Ce matin, je me réveille avec la sensation d'avoir fait un rêve très agréable, mais sans pour autant me souvenir de son contenu, ou sans trop percuter...
Ce n'est qu'en milieu de journée, alors que je vais faire mes courses, que la réalité me frappe : j'ai fait un long et doux rêve dans lequel je retrouve mon ex comme si c'était évident, on se dit des tas de trucs tout sympa, et surtout on fait l'amour avec une tendresse sans pareil. Et ce rêve, surtout la scène de sexe, était tellement réel. C'était plus comme un souvenir, mais avec toute les sensations.
Voilà

J'm'en fout de cet ex, j'pense plus à lui (enfin en tant qu'ex, j'suis obligée de penser à lui vu qu'il est le meilleur ami de ma meilleure amie). J'veux avancer et j'veux avancer avec le vampire.
Du coup après j'avais fort fort envie de voir mon vampire, d'être dans ses bras tout chauds et tout musclés, pour chasser l'image des bras maigrichons de mon ex.
Mais c'est pas bien, hein ?
Enfin, je veux dire si on se met à réfléchir à ce que pouvait bien pouvoir dire ce rêve, et si on se met à analyser ma réaction presque direct à me réfugier en pensée dans les bras de l'autre (comme je l'ai littéralement fait à ma rupture justement).