Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Sélavy T'as le topic qu'est là
C'est vrai que tes potes n'ont pas été très fins, enfin ils voulaient sûrement te remonter le moral mais je connais ça, des fois les phrases toutes faites font plus de mal que de bien.
Et je compatis totalement pour ce sentiment de solitude. Câlins virtuels
@Altaïr. : je comprends TELLEMENT pour l'attente du SMS. C'est vraiment relou. Et là je ne peux pas m'empêcher de citer Beigbeder qui résume assez bien cette situation qu'on a toutes vécues: « Au 21ème siècle, l’amour est un SMS sans réponse… Les textos sont une forme de torture très raffinée. Un jour sans réponse, on croit à une stratégie, deux jours sans réponse, on se vexe, trois jours sans réponse, on tombe amoureux… »
C'était la minute intello
Le seul conseil que je puisse te donner, c'est effectivement d'essayer de ne pas y penser, de faire des choses (c'est dimanche mais tu peux aller au marché de Noël, appeler tes potes et les voir, ou te chouchouter ...). Et puis c'est cool que tu prennes les devants en lui proposant d'aller boire un verre Et puis 30 minutes c'est pas non plus 3 jours, donc ZEN !
@Sélavy : tout d'abord, ton message m'a touché, et s'il n'y a personne pour te faire de câlins en vrai, moi je t'en fais un. Bon, ce n'est qu'un câlin virtuel, ça vaut ce que ça vaut, mais c'est un câlin quand même !
Ensuite je comprends que tu sois triste et que tu te sentes seule; je pense que tu as surtout été déçue de sa réaction ; c'est quelque chose de normal. Avant j'étais un peu comme toi mais depuis que j'ai commencé mes études supérieures, avec ses soirées étudiantes ou tout le monde couche avec tout le monde sans que cela ne signifie rien, j'ai pris sur moi, j'ai arrêté d'imaginer quoique ce soit dès que je chopais un mec. Tes amis ont sûrement voulu t'aider mais ils n'ont pas l'air d'avoir beaucoup de tact, et toi tu as l'air d'être quelqu'un de très sensible, ce qui est quand même une qualité, même si ça nous apporte souvent des emm*rdes et nous fourre dans des situations pas possible . Pour les gens sensibles comme toi et moi,, il faut essayer de se "blinder" émotionnellement, car sinon ça nous détruit. Essaie, au-delà de ta déception, de voir le bon côté des choses: même si c'était qu'un coup d'un soir, et même si tu en attendais plus, c'était quand même une très bonne expérience et tu t'es bien éclatée. ça t'a changé de ton quotidien, c'est ça qui compte! Malheureusement, vous ne cherchez pas la même chose, ce sont des situations qui arrivent trèèèèèès souvent et à beaucoup de gens ; ça peut être décevant mais l'avantage que tu as, toi, c'est que tu l'as vu juste une fois, donc tu n'as pas eu le temps de t'attacher vraiment . Continue à tracer ton chemin, préoccupe toi de toi, fais-toi plaisir, accepte des rendez-vous, de rencontrer des mecs, de vivre des expériences très courtes ou plus longues... Tu en retireras toujours quelque chose de positif! Et puis si un jour tu tombes sur quelqu'un qui te plaît, à qui tu plais, qui veut faire quelque chose de "plus sérieux" et que toi aussi, ce sera un autre type d'expérience tout aussi intéressant et positif que les petites aventures!
J'espère que mon message t'a remonté le moral ! On a toutes des passages à vide de ce genre où on se sent nulles et seules et où on a l'impression qu'on va finir vieille fille avec comme seule compagnie un chat, mais il faut se dire qu'un jour où l'autre ça va forcément changer!
Simone Al Capone, oui, j'ai tendance à faire ça aussi, à le mettre en silencieux et à ne pas le regarder. Là comme j'étais au théâtre et qu'il fallait que je me serve de mon portable pour savoir l'heure, j'étais un peu obligée d'y jeter un coup d'œil...
Maintenant je rentre, donc je vais faire comme tu me l'as conseillé : le cacher dans un tiroir, et puis je vais faire le ménage à fond dans mon appart' et écouter de la musique.
C'est sûr que c'était bien confortable quand je n'attendais pas de réponse d'une personne qui me plaît, au moins je ne me faisais pas de mauvais sang pour rien.
@Sélavy : Au moins tu as vidé ton sac, même si c'est à quelqu'un que tu ne connais pas tant que ça. Si tu l'as fait, c'est que t'en as besoin. Après le mec à l'air de s'en vouloir aussi de te faire vivre ça... Mais si tu ne le revois pas lui, il y aura pleins d'autres jeunes hommes charmants que tu pourras voir et revoir. Courage
@Sélavy Je sors de mon sous-marin pour te faire un câlin et te caresser la tête. Ce que tu vis c'est un moment très dur, les gens ne comprennent pas ("tu ne le connaissais pas depuis longtemps, gnagnagna", bullshits, ça fait toujours aussi mal).
Quand on vit ce genre de choses avec une personne qu'on ne connaissait qu'à peine on a tendance à se dire qu'elle a un regard "objectif" sur nous, et donc que son jugement peut avoir de l'importance, de l'influence, dire quelque chose de ce que l'on est et de comment les autres nous voient. Mais ce n'est pas vrai. Ce garçon, comme chacun, a apparemment lui aussi ses casseroles et/ou ses doutes. Peut-être qu'il repensera à toi plus tard en se disant que c'était peut-être une erreur. Peut-être pas. L'essentiel, c'est que malgré ta souffrance et ta peine de ce soir, tu gardes confiance en ta valeur et en ce que tu portes en toi. Et même si tu n'y crois pas ce soir, ça reviendra vite, tu vas rencontrer plein d'autres chouettes garçons, et d'autres seront plus décidés que ce jeune homme
Allez on sort tous et toutes les pots de glace et les bouteilles de vin pour toi. Ça sera du moelleux pour moi, merci .
Non plus sérieusement, plein de gros câlins pour toi. Tu as vidé ton sac et tu as très bien fait.
Après avoir vécu une soirée comme la tienne, nous aurions toutes pensé qu'il y aurait une suite. Je comprends tout à fait ta réaction, mais pas celle de tes amis...peut-être qu'ils ont l'habitude de te voir t'emballer très vite dans une histoire, mais tu ne mérites pas qu'ils soient tout de même aussi durs avec toi. Si on avait la solution pour éviter de s'emballer...
Edit : j'ai répondu que je ne savais pas non plus, que je partais du principe "c'était cool, on recommence?". Et je lui ai demandé si ça voulait dire qu'il ne voulait pas me revoir.
A chaque fois c'est pareil. Je dois vraiment avoir un truc qui foire chez moi.
Oh, @Sélavy. Je ne sais pas quoi te dire mais je t'envoie toute mon affection.
Tu as le droit d'être malheureuse en ce moment, tu as le droit d'être déçue et d'avoir attendu plus. Ce n'est pas une question de temps de connaissance ou du "premier soir" (sérieusement ? ) mais de ce que tu as ressenti ce soir-là.
@Sélavy
Rien ne cloche chez toi. Tous les messages que je lis de toi me hurlent que tu es pleine de bon sens et quelqu'un de génial. J'espère que tu arriveras à passer quelques jours au calme, et que là-bas ils t'écouteront, et prendront bien soin de toi. Reviens-nous vite en pleine forme.
Avec ma crush (je vais lui trouver un surnom promis ) on discutait de la cause LGBT, et à un moment elle m'a envoyé " Je me pose une question en fait.. ", et je sentais trop que ça allait être un truc pour savoir au clair mon orientation sexuelle et amoureuse; et BINGO Elle m'a demandé si je soutenais la cause parce que je trouvais ça bien ou parce que j'en faisais partie. Donc sans dire clairement " Je suis bi ", je lui ai dit que c'était les deux Et avec la conversation de la dernière fois + celle-là, je crois qu'elle a comprit hein
Enfin bref, je me rends compte que plus je lui parle, plus je m'attache en quelque sorte.. On peut discuter de tellement de choses, de sujet " sérieux ", de trucs banals; on rigole bien aussi Bien sûr que je la trouve magnifique, et mignonne et belle.. Mais, elle est tellement plus aussi en fait
Je sais pas si ça mènera à quelque chose ou pas, mais en tout cas, je suis heureuse de l'avoir rencontré quoi qu'il arrive !