Coup de mou qui craint
En fait l'écrire je trouve ça permet déjà d'aller mieux
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
En fait l'écrire je trouve ça permet déjà d'aller mieux


j'ai souvent cette sensation aussi... On a qu'à dire que c'est l'effet dimanche soir, demain ça repartira
!
je suis un peu réservée je crois, avec certaines personnes. Je ne sais pas si on se reverra (enfin s'il voudra me revoir), je crains d'être un peu trop distante parfois avec lui, je ne sais pas trop comment gérer ce genre de relations.
et puis j'ai mieux à faire que de me prendre la tête là dessus.
), j'ai l'impression que ça part de plus en plus à vau-l'eau tout ça (le PC, l'ancien, les rencontres du web pas concluantes). Je voudrais bien une relation sérieuse là.on verra bien, j'ai trop de taf cette semaine pour caser deux rendez-vous de toutes façons.
madame est busy! j'adore me dire que j'ai plusieurs dates dans la semaine comme ça j'ai le choix si l'un des deux a été pourri
Mais j'en ai marre de rester chez moi à bosser, donc j'me suis dit que sortir quelques heures ferait une bonne pause 
je me demandais si j'étais la seule à ajouter le mec sur facebook avant de le rencontrer en vraiOn a parlé plusieurs jours sur Tinder. Puis on s'est ajoutés sur facebook.
) mais toutes les fois où j'essaie d'aller vers lui se soldent par un échec retentissant.
). Toutefois je garde un œil ouvert histoire de guetter une target potentielle et de le chasser définitivement de mon esprit.



)