ancien ne me répond pas, comme d'habitude en fait, il propose puis me laisse sur le carreau :lol:. Mais je m'en fiche un peu là, moins je vois quelqu'un moins j'y pense :shifty: et puis j'ai mieux à faire que de me prendre la tête là dessus.

Je dois rencontrer un gars d'Internet la semaine prochaine, j'espère que ça se passera mieux que celui de cette semaine. Je me sens un peu molle là (mais j'ai fait quelques excès ce weekend :ninja:), j'ai l'impression que ça part de plus en plus à vau-l'eau tout ça (le PC, l'ancien, les rencontres du web pas concluantes). Je voudrais bien une relation sérieuse là.

27 Novembre 2015
515
2 386
3 864
@Den' :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Allons-y :

De mon côté, avec mon crush (dit Le muet ) je crois que je vais lâcher l'affaire : j'essaie d'aller vers lui mais c'est bizarre, j'ai pas l'impression que notre relation soit naturelle. Il est vrai qu'il m'intimide pas mal par certains aspects (le fait de ne pas parler des masses est assez déstabilisant pour la grande bavarde que je suis ! XD ) mais toutes les fois où j'essaie d'aller vers lui se soldent par un échec retentissant.
De plus :
Puis bon j'ai pas l'impression de lui plaire donc bon je crois que c'est mort.

Je révise pas mal en ce moment donc je laisse ça de côté (même si je meurs d'envie de lui envoyer un sms en ce moment ! :gonk: ). Toutefois je garde un œil ouvert histoire de guetter une target potentielle et de le chasser définitivement de mon esprit.

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Den'
16 Janvier 2014
443
2 440
1 224
34
Bordeaux
Bonjour,

Qui n'a pas dormi de toute la nuit parce qu'elle a rencard cet après-midi ? C'est bibi !

En plus j'ai fait quelques recherches sur lui, et surprise : je l'ai rencontré via OKC mais il s'avère que c´est l'ami d'enfance d'une très bonne amie à moi, mais qu'on ne s'est jamais croisés auparavant car il était à l'étranger :shifty:

17 Avril 2011
1 509
15 422
5 664
33
Paris
colinepeyrony.com
@Dalhousie : Je comprends que tu me poses cette question, y a pas de souci !
Alors, le contexte est un peu particulier, il est vrai... Mais pour l'instant, concrètement, il ne se passe rien – à part que son frère flirte avec moi quand sa sœur n'est pas là, mais ça reste assez discret pour que personne (sauf moi) le remarque. Enfin je crois. :hesite:

Donc si jamais il se passe un truc entre nous, déjà, je tiens à ce qu'on soit méga discrets et qu'on ne s'affiche pas. Dans un premier temps. Je n'envisage rien de sérieux avec lui, je n'envisage rien du tout, je prends comme ça vient... Si, après, admettons, ça devient plus sérieux, là, oui, j'en parlerai avec l'ouvreuse. Mais comme elle me déteste – même si elle s'en cache derrière beaucoup d'hypocrisie :lol: – ce sera surtout à son frère d'être ferme.
Parce qu'après tout, il sort bien avec qui il veut, et je ne l'ai obligé en rien. :lol:

Pour ce qui est de l'ambiance, je ne m'en fais pas. C'est un théâtre, ça a souvent été les Feux de l'Amour ici, il se passe des choses très... Ben, dramatiques, justement. :lunette:
Et il y a même des coups de théâtre parfois. :lunette:
Enfin bref, il s'est passé des trucs dix fois pires que ça, et pourtant l'équipe n'a quasiment pas changé et tout le monde est encore vivant, donc ça ne me fait pas peur. :lol:
Ça me fait même rire. :lol:

(Je pourrais même créer un topic à moi toute seule qui porterait pour titre "les potins du théâtre" tellement il s'est passé des trucs hallucinants ici. :yawn:)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes